Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:11

Nous sommes le 12 août est la saison est quasiment finie, je ne sais pas vous mais moi je trouve que c'est vite passée Crying or Very sad

Bon il reste encore un bon mois avant la fermeture et il restera les lacs et d'autres poissons à pêcher jusqu'au 31 décembre eh oui

Cette année, j'ai pu profiter un max de la pêche comparé à l'année dernière et avec ces sorties entre membres c'était génial et c'est pas fini ... Wink

Si je tirerais un petit bilan maintenant, je dirais que les fario sont maigres en taille mais à chaque sorties, elles ont taquinées le ver Wink la mouche ou autres.

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:03

Hello
Cà deviens une manie ou le calandrier dans les hautes est pas le meme qu'ici :joker: le 12 c'est samedi :P
quel bol moi ma saison vas que commencer le 12.08 grrrrrrrrrrr et j'ai rendez vous a gedre avec quelles belles comme tous les ans I love you
à bientot au bords du gave ou les gorges de luz etc je serai au camping de sarsan vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:33

Voilà Asalmo qui déprime maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:00

elle prends deux belles truites et hop c'est le coup de blues post pechum......nous on pêche jusqu'au premier we d'octobre t'as qu'a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:09

Non pyrene je déprime pas, je me rend juste compte du temps qu'il reste à pêcher au toc Wink

Et puis faut qu'elle ferme car faut aller taquiner les brocks et sandre car les sorties se compte sur le bout des doigts Exclamation

Tu m'invite Xavier ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:04

....t'inquiete pas MISS ...il reste des coins en 2eme cat. où on peut attraper quelques farios apres la fermeture de la 1ere !! ..........je n'en dirais pas plus pourl'instant !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:58

Asalmo4 a écrit:
Non pyrene je déprime pas, je me rend juste compte du temps qu'il reste à pêcher au toc Wink

Et puis faut qu'elle ferme car faut aller taquiner les brocks et sandre car les sorties se compte sur le bout des doigts Exclamation

Tu m'invite Xavier ?
yes!

j'ai aussi la chance de pouvoir pêcher l'ombre jusqu'a Noel dans le Rhône a la mouche, il y as quelques farios pas trop vilaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:03

pleure pas, maintenant l esturgeon est ouvert toute l année :lol!:

reste un mois de salmonidé pis aprés c est les gros et si tu déménagé dans le secteur tu as l aude qui ouvre trés tot bref tu peux péchouiller toute l année quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:48

Et puis tu as les chats et les carpouilles de dumoret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:41

ce soir ............

http://img50.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img50/6796/1155410627r86.smil

pourtant c'et en 1ere cat. !!! bon entrainement pour la 2eme cat. lorsque la truite sera fermée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyLun 14 Aoû 2006 - 4:55

et vice versa pour la reouverture.......enfin s'il reste des truites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:49

forme olympique JOS Wink Ca fait du combien? 12 heures de peche????

M'enfin çà c'est triste... préfère encore le gave! :|
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:35

m'ouais ...vaut mieux le gave plutot que cette blanchaille de poisson !!


tu as remarqué tout de meme que le champion de france n'a pas fait mieux que nous aujourdh'ui !!! on est fort quand meme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyMar 15 Aoû 2006 - 7:01

En résumé :

1) peu de truites;
2) De plus en plus de blanc!

Vive ce que beaucoup de pecheurs appellent un des "temple" de la peche !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas mal de touches en peu de temps ce soir !! quand elles sont de sortie faut en profiter , mais je m'en suis raté 3 au ferrage ....... pale ....je manque de reflexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:27

La saison s'achève et le JOS manque de réflexe Laughing pas bon ça ...
En tout cas, belles fario Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptySam 2 Sep 2006 - 10:22

La fatigue ou une vieillesse prématurée Rolling Eyes Question Pas bon, ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptySam 2 Sep 2006 - 12:13

je suis en congé , je ne suis pas a 100% !!! Laughing

la semaine prochaine , j'arriverais a les ferrer , je reprend le boulot !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:00

Coup du soir a l’adour , 2 maillées 24cm et a peine + de 23cm ainsi qu’une petite !

La 23 n’a pas eu droit a la photo , elle etait nerveuse , je n’ose jamais trop les serrer pour ne pas les esquinter mais du coup au moment de la photo…plouf !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles mordent sur le tard……..il y a a peine 50cm au plus profond là je peche , elles se calent en fin de pool vraiment qu’en fin de soirée ….pas vue énormément de gobages malgré la présence des manes ( les grises qui tapent sur l’eau en fin de soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:37

Ce soir je vais taquiner celà à la mouche du côté de Soues ...on verra bien !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:34

trop mefiantes en se moment peut etre !jos!aux vers ou à la teigne ??l'eau est claire ? faud pecher un peu plus loin peut etre! va savoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty
MessageSujet: Re: Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini   Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2006 vite passée mais c'est pas encore fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite fait!
» Rencontre des Alpes 2006
» Ouverture 2006
» Résultats de cette ouverture 2006
» Coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: