Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La belle du gave

Aller en bas 
+10
benjamin
lloutre65
guydu65
mounge64
Asalmo4
joh@n
mario65
JOS
pauléo
reiken65
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reiken65
acharné
acharné
reiken65


Masculin Nbre de messages : 62
Age : 35
TARBES

La belle du gave Empty
MessageSujet: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:51

Session hier matin sur le gave de Pau avec 5 truites sauvages avant de prendre la grêle, la pluie et le vent !!

La plus belle de cette session leurre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:03


Jolie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:12

belle robe ! bien joué ! bravo.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:35

Superbe , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:58

Bravo!

Juste une petite session pour moi pour l'instant où j'ai croisé ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:01


Lamproie ou anguille Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
reiken65
acharné
acharné
reiken65


Masculin Nbre de messages : 62
Age : 35
TARBES

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:29

Merci à vous ! Pour la phto Johan c'est bel et bien une petite anguille !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:54

Superbe fario cheers

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1287
Age : 50
64

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:19

Bien joué belle torpille du gave bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:20

Bravo beau poisson !!!
Vendredi am j'ai pêché 1h30 au gave au pn que dalle pas comme les 2 pêcheurs "à la spirale" en face de moi qui m'ont mis une belle correction.... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
reiken65
acharné
acharné
reiken65


Masculin Nbre de messages : 62
Age : 35
TARBES

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:28

Pour te dire Guy sur les 5 attrapées , 4 à l'ondulante et celle-ci au ryuki . Pour mon ami, 1 seule prise au d-contact .. La seule chose à faire en début de saison c'est de gratter le fond tout en dérivant en plein milieu des courants ! Du moins pour ma part cela fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:38

Zut j'ai pas d'ondulante....J'vais ressortir ma canne vairon manié.... 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1144
Age : 47
Bagnères de Bigorre

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 19 Mar 2018 - 7:16

Jolie truite Reiken le roi

joh@n a écrit:
Bravo!

Juste une petite session pour moi pour l'instant où j'ai croisé ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais gaffe Joh@n, il doit y en avoir des beaucoup plus grosses dans les parages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 19 Mar 2018 - 7:27

lloutre65 a écrit:
Jolie truite Reiken le roi

joh@n a écrit:
Bravo!

Juste une petite session pour moi pour l'instant où j'ai croisé ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais gaffe Joh@n, il doit y en avoir des beaucoup plus grosses dans les parages Laughing

pale J'aimerais pas à devoir en décrocher de ma ligne mais bon quelquechose qui ondule dans l'eau pour avancer ca se comprend... Par contre les choses qui rampent sur terre affraid affraid et en plus elles se tiennent souvent prêt des ruisseaux et petites rivières de plaines pale pale
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:22

ça ressemble a une lamproie de planer , totalement inofensive ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptySam 24 Mar 2018 - 19:07

Bon ben vous aurais pas la photo d'une belle du Gave touché au pn ce soir...... Sad

A peine arrivé sur un spot à belles je vois un beau gobage 10mn aprés et lance un tiny free (un des meilleurs leurres pour moi voir presque le leurre le plus régulier).

Je lance en amont et paf pendue,magnifique elle remonte le courant,redescend plein pot,part dans tous les sens et fait bien plier ma nouvelle Delacoste pourtant assez raide...

Je la vois arriver,un bon 50 je prépare l'épuisette et commence à penser à la photo pourrie que je vais mettre sur le forum.... icon_mrgreen.gif et ....décroche !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ramène mon leurre et constate que le triple ventral est ouvert totalement.....Je suis naze c'est la troisième fois que cela m'arrive avec de beaux poissons sur ce leurre...

L'explication est simple : triples certes trés piquants (et sans hardillon ça c'est pas bête !!!) mais beaucoup trop fins de fer pour des poissons de plus de 35 et les grosses en raffolent....donc triples owner montés dès mon retour...

Bon ça fait 2 beaux poissons restés dans l'eau en 2 we,au moins je préserve la ressource.... icon_mrgreen.gif

Si j'arrive à me lever demain je fais un saut après Lourdes en espèrant que le Gave est resté clair et pas trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptySam 24 Mar 2018 - 19:09

Ah oui puis j'ai testé une imitation de D-Contact recommandée sur Achigan : super il nage comme une clef à molette 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptySam 24 Mar 2018 - 19:21

c'est le 85 ou le 66 ?
j'ai reçu les 85 mais pas encore testé ...


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptySam 24 Mar 2018 - 20:42

Arrête ont sait bien que tu l a harponné et quelle est au frigo icon_mrgreen.gif
Bon ben moi ça va être dur pour demain je voulais aller au gave mais l’embrayage de mon berling m’a lâché Mad
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptySam 24 Mar 2018 - 21:17

Pour Jos c'est le 50,le 66 correct,le 85 ça nage comme des enclumes même le vrai...
Par contre j'ai un genre de 72 qui nage trés bien mais une seule couleur de belle car les couleurs chinoises..... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
reiken65
acharné
acharné
reiken65


Masculin Nbre de messages : 62
Age : 35
TARBES

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:17

Dommage Guy pour celle-ci ! Ce ne sera que partie remise j'en suis sûr 😉 ! Dans les chinoiseries , ne pas acheter chez Payo (eurolures) .. J'en ai fait les frais ce samedi ... la copie du ryuki en 70 s est vraiment très bien faite coloris magnifiques, finitions très soignées mais le problème : sa bavette se casse où bout de trois lancés .. 3 sur 6 m'ont lâchés au bout de 2 mn .. Les 3 autres n'ont pas été utilis3
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:41

Eurolure à éviter je confirme..... 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:18

J’ai réussi à prendre ma plus grosse truite à ce jour
Bon certe c’est une arc mais elle avait des nageoires niquels
Un énorme parpaing de 63,5cm !! Trop content !


Dernière édition par Antho le Lun 23 Avr 2018 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:38


Ce steak Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1144
Age : 47
Bagnères de Bigorre

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:18

Y a de quoi être content   le roi
ça a dû bastonner...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
axel65
acharné
acharné



Nbre de messages : 22
Age : 24
65

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:13

bonjour
quel engin !!!!!! tu as du te regaler pour la faire venir , une belle arc en ciel qui vaut vraiment le coup de ligne
felicitations !
cdt
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:51

Belle "boite à sucre" (c'est un surnom donné depuis trés trés longtemps sur la vallée).

J'espère que tu l'as offerte à ta belle mère car ce secteur est malheureusement blindé de plastiques et autres matières chimiques....macarel de crue ses effets vont demeurer pendant de trés longues années....
Revenir en haut Aller en bas
axel65
acharné
acharné



Nbre de messages : 22
Age : 24
65

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:19

guydu65 a écrit:
Belle "boite à sucre" (c'est un surnom donné depuis trés trés longtemps sur la vallée).

J'espère que tu l'as offerte à ta belle mère car ce secteur est malheureusement blindé de plastiques et autres matières chimiques....macarel de crue ses effets vont demeurer pendant de trés longues années....

salut
tu veux dire que depuis la grosse crue , toute la me...e se serait stoker la ? sans moyen de l enlever ?
cdt
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:20

Bravo
T as tu te régale s est un missile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:31

Merci oui c’était un sacré morceau
j’ai eu du bol de tomber dessus , quel plaisir pour le combat et surtout d’avoir pu l’a toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle du gave Empty
MessageSujet: Re: La belle du gave   La belle du gave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle du gave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle prise
» Une belle leçon de vie
»  Belle ,initiative
» Belle robe
» le gave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Peche aux leurres en rivieres 1ere et 2eme cat.-
Sauter vers: