Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pré ouverture ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pré ouverture .... Empty
MessageSujet: pré ouverture ....   pré ouverture .... EmptyLun 27 Avr 2015 - 6:48

j aime bien fin avril en lac car y a pas trop de pecheurs (tout seul) et y a du poisson ...

en gros deux heures de peche au ver canadien au bouchon et plombée dont une heure sous une bonne averse ... mais bon , le plaisir d avoir vu un bel attroupement de grosses perches passer pres du bord pour gober une perchette que j avais remise en mauvais etat ( recyclage !) , environ une bonne quinzaine sur moins d un metre carré ...affraid
en plein demelage de deux cannes je ramenne la troisieme et fait une perche de 40 cm ( mon record ici) puis plus tard trois autres de 33 , 29 et 28 cm , j en louperais 5 ou 6 de plus mais la pluie me fait plier ...

ça j aime !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pré ouverture .... Empty
MessageSujet: Re: pré ouverture ....   pré ouverture .... EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:23

on rentre ou on est rentré dans la periode de repro des perches , pour çà que ça tourne de partout !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pré ouverture .... Empty
MessageSujet: Re: pré ouverture ....   pré ouverture .... EmptyMer 29 Avr 2015 - 7:44

en tout cas la grosse n avait presque pas d oeufs , les autres non plus .... je pense plutot a une chasse comme d antan ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pré ouverture .... Empty
MessageSujet: Re: pré ouverture ....   pré ouverture .... EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:12

d ailleurs j y suis retourné hier et avec ce temps froids les fish etaient peu actifs , trois tapes et une chasse mais pas de prise ... netement moins d activité drunken

Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

pré ouverture .... Empty
MessageSujet: Re: pré ouverture ....   pré ouverture .... EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:33

Hier, temps froid, comme tu dis, mais quand même suffisamment orageux et ensoleillé (par moments) pour que j'aie failli marcher sur une vipère qui se chauffait au soleil sur le coup de 13h00 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pré ouverture .... Empty
MessageSujet: Re: pré ouverture ....   pré ouverture .... EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:06

ouye , t a echapé belle !

de mon coté vu une de mes ptites couleuvres de saison , et pris une perche de 36 cm , un male ... ( peu de laitance )

je pense que l ouverture devrait etre bonne si le temps se maintiens eh oui
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pré ouverture .... Empty
MessageSujet: Re: pré ouverture ....   pré ouverture .... EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:30

ça se mange les serpents ?? barbecue-saucisses-2

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré ouverture .... Empty
MessageSujet: Re: pré ouverture ....   pré ouverture .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré ouverture ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: