Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
+6
Antho
robert
Deuz65
Yéti 65
tali01
JOS
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:25

J'ai décidé de m'inscrire, après plusieurs années de balade sur divers forums. J'ai donc décidé d'être actif réellement, mon choix c'est porté sur celui ci car j'ai pu observer qu'il y avait grand nombre de personnes habitant près de chez moi ou dans les régions voisines (étant du 64 du côté de pau). Bon, rentrons dans le vif du sujet, pêcheur depuis une 15 aines d'années j'ai commencé par pêcher occasionnellement à la cuillère et au leurre avant de tomber accro à la pêche de la carpe durant une dizaine d'années. J'ai finalement troqué mes bouillettes pour pêcher activement la truite et le carnassier au leurre et au mort manié en no kill depuis environ 6ans (au passage j'en ai 26 dans 15jours Smile)!!!) je pêche énormément les gaves surtout celui de pau pour la truite plus près de chez moi, je débute également à la mouche 😉!!! Du côté des lacs je pêche du bord et en float quasi tous les lacs du 64 quelques fois les landais et dans le 66 pour les vacances !!!Mes résolutions pour 2015 acquérir un bateau pour m'attaquer aux fleuves et aux grands lacs. Voilà je crois avoir fait à peu près le tour de mon parcours j'espère à très vite sur le forum et un de ces jours au bord de l'eau !!! Au plaisir fishon64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:29

J'ai failli oublier BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ A TOUS et que les fishs nous souris SmileSmile)SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:33

bienvenue !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:17

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 522
Age : 56
Barbazan-Debat

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:17

0036.gif
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:08

M'en fou je suis loin de chez toi armes018

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:41

Merci pour votre acceuil !! Wink Robert ne soit pas jaloux on pourrait très vite ce rapprocher MDR
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:15

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:44

0036.gif panneau0
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:09

fishon64 a écrit:
Merci pour votre acceuil !! Wink  Robert ne soit pas jaloux on pourrait très vite ce rapprocher MDR

t'inkiéte çà fait 50 ans que je traine en 64/65 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:30

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:49

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
mp40230
acharné
acharné



Nbre de messages : 40
Age : 45
st geours de maremne

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:13

Bienvenue! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: