Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 barrage du miguelou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

barrage du miguelou Empty
MessageSujet: barrage du miguelou   barrage du miguelou EmptySam 20 Sep 2014 - 12:29

bonjour
bin moi je continue mes balades
https://youtu.be/VWrm8YurmoM
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

barrage du miguelou Empty
MessageSujet: Re: barrage du miguelou   barrage du miguelou EmptySam 20 Sep 2014 - 17:41

bravo.gif bonne rando çà !!

il est en forme lou type !! le roi

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barrage du miguelou Empty
MessageSujet: Re: barrage du miguelou   barrage du miguelou EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:49

Très jolie balade....et pas de monde par la...j'ai noté pour l'année prochaine.
Généralement,minimum pour moi une par semaine,Oô et Espingos trois visites cette année,j'aime bien l'endroit,mais trop de monde,la je comprend les locaux... Shocked
J'aime aussi le lac d'Estom,car je pêche  un peu le ruisseau... drunken
Ma plus belle rando cette année à été au sommet du Port de Bales,la haut c'est une merveille,un autre monde en somme.
Puis quand je redescant j'ennuie les truites sur l'Ourse et le N-K plus bas que Mauléon-Barousse.
Au retour passage chez"Mumu" aux granges d'Astau pour se refaire une santé,je vous la conseille d'ailleurs....
Ha,quand je suis par la,bordel je profite et me gave d'image.....
Merci Blédine et je vais essayer aussi des vidéos,mais,c'est pas gagné... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3926

barrage du miguelou Empty
MessageSujet: Re: barrage du miguelou   barrage du miguelou EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:26

Miguel'.....que de sorties là bas avec parfois de trés belles surprises question pêche mais aussi de monumentaux capots.....J'aime beaucoup ce lieu car assez peu fréquenté dès qu'on dépasse le refuge...et la couleur de l'eau est inimitable...C'est le lac des Pyrénées où la clarté de l'eau est la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

barrage du miguelou Empty
MessageSujet: Re: barrage du miguelou   barrage du miguelou EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:19

merci a vous ! ca fait plaisir que mes humbles reports interresse des gars du forum
Revenir en haut Aller en bas
dam32




Masculin Nbre de messages : 5
Age : 39
mirande

barrage du miguelou Empty
MessageSujet: Re: barrage du miguelou   barrage du miguelou EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:01

Magnifique lac où j'ai été il y a peu... La pêche fut compliquée mais la rando et les paysages valent le détour! La boucle par les lacarats et lassiédouat est toute aussi sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

barrage du miguelou Empty
MessageSujet: Re: barrage du miguelou   barrage du miguelou EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:35

bledine65 a écrit:
merci a vous  ! ca fait plaisir que mes humbles reports interresse des gars du forum

une partie des gens de ce forum connaissent et vont en montagne , donc c'est normal que ça nous interesse ! Wink bravo.gif Cool

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barrage du miguelou Empty
MessageSujet: Re: barrage du miguelou   barrage du miguelou EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:07

JOS a écrit:
bledine65 a écrit:
merci a vous  ! ca fait plaisir que mes humbles reports interresse des gars du forum

une partie des gens de ce forum connaissent et vont en montagne , donc c'est normal que ça nous interesse ! Wink bravo.gif Cool

J'ai découvert quelques endroits à visités par le forum... eh oui
Comme le lac Bleu,comme le lac de Bareille,aussi Estom,Oncet aussi et d'autres même si je ne pêche pas les lacs,peut être le côté trop statique de cette pêche qui ne m'intéresse pas vraiment.
Gavarnie que j'aime plus que tout en dessous de la cascade....
Pour moi,c'est une autre raison,bien sur les paysages qui changent de chez moi,la rencontre de gens,de bergers parfois comme
du côté d'Aragouet vers Bielsa dernièrement ou j'ai passé deux heures enrichissantes et la bergère est bien jolie.... Wink
Ma véritable raison et bien tout autre...... Rolling Eyes
Après un quadruple pontage cardiaque,le fait de monter en rando.ou encore mon autre passion qui est la moto,m'ont donnés la force et le mental de ne pas me considérer comme "foutu" ou incapable de faire autre chose que de regarder la TV... scratch
Donc je trouve ce genre de reportage bien intéressant  de même que les reportages des autres membres.
Aussi,le fait de rester connecté par la toile à notre région d'adoption....puis aussi de trouver de nouveaux points à visités l'année prochaine.
Donc,merci à toi et aux autres,bien sur que cela fait grandement plaisir.... Very Happy

J'ai aussi en souvenir de cette année d'être monté à Gaube par le GR 10 ou comme je l'appelle par le chemin en escalier!
Après être arrivé au lac ,j'ai fait demi-tour et redessendu jusqu' au télésiège,puis je suis remonté au lac par la piste de ski sous le télésiège et redessendu à nouveau par les escaliers.....
Au retour je suis aller au lit,mais j'étais et suis toujour très fier de cette expérience vécue un jour de grand brouillard  fin août.
Voici donc la preuve qu'après cette grave opération vous n'ête pas un "légume".... Smile

Prévu en 2015,l'autre cirque près de Gavarnie (Troumouse) suis pas sur du nom... Embarassed puis du côté de l'Ariège aussi.
Enfin il y a bien à faire et peut être début d'année si le salon de la pêche à Toulouse a bien lieu car je vais aider mon ami monteur de canne... bounce puis aussi pour aller à la rencontre de la neige.... cheers

Je pense si j'ai la bonne info...de passer du lac d'Estom au lac de Gaube puis redescendre au grand parking.
Si quelqu'un à une info sur le temps et la difficulté de cette promenade,je le remerçie.....mais je ne suis pas sur que cela puisse se faire.....j'ai juste entendu parler de ça et j'ai envie de le faire...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrage du miguelou Empty
MessageSujet: Re: barrage du miguelou   barrage du miguelou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrage du miguelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Barrage de la Gimone..
» barrage de lavalette - pêche aux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de lacs-
Sauter vers: