Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 consultation public

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

consultation public Empty
MessageSujet: consultation public   consultation public EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:27

pour les interesés , la consultation public sur la gestion des milieux aquatiques avec possibilité de dire ce que vous pensez !

http://www.consultation-2012.eau-adour-garonne.fr/fr/consultation-du-public.html



_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

consultation public Empty
MessageSujet: Re: consultation public   consultation public EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:57

c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

consultation public Empty
MessageSujet: Re: consultation public   consultation public EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:05

t'as été gentil dans le texte j'espère ?? Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

consultation public Empty
MessageSujet: Re: consultation public   consultation public EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:04

AAAAAaaaaarrrrrglllllllllllllll , je me suis lâché ! ça fait du bien !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

consultation public Empty
MessageSujet: Re: consultation public   consultation public EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:59

en parlant de la gestion de l eau , qui d entre vous a regardé ce soir la soirée arte thema sur les déchets nucléaires en mer Baltique ...?

70 000 conteneurs , trois sous marins atomiques avec les torpilles , des brise-glace nucléaires , des moteurs de centrales , etc , etc , etc ...

le tout en train de pourrir au fond de l eau , libérant plusieurs milliards de becquerels quand le seuil limite "autorisé " est de 10 becquerels par litre

en gros un maxi tchernobil-fickushima en décompte ... voire bien pire !

premier constat , les grandes pêches sont contaminées , les cancers infantiles multipliés par 10 , ce n est qu un début

etc etc pale


j en chialerais comme un môme si mes yeux n étaient pas asséchés par la haine que m inspirent les dirigeants politiques actuel et leur inertie , leur langue de bois ....

pour parler politique , aretons de prendre les écolos pour des minus , eux ont le moins tort ..................

je sais déjà ce que je voterais aux prochaines élections , et celles d après !........

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

consultation public Empty
MessageSujet: Re: consultation public   consultation public EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:22

Benjamin je regrette et pas......de ne pas avoir vu cette émission même si je savais que les Russes,entre autres,avaient balancé quantité de merd...nucléaires.
Quant on voit comment les gros pollueurs (Cogema,Total et autres) communiquent par pubs interposées sur la qualité environnementale de leur travail...,quand j'entends ce matin que le patronat français demande qu'on étudie l'exploitation du gaz de schiste en France (pour sauver des emplois....),ben comment dire ça me fout le cafard à haute dose car je ne vois pas les gouvernements dire stop,on arrête les conneries,on nettoie tout et on réfléchit à autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 46
Bazet

consultation public Empty
MessageSujet: Re: consultation public   consultation public EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:01

guydu65 a écrit:
Benjamin je regrette et pas......de ne pas avoir vu cette émission même si je savais que les Russes,entre autres,avaient balancé quantité de merd...nucléaires.
Quant on voit comment les gros pollueurs (Cogema,Total et autres) communiquent par pubs interposées sur la qualité environnementale de leur travail...,quand j'entends ce matin que le patronat français demande qu'on étudie l'exploitation du gaz de schiste en France (pour sauver des emplois....),ben comment dire ça me fout le cafard à haute dose car je ne vois pas les gouvernements dire stop,on arrête les conneries,on nettoie tout et on réfléchit à autre chose.....

Mon pauvre Guy, t'as pas fini d'être déçu No ! En ces temps de crise, notre gouvernement est pret à faire les mauvais choix pour nous sortir du merdier dans lequel on est. Et la situation tourne en faveur des grosses multi-nationales que tu as cité ( comme toujours ). On les a montré du doigt il n'y a pas trés longtemps et maintenant, ils veulent passer pour les sauveurs en s'en foutant plein les poches Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





consultation public Empty
MessageSujet: Re: consultation public   consultation public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consultation public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation publique sur les dates d'ouverture de la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Gestion des lacs et plans d'eau-
Sauter vers: