Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 site achat leurres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: site achat leurres   site achat leurres EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:45

salut a tous
quelqu'un connais t'il le site polonais...... taimentackle.......serieux pas serieux............ il y a quelques poissons nageurs salmo qui m'interresse car je n'en trouve pas ailleurs ni en detaillants sur le 65 ni sur d'autres site de vpc ...............ou alors connaissez vous un autre site qui les proposent

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptySam 6 Avr 2013 - 6:32

Desole je connai pas le site
A tu demener a ton detaillant il peut les commender et niveau prix sa peu le fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptySam 6 Avr 2013 - 7:33

faut essayer ... faut essayer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptySam 6 Avr 2013 - 7:37

Salut,
j'ai commandé à deux reprises chez Taimen sur la partie "mouche", site très sérieux, matos de qualité, y compris la marque Taimen.
A chaque fois, commande passée le lundi matin reçu le jeudi ou le vendredi.
Il vaut mieux regarder les frais de ports soit avec la poste polonaise, soit avec UPS. Suivant la nature de ta commande ça peut être plus intéressant avec l'un ou l'autre.
Wink
Sinon je crois que les leurres salmo sont en vente sur le fishingmegastore.com en Ecosse. Là aussi, site sérieux avec pas mal de choix où j'ai aussi commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptySam 6 Avr 2013 - 8:20

merci de vos reponse je vais me lancer ..............sur taimentackle et je vous dirai...........mais si christophe65 a commander je vois pas pourquoi ca le ferai pas

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptySam 6 Avr 2013 - 8:23

pour être complet, sur fishingmegastore, il y a des cadeaux sympas à choisir au moment de la validation de la commande, suivant le montant des achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptySam 6 Avr 2013 - 8:40

3 commandes en 3 ou 4 ans chez taïmen , R.A.S !!
bien reçu , prix competitifs , certains sites français devraient d'ailleurs "en prendre de la graine " !!

pour les leurres carnas , celui-ci est pas mal pour certaines techniques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gaffe aux frais de ports là-aussi , bien choisir le moins cher c'est largement suffisant !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptySam 6 Avr 2013 - 10:00

c'est fait la commande a etait validée...........paiement en 3d secure.............livraison par ups pour la premiere commande meme si c'est cher mais je pense ne pas y recommander de la saison vu le prix de cette commande j'ai preferé assuré avec ups............ca a l'air d'etre du serieux..........et puis si jos en est content c'est que ca doit l'etre...............je vous dirai quand tout sera arrivé a lourdes
merci encore de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:03

ups vient de faire partir le colis...............reception normalement jeudi.......................ca a l'air d'etre serieux
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:02

ce n'est pas j.cahuzac qui disait récement qu'il avait des actions chez U.P.S ?? icon_mrgreen.gif .............. t'es sur que ça va arriver a lourdes ??? ... t'as pas plutot une adresse aux iles caïmans pour etre sûr de la livraison ??? Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:09

Merci de ne pas mêler les vénérables hommes politiques du 47 à vos sombres histoires de leurres polonais :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

site achat leurres Empty
MessageSujet: achat leurres   site achat leurres EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:33

pauléo a écrit:
Merci de ne pas mêler les vénérables hommes politiques du 47 à vos sombres histoires de leurres polonais :pirat:
villeneuve /lot ca me dit quelque chose 0006 non messieurs les pecheurs je n'ai jamais detenu de leurres polonais ni maintenant ni avant icon_mrgreen.gif il aurait fait un bon pecheur té lui lui 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:38

bon je suis pas tres content .............j'ai bien recu mon colis livré par ups ...........le livreur m'a appeller pour me dire qu'il laisser le paquet dans la boite aux lettres car il y avait personne a la maison...........quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai eu en main le paquet de voir qu'il avait etait ouvert sur le moment je me suis dit c'est sans doute la douane..........mais en comptant mes leurres il en manque 2 et pas les plus moche et les moins cher..............je suis vraiment decu pas par taimen qui je pense a fait le boulot mais entre la pologne et lourdes il y en a qui se sont servi c'est la deuxieme fois que ca m'arrive la premiere avec pecheur .com mais ils ont resolu le probleme car j'avais pu mettre des reserves a la livraison mais la je ne vois pas comment je vais faire je vais envoyer un mail a taimen et je vais bien voir ...............mais je ne me fais pas d'illusion je pense que ca va etre pour ma gueule....................decu et en colere...........
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:45

jamais eu ce genre de surprise (avec plusieurs sites de ventes par correspondance) .................. faut dire que jamais je n'ai dit au livreur de laisser le colis sans que j'y sois ..... on m'a toujours laissé un avis de passage avec un tel. ou une adresse où aller le chercher ou tout bonneent le livreur repasse un autre jour !
ce qui permet de voir si le colis n'a pas été ouvert entre autre ....

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:06

oui mais la ..........boulot madame boulot monsieur.........mais meme avec ups c'est bizarre..........franchement la je crois que pour moi c'est terminé les commandes en pologne...............
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:30

je te comprend .... c'est tout de meme rare d'avoir ce genre d'embetement ........ est ce réellement lié a la pologne ou autres pays de l'EST ???????????

j'ai commandé chez eux , aussi en hongrie et ça plusieurs fois , jamais eu de soucis jusque maintenant .... pourvu que ça dure .... !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:22

toujours pas de reponse de taimen .............plus de 24 h qu'ils ont eu le mail..............ca sent pas bon.......... je vais m'asseoir sur 2 poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site achat leurres Empty
MessageSujet: Re: site achat leurres   site achat leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site achat leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de leurres aux EU...
» site leurres de pêche avec 65% de remise
» la carpe c ma passion
» Achat carpeaux
» achat barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Peche aux leurres en rivieres 1ere et 2eme cat.-
Sauter vers: