Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 don d'un moulinet sert ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

don d'un moulinet sert ....  Empty
MessageSujet: don d'un moulinet sert ....    don d'un moulinet sert ....  EmptySam 5 Jan 2013 - 20:40

bon , suite a une grosse "couille" de ma part , j'ai perdu une canne aujourd'hui au gabas ! Laughing

donc si quelqu'un d'entre vous la repeche , et qu'il veuille bien me la rendre , je lui donne le moulinet qui est monté dessus !! icon_mrgreen.gif

c'est un moulin de high-quality a 15 euros !! Laughing , la canne vaut 3 fois + que le moulin , c'est une D4 ilicium avec des bagues rouges !!

....... si je pouvais récupérer le leurre 2" qui est monté en potence , ça m'arrangerait aussi !!! marche bien ces leurres là !! Laughing , le gros leurre qui est en bas est un illex , pas mal aussi mais bon j'en ai d'autres !!

la canne est par 15m de fond quelque part entre la rive gauche et la rive droite face a la digue !!

...j'oubliais , le crin a juste 3 mois , du bon 25/100 "quii tient un ane" comme dirait un collegue ! Laughing

... ne vous battez pas quand meme pour la repecher hein !!! le roi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

don d'un moulinet sert ....  Empty
MessageSujet: Re: don d'un moulinet sert ....    don d'un moulinet sert ....  EmptySam 5 Jan 2013 - 21:20

Si je récupère la canne, je te la rends avec le moulinet. Par contre, je garde le leurre, il a l'air de bien marcher icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

don d'un moulinet sert ....  Empty
MessageSujet: Re: don d'un moulinet sert ....    don d'un moulinet sert ....  EmptySam 5 Jan 2013 - 21:26

sont bien ces p'tits leurres sakura en 2" !! le roi

.... la canne aussi etait pas mal ................. icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 522
Age : 56
Barbazan-Debat

don d'un moulinet sert ....  Empty
MessageSujet: Re: don d'un moulinet sert ....    don d'un moulinet sert ....  EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:38

Ben voilà, on picole, on picole, et...il est beau le résultat No
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

don d'un moulinet sert ....  Empty
MessageSujet: Re: don d'un moulinet sert ....    don d'un moulinet sert ....  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:01

m'ouais , on va dire que c'est çà !

m'enfin , entre marqueur/canne et le wader qui prend l'eau .... hier ce n'etait pas ma journée ......... meme en rentrant .... arrivé a gardères , un "bip" sonne dans la voiture .... j'etais en réserve .... icon_mrgreen.gif ........nan franchement , y a des jours , vaut mieux rester au chaud et rien faire ........
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3926

don d'un moulinet sert ....  Empty
MessageSujet: Re: don d'un moulinet sert ....    don d'un moulinet sert ....  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:55

tu n'as qu'à hiberner.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don d'un moulinet sert ....  Empty
MessageSujet: Re: don d'un moulinet sert ....    don d'un moulinet sert ....  EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:05

guydu65 a écrit:
tu n'as qu'à hiberner.... Laughing

C'est la seul solution pour Jos en hiver!
N'en rate pas une.... Rolling Eyes le roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don d'un moulinet sert ....  Empty
MessageSujet: Re: don d'un moulinet sert ....    don d'un moulinet sert ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don d'un moulinet sert ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: