Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pêche sur bayonne bord de mer

AuteurMessage
Invité
Invité

Pêche sur bayonne bord de mer Empty
MessageSujet: Pêche sur bayonne bord de mer   Pêche sur bayonne bord de mer EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:05

Bonjour, je suis nouvelle à la pêche sur bayonne, j'aimerai plusieurs petit renseignement, pouvez vous me conseiller sur qu'elle style de pêche mitraille ou non? appât ou non?
Pour le moment je possède cette canne et bas de ligne mais plusieurs accroche du plomb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche sur bayonne bord de mer   Pêche sur bayonne bord de mer EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:26

Pour ce qui est de la pêché a Bayonne même que ce soit sur digue ou pont les gens pêchent au posé et utilisent souvent des plombs montre de différents grammage suivant la force du courant ! Il est possible que tu rencontres des pêcheurs utilisant des cailloux en guise de plomb pour éviter de perdre leurs montages . En ce qui concerne la mitraillette, il est préférable de l'utiliser en sortie de port genre digue de Tarnos pour tenter quelques maquereaux,coustuts, bonites .. Mais attention ton moulinet n'est pas trop adéquate pour ce genre de pêche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche sur bayonne bord de mer   Pêche sur bayonne bord de mer EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:35

Il faudrait que je mette quoi comme appâts quel type de poissons je peux attraper?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pêche sur bayonne bord de mer   Pêche sur bayonne bord de mer EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:41

vu que les températures commencent à baisser je mettrais des appats gras du genre sardine, lanière de seiche meme au vers demi-dure ou noirs de préférence ! En ce moment tu as de la sole griset maquereaux et quelques chinchards !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche sur bayonne bord de mer   Pêche sur bayonne bord de mer Empty

Pêche sur bayonne bord de mer
Page 1 sur 1