Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un nouveau du 82

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: un nouveau du 82   un nouveau du 82 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:03

Bonjour a tous,

je m'apel Alex j'ai 28 ans et je vis dans le 82 près de montauban depuis aout dernier. Je me suis mis a la pêche du carnassier depuis l'ouverture de cette année, et j'en suis déjà un mordu !!

Je suis donc novice dans le domaine, et nouveau dans la région (venu pour le boulot donc je ne connais personne!), pas facile avec tout ces paramètres pour apprendre les techniques et trouver des bons spots a carna !!!

j'espere donc que certains d'entre vous pourrons me filer quelques tuyaux, notamment sur les spots (lac, rivières, étang d'arrosage...) ou je peut trouver des compagnons de jeu, histoire de ne pas faire capot sur capot!!!

je precise que je peche exclusivement en no-kill parcque pour preserver cette passion, il faut relacher le poisson ! le roi

merci d'avance pour votre accueil et vos tuyaux.

Alex

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:50

bienvenue !

...quand aux bons spots de peche ......................... je pense que comme tout le monde , faut pas hesiter a se deplacer et pecher, pecher, pecher !! en variant les techniques , les leurres , on fini vite par se faire une idée du plan d'eau ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:14

panneau0

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:29

Bienvenue le roi
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 52

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:11

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau du 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau
» nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: