Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:28

bonsoir a tous je voulais savoir au lacs de bours bazet lequel etait le mieux pour pecher le brochet bours ou coté bazet?car je voudrait faire l ouverture la bas,c est tout les deux de beau lacs mais je ne connais pas trot,si quelqun pourais me consseiller ca serai bien gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:33

il y a 2 plans d'eau a bours-bazet .... celui du haut et celui du bas (en continuité de l'adour)

celui du bas est le + réputé quand aux beaux sujets en terme de poisson mais ils sont rares !! celui du haut a aussi un potentiel tout en etant moins peché que celui du bas ......

rive droite ou gauche pour celui du bas , les 2 coté ont rapporté a quelques pecheurs de beaux sujets et aussi des gros capots .... !!!! Laughing

celui du haut est moins accessible en terme de postes ....

a coté de celui du bas il y a aussi gubinelli (plan d'eau + voué pour la carpe que pour le carna ) ... mais interesant aussi car il y a quelques rares sujets assez gros mais tres difficiles a prendre comparé aux 2 autres lacs .... !!

bonne bourre pour mardi , tient nous au courant si tu y fais un peu de poisson !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Empty
MessageSujet: merci bien    conseil EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:54

Smile merci bien pour les renseignement je pense que je vai aller coté bours,et si ca mort je vous tiens o courant pas de probleme, jaurai une petite derniere question si c est pa trop vous demander ,quand j etait plus petit ya environ 15 ans jallai pecher les anguilles sur artagnan sur l adour ca fesait un genre de lac,et je voulais savoir si la bas il si prend un peu de carnassier?merci les gars et bonne ouverture a tous pour mardi!bonne peche ! soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:09

artagnan est toujours au meme endroit , mais ça ne s'arrange pas pour les prises ... comme partout, certains arrivent tout de meme a sortir un joli poisson de temps en temps !

par contre pour l'anguille , peche interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Empty
MessageSujet: pas terible   conseil EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:04

bonsoir ,jai fais louverture a bours bazet, jai essayer de passer pôur pecher coter bours mais c est inaccessible par tous les sens donc jai etait coter bazet mais l eau etait tres sale et commencer a monter , un seul depart mais franchement il a pris 10 metre de crain ,et puis plus rien donc jpense que c etait un petit sandre,arriver 12h leau etait de plus en plus sale (morceau de bois,bouteille,plastic ,pollen)donc jai plier bagage,, ête contre un mur Mad je suis aller en suivant a cahuzac sur l adour,au lac a coter de la graviere jusqu a 19heure,et pa une touche,pa un depart! rien!!donc c etait une sale ouverture pour moi!mais c est rien on fera mieux la prochaine fois, Smile jvoulais juste savoir si il c etait pris quelle que chose sur bazet ,bours,artagnan? merci
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:21

visiblement l adour etait tres boueux , ça doit aller mieux en ce moment , en tout cas beaucoups de pecheurs ont fait replis vers des eaux moins agitées ? (dont moi et je ne regrette pas !!! P_03BA~1 )
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:24

cahuzac , faut en profiter tant qu'il n'y a pas le ski nautique ..... quand ils y sont , le lac etant petit , c'est parfois un peu chiant pour pecher selon le coin où se trouve ....

les p'tits plans d'eau d'a coté sont pas mal eux aussi a pecher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:18

JOS a écrit:
cahuzac , faut en profiter tant qu'il n'y a pas le ski nautique ..... quand ils y sont , le lac etant petit , c'est parfois un peu chiant pour pecher selon le coin où se trouve ....

les p'tits plans d'eau d'a coté sont pas mal eux aussi a pecher !

Cahuzac les bass frayent encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:42

je ne sais meme pas s'ils ont commencé ..... ??? Suspect ... l'eau est encore fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:11

Avec ces températures tout est décalé... dans le doute je commencerai à pêché le bass que début juin... voir plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil Empty
MessageSujet: comment mettre une photo sur le site?   conseil EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:34

bonsoir a tous ,esque quelqu un peut mexpliquer comment on fait pour mettre une photo sur le forum?merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: