Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lac privé das le 65 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:08

salut à tous et à toute,
Connaissez vous un lac privé dans les hautes pyrenees dans lequel il est possible de pecher brochet, perches, sandre en attendant l'ouverture ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:21

... autant les laisser finir et commencer de frayer ( pour d'autres especes) tranquillement !

on aura le temps bientot de les embeter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:42

JOS a écrit:
... autant les laisser finir et commencer de frayer ( pour d'autres especes) tranquillement !

on aura le temps bientot de les embeter !

oui c'est vrai mais j'ai recu une nouvelle canne casting que j'ai tres envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:37

Il faut attendre l'ouverture... ça arrive !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:39

Clement65 a écrit:
Il faut attendre l'ouverture... ça arrive !!! Wink

Je croi que c'est ce que je vais devoire faire...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:11

sinon .... tu peux toujours aller l'essayer sur le gave ou l'adour en 1ere cat. .....

t'as aussi le lac d'estaing qui est en 1ere cat. et qui contient des brocs !! là tu peux te faire emmener en voiture et faire le tour du lac tranquilou en pechant !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:26

serre rustaing lac en premiere aussi avec de belles truites , perches et quelques brocs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptySam 14 Avr 2012 - 9:09

ok merci
Le lac d'estaing je savais pas du tout qu'il pouvai contenir des brochet !!! Je vais aller y passer une journé dans la semaine. Mais il a reneigé ya pas lomgtemp je crois... Il est pas gelé ??
Pour le lac de Sere rustaing, j'y est un peu pecher, et vu la vegetation qu'il y a au bout du lac, je pensai bien qu'il y avait des brochet. Mais j'ai regardé sur le "guide de pêche" qu'ils donnent avec le permis et c'est pas marqué qu'il y a des broc... Mais merci de l'info je vais pouvoir y aller en velo j'habite pas loin. j'espere bien en prendre...
Pour ces lacs, je pense qu'une cuiller à brochet genre lusox doit pouvoir prendre des belles truites, mais quel bas de ligne - gros fluoro ou acier ? j'ai presque toujours utilisé l'acier pour le brochet, mais là les grosses truite verron le bdl, non ??
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptySam 14 Avr 2012 - 12:50

Si tu montes a Estaing, dis me le. Je vais aller y faire un tour dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptySam 14 Avr 2012 - 17:34

Clement65 a écrit:
Si tu montes a Estaing, dis me le. Je vais aller y faire un tour dans la semaine. Wink

Je te le dirais dès que j'y vais, mais avec le temp qu'il fait et qui est annoncé, je sais pas trop quand
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptySam 14 Avr 2012 - 19:45

Élimine l'acier , et favorise plus une tresse et en pointe bdl nilon Smile

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:11

Asalmo4 a écrit:
Élimine l'acier , et favorise plus une tresse et en pointe bdl nilon Smile

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:16

un fluoro en 35 est sufisant si tu le change tout les deux ou trois brocs ,

a serre rustaing j ai pris au vairon mes deux plus belles perches et me suit fait couper le nylon 3 ou 4 fois a l hameçon sur touche canon , si c est pas du broc , mes c;;;;;es a frire !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:24

benjamin a écrit:
un fluoro en 35 est sufisant si tu le change tout les deux ou trois brocs ,

a serre rustaing j ai pris au vairon mes deux plus belles perches et me suit fait couper le nylon 3 ou 4 fois a l hameçon sur touche canon , si c est pas du broc , mes c;;;;;es a frire !!! Embarassed

ok merci pour le conseil
je suis allé faire un tour un sere-Rustaing hier - un suivi sur un shad et une petite touche que j'ai mal féré. je vais bientot y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:54

le roi
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:03

Percévérance et patience queen

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac privé das le 65 ?? Empty
MessageSujet: Re: Lac privé das le 65 ??   Lac privé das le 65 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac privé das le 65 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de bassins privé
» spot privé avant ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: