Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos de SAV...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:20

Une petite anecdote à propos du SAV d'une célèbre marque d'article de pêche qui fait aussi des pièces pour les vélos qui franchissent les cols des Pyrénées en juillet.
J'ai une canne jigging achetée neuve il y a un an autour de 100€ qui avait les 2 anneaux de tête avec la céramique cassée (surement un mauvais traitement de ma part).
Bilan : après 3 mois et de multiples relances d'un détaillant agenais (que je remercie car je n'avais pas pris la canne chez lui...) ainsi qu'un passage sur le stand de la marque à Clermont, ils ont envoyé une canne neuve Shocked (et pour pas un € Shocked Shocked ) car ils ne pouvaient pas trouver des anneaux identiques Shocked Shocked Shocked .

A croire qu'une canne leur revient moins cher que 2 petits anneaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:42

bonne opération markéting pour eux et pour toi !!

.... ça fonctionne aussi avec les femmes ??? ...la mienne commence a avoir des rides ... heu pardon ... des rayures icon_mrgreen.gif .... si je la renvoi on m'en renverra une neuve ?? soleil-brille.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:54

Pas d'accord Jos, je trouve anormal qu'on change une canne en totalité pour si peu...
Ils devraient pouvoir proposer des pièces de rechange sur une canne aussi récente Mad

Après, c'est vrai que je m'en sors bien : ma première canne n'avait encore rien pris, j'espère que celle-là fera mieux Wink

Pour Madame, tu devrais pouvoir trouver des sites adaptés sur le net icon_mrgreen.gif mais pas gratuitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:10

changer 2 anneaux ça coute en main d'oeuvre .. + en frais de port ........... l'un dans l'autre ça leur semble peut-etre plus interessant d'en redonner une neuve .. ???

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:00

c'est le scion ou les anneaux qui lachent chez madame??????????? Oups on devient grivois sur ce site.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptySam 25 Fév 2012 - 10:22

Slt à tous,
Toutes les marques pratiquent de cette façon,car comme ça pas de stocks de pièces et surtout pas d'ouvriers à payés pour les réparations...(voir tarif d'une heure d'un ouvrier en Françe avec taxes et TVA.. bounce)
Donc une personne traite les retours c'est tout,référence à une marque ou j'ai des contacts... Wink
Faut savoir qu'une canne à pêche au dépard le pris est fortement exagéré,c'est fou.
La maison mére de Schimano.... Cool est en Hollande,donc de pas de frais de port de l'étranger.
A la limite ils ont fait une formidable économie et un joli coup de pub,car tu vas rester client.
J'ai eu la même chose avec une Daïwa Silver-Creek Presso il y a un trois semaines,avec en plus le modéle 2012 et le haut de gamme en retour,car plus de stock fin 2011et le port gratuit... le roi
Même chose également chez Sempé l'année passée...

@ Jos,fais "gaffe",tu prends de l'âge,la jambe qui flagolle affraid car malgrè les rides....la mode est au "Cougar".... 0080.gif du moin par chez nous....Mes deux soeurs.. Shocked
Alors si cela se propage vers le Sud....bonne chance Jos..c'est plutôt madame qui va trouver du tout neuf
avec une nouvelle jambe.... 0080.gif
Moi,j'ai un nouveau coeur donc... R_CHAM~1.gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptySam 25 Fév 2012 - 13:07

Moi on a rien changé au bonhomme tout est d'origine!!!!!! sauf quelques cheveux en moins et quelques vis dans un genou....
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptySam 25 Fév 2012 - 15:04

Pour info, il n'y avait pas de main d'oeuvre à prévoir, juste l'envoie de 2 anneaux pour que mon détaillant fasse les ligatures...

Sinon, des coeurs neufs, des vis, des chauves, des rides... il n'y a que des papys sur ce forum ! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptySam 25 Fév 2012 - 17:59

Et des mecs qui sont obligés de faire une pause pendant la pêche pour régurgiter,tel le pélican à ses petits,non pas du poisson mais le travail de nos viticulteurs du sud ouest dégusté ou plutôt englouti la veille icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:01

pauléo a écrit:
Pour info, il n'y avait pas de main d'oeuvre à prévoir, juste l'envoie de 2 anneaux pour que mon détaillant fasse les ligatures...

...chez Schimano,car je pense que c'est bien la marque en question... Cool
Tout les détaillants ne sont pas autorisés,ou qualifiés par la firme à faire une réparation.
Pour info,en Belgique un seul détaillant est autorisé à intervenir sur les cannes et personne n'est autorisé à faire une réparation sur un moulin.... No
Si une autre personne que ce détaillant répare une canne ,c'est perte total de la garantie...
Valable pour Schimano et Lomis.... Wink

Une info,si il y a un amateur...
Les cannesIllex Ashura-Steam Master,sont en liqidation en Belgique et en Françe à 159 euros,à la place
de plus ou moin 320 euros...Attention uniquement sur les DEUX BRINS...

Soit des 1.80 et 2.10....
Celui que cela intéresse ,faut aller vite,le stock autorisé pour la Belgique terminé hier sur moin d'une journée.... bounce


Dernière édition par bebert le Dim 26 Fév 2012 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:09

OK Bébert, je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Contenu sponsorisé





A propos de SAV... Empty
MessageSujet: Re: A propos de SAV...   A propos de SAV... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de SAV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cout peche de la carpe
» A propos d'un ami trés discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: