Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compet' "Amène ton float et repars en boat"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compet' "Amène ton float et repars en boat" Empty
MessageSujet: Compet' "Amène ton float et repars en boat"   Compet' "Amène ton float et repars en boat" EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:50

Voici une compétiton originale qui aura lieu le 18 Septembre sur le lac de Saint Ferréol (commune de Revel, 31), le concept est simple, cinquante compétiteurs en float tube et celui qui gagne à la fin de la journée repars avec un bateau + remorque + moteur électrique à commande à pied.

Plus d'infos et fiche d'inscription ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dépéchez vous ceux qui veulent s'inscrire, il n'y aura pas de places pour tout le monde.
Ch
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Compet' "Amène ton float et repars en boat" Empty
MessageSujet: Re: Compet' "Amène ton float et repars en boat"   Compet' "Amène ton float et repars en boat" EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:58

Merci pour l'info le roi

Sympathique pour le gagnant !!!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Compet' "Amène ton float et repars en boat" Empty
MessageSujet: Re: Compet' "Amène ton float et repars en boat"   Compet' "Amène ton float et repars en boat" EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:28

je ne suis pas pret de faire cette compet. ..................

pas moyen de commander un float qui soit en stock sur ces satanés sites de peche .............

j'ai vu avec europeche aujourd'hui , le HART indispo pour un bon mois .......... j'en ai vu un d'une autre marque un poil plus cher , je verrais demain s'il est dispo .............. quant aux chambres a air pour remettre en route le HART de JEROME ..... ???????? sur le net comme en magasin , pas moyen de savoir si elle aussi sont dispo ....................

du coup , j'ai reçu le wader a chausson hier mais j'ai pas le float .... !!! Laughing

m'en vais continuer à pecher au toc , c'est moins compliqué pour avoir du matos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compet' "Amène ton float et repars en boat" Empty
MessageSujet: Re: Compet' "Amène ton float et repars en boat"   Compet' "Amène ton float et repars en boat" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compet' "Amène ton float et repars en boat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: