Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coupe du monde féminine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Coupe du monde féminine Empty
MessageSujet: Coupe du monde féminine   Coupe du monde féminine EmptySam 9 Juil 2011 - 18:45

Pour notre Miss, je ne sais pas si elle le suit, à l'instant la France vient de se qualifier pour la demi-finale en battant nos amies anglaises aux tirs aux buts....Elles aux moins , elles ne font pas grève et jouent...filicitations !!!! eh oui bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Coupe du monde féminine Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine   Coupe du monde féminine EmptySam 9 Juil 2011 - 21:29

qualifiées et sans faire greve , sans gueuler apres l'entraineur et sans les gros salaires !!

bravo mesdames !! bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Coupe du monde féminine Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine   Coupe du monde féminine EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:49

Oui bien sûr que je le suit !!! Je suis à fond sur les paries sportifs également Wink

Que dire : VIVE LE FOOT FEMININ Exclamation Exclamation Exclamation

Parce que sacrément regardé un match de foot masculin et un féminin, il y en a un des deux auquel vous allez pas vous endormir !!! Les ligues espagnols/Portugauises en masculin sa joue ça va Wink

Les filles c'est toutes des mobylettes pendant 90 mn, pas de fautes, jeu rapide, quelques erreurs certes mais ça joue à fond et pas avec un salaire de ministre !!!!!


R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif le roi le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Coupe du monde féminine Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine   Coupe du monde féminine EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:10

a la tv ils disaient salaire maxi pour les filles 12 000 euros/mois (c est bien!) contre 400 000 pour les garçons (c est trops , cf reactions d enfants trops gatés ...)

allez les meufs !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudesylv *
acharné
acharné
claudesylv *


Masculin Nbre de messages : 185
Age : 80
Bordères sur l'Echez

Coupe du monde féminine Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine   Coupe du monde féminine EmptySam 16 Juil 2011 - 4:59

Même si elles ont été battu par les USA, je tire mon chapeau et je dis" Merci Mesdames pour ce beau jeu, cette spontaneité et d'ainsi relever le niveau du football"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde féminine Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine   Coupe du monde féminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006
» coupe des landes
» y a du monde ??
» bonjour tt le monde
» Le monde de la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: