Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pêche dans le Gers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche dans le Gers Empty
MessageSujet: Pêche dans le Gers   Pêche dans le Gers EmptySam 26 Mar 2011 - 14:32

Pour des raisons professionnelles je suis dans le gers la semaine autour de Gimont, je voudrais pouvoir pêcher la truite ou autres types de poissons. Connaissez vous des endroits sympathique à pecher (Saves, la Gimone, les lacs de plaine...).
Merci d'avance de vos réponses.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

Pêche dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans le Gers   Pêche dans le Gers EmptySam 26 Mar 2011 - 16:50

la save partie amont a encore quelques truites parait-il !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

Pêche dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans le Gers   Pêche dans le Gers EmptySam 26 Mar 2011 - 23:02

La save est interdite à la pêche jusqu'à fin avril car ils ont vidé le canal. je sais pas si c'est sur tout son cours ou juste l'amont à voir. en tout cas tous ces cours d'eau sans l'apport du canal font pitié et même s'ils étaient ouverts à la pêche ça donne pas envie d'y aller
Renseigne toi donc avant de sortir auprès de la fédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Pêche dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans le Gers   Pêche dans le Gers EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:37

Tout à fait d'accord Yoch ! Le Gers reste le seul autorisé à pêcher dans le 65 mais c'est sans intérêt pour l'intant : vraiment pas d'eau. Les seules rivières du Gers un peu intéressantes pour la truite dépendent du canal de la Neste donc...
Par contre, mars-avril, c'est l'époque où les tanches se réveillent. Si tu arrives à te faire indiquer un coin Wink Moi, je n'en connais pas dans la région Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Contenu sponsorisé





Pêche dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans le Gers   Pêche dans le Gers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche dans le Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: