Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niveau d'eau du Gabas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:56

Salut à tous,
Est ce que certains parmi vous savent comment est le niveau d'eau du lac et si il est possible de mettre à l'eau sans trop galérer?
Merci,
Ch
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:56

j'y suis allé fin aout et c'était bon pour la mise à l'eau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:16

Salut,
le niveau est assez bas, la mise à l'eau d'eslourenties est à peu près praticable, si tu as de bons bras pour pousser dans la boue!! Plein de perches en ce moment et quelque blacks par-ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:34

Re!!!
Je sors de chez mon marchand de journaux, et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver les photos de fab et hervé sur le magazine brochet sandre!!!
Le sujet traite d'un challenge carnassier en aveyron (je crois...) dans lequel vous avez terminé 3ème!!!! Joli joli tout de meme, devant des équipes sponso et tout et tout!! Comme quoi pas besoin d'avoir un équipement de pro, des chemises à écussons, des sondeurs de la nasa et des bass boats fluos pour faire du résultat!!!
(votre matos à l'air très bien soit dit en passant, hein!!!)
Bravo aux carnamen pyrénéens!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:45

Merci Cris ! sympa ! Wink

en fait on fait 8ème dans le lot et 4ème en Aveyron, ce qui nous place pour l'instant 3ème au général ! ça va pas être simple, y a du monde pas loin ! Ce week end, manche dans le puy de Dôme, on y verra plus clair....

A+

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:04

Que les poissons soient avec vous!!!
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:55

cris a écrit:
Salut,
le niveau est assez bas, la mise à l'eau d'eslourenties est à peu près praticable, si tu as de bons bras pour pousser dans la boue!! Plein de perches en ce moment et quelque blacks par-ci par là...

Merci mais qu'entends tu par avoir de bons bras pour pousser dans la boue?
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:00

Gasco=Au niveau de la mise à l'eau d'eslourenties, tu as la rampe d'acces qui fini sur la terre (boue) et tu as entre 5 et 10 mètres pour arriver dans l'eau.
FAb=Bonne chance à vous, en espèrant que vous fassiez quelque chose ce weekend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:29

bravo fab, 3em au général c'est déjà pas mal, bonne chance à vous deux le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:05

2nd ce week !! sur 45 équipages, surement que l'on remonte d'une place au général grâce à ce bon résultat :

eh oui super content ! eh oui


résumé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:08

bravo.gif bravo bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:01

ça sent le Champagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:09

Je risque d'aller faire un saut sur le lac en début de semaine prochaine, on pourrait y faire une sortie à plusieurs et un casse dalle le midi?
Ch
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:49

merde .. je bosse la semaine prochaine ....... Crying or Very sad

rooo , en plus j'ai un leurre "miracle" pour les sandres en ce moment .... tant pis ......... No
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:59

moi je suis de repo donc disponible
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:52

@Tali : cool après une ouverture ensemble, on va cloturer l'année non loin l'un de l'autre, j'ai hélas pas de place sur le boat, mon beauf (le salop qui a détourné ma soeur Very Happy ) m'accompagne. En float l'eau doit etre plutot froide non?
@ Jos : T'en dis trop ou pas assez Smile
Ch
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:00

j'ai mon ecosondeur a tester donc il va sortir encore une derniere foi cette année mete30
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:06

essayez de voir avec pat , guy et fab .... ça devrait faire un bon duel de boat et jérome aurait une place assise ..... because en float a cette saison pale Laughing



Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:15

je suis motivé depuis que j'ais la baterie R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:37

coucou j'arrive,le Gabas jamais fait....Mardi ça sera Lourdes,mercredi Lunax avec le Pat et jeudi gabas?????

Le PP a donné en Corrèze: 2 cessions du bord 16 sandres (pas bien gros sauf un de 62 max) quelques perches dont une d'un kilo et l'étonnement de C.Cochard "le père" du PP de me voir taper autant de poissons du bord au pp avec des montages maison.....mais quel froid là haut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:15

cette apres midi petit tour au gabas avec jos le niveau est bien remonté sur le grand lac

bravo guydu65 ta dû t'amuser bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:10

à 2 sur le float ??????? avec le Jos,ses conserves et son pinard ????????? s'avez pas dû "floater" longtemps!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:14

on etaient du bord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:11

je vois......ce bon Jos avait dû amener un demi boeuf et quelques charcutailles pour faire passer le tout....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:19

j'ai du cassoulet au confit en bocaux qui attend une prochaine sortie navale !!! Laughing .....par contre , faut que je pense a reprendre le permis pour 2011 ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'eau du Gabas? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'eau du Gabas?   Niveau d'eau du Gabas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'eau du Gabas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: