Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:38

2 ème bredouille consécutive à la Gimone ce Dimanche....
De 5h45 à 15h30 rien,niet,nada pas un soupçon de gratouilli...Même résultat pour les 3 autres barques suivantes...Je vais attendre Octobre pour y retourner.....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:07

heu ........... t'as mis un leurre au moins ??? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:26

pourtant le temps etait clement !... pale

un coup a revendre la barque et le matos ça !
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:15

Pas de chance, ça donnait bien à partir de 16h ... Laughing Rolling Eyes Wink
Je t'ai déjà dit qu'il était inutile d'arriver avant l'aube! drapeau-blanc.gif
Avec ton nouveau moteur, tu as pu faire du ski nautique au moins? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:59

Patrick,
d'accord avec toi pour le fait de ne pas se lever tôt en automne et hiver mais l'été.....Il est vrai que quand je monte pêcher en montagne j'arrête au moment où ton réveil sonne......
M'en f.... la mer c'est pour bientôt et là c'est nuits blanches en perspective (surf casting et manié pour calamars et seiches) car la journée ça ne vaut rien!!
le minnkota 55 marche trés bien mais surtout ne consomme rien avec son variateur:malgré le vent et pas mal de déplacements rien,la batterie avait encore plus de la moitié de son autonomie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:31

tant qu'a ne rien attrapé .... viens sur bazet c'est moins loin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:27

je vais finir par y aller.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:28

Et ben c'est pas motivant pale
quand on vous li on a vraiment l'impression qu'il n'y a rien à y prendre dans ces lacs et que vous y allez juste dans l'espoir d'y prendre au moins un truc qui passe, excusez moi d'écrire ça mais c'est vraiment ce que l'on ressent à la lecture Rolling Eyes
dites moi, c'est à ce point la misère ces lac, ou est ce une chose courante la période estivale arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:34

Ces lacs sont très bons! ... il suffit d'y être au bon endroit au bon moment avec le bon leurre ... Laughing ... la "glorieuse incertitude la pêche" en quelque sorte. eh oui
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:27

je confirme.....J'ai pris beaucoup de poissons au lac de la Gimone mais l'hiver dernier....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:29

et lourdes , ça donne quoi en ce moment ??

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:36

toujours pas chopé la vierge,pourtant j'ai tout essayé:spinner,pp etc...
je n'y suis pas allé mais j'ai vu un habitué en barque il y a une semaine dont c'était le nième capot consécutif..........
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:39

pourtant a entendre le pdt de lourdes lors d'une reunion , il y a du fish a gaver dans ce lac .... Laughing

on n'est pas bon , faut se faire une raison !! ête contre un mur icon_mrgreen.gif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:03

ou alors il a pas ses fiches à jour le pdt de lourdes geek
ils sont grands ces lacs?
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 5:17

lourdes c'est grosso modo 50 ha , la gimone .... 5 fois plus ! .. une mer interieure quoi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:46

....................... pas de connerie inutile merci ........

édité par JOS

ludo , passe te presenter dans la rubrique qui va bien , merci !
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:36

ludo= ban direct???
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:30

deja mon pti ludo , faut passer par la case presentation !....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty
MessageSujet: Re: Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...   Lac de la bredouille....pardon de la Gimone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de la bredouille....pardon de la Gimone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: