Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 post pour les jours de pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

post pour les jours de pluie Empty
MessageSujet: post pour les jours de pluie   post pour les jours de pluie EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:34

je voulais juste ouvrir ce post pour faire part de ma nostalgie certains jours de pluie comme aujourd hui ... Sad

si parfois la pluie ne me rebutte pas pour aller braver le mauvais temps sur une greve ou un lac , a la peche et meme en pique nique, cheers meteo-pluie.gif

d autres fois une sorte de melancolie m envahis et , comme dans un brouillard huilleux je ne trouve le courage a rester plus de 5 mn dehors ...et la un profond ennui s installe ! mete30

la viellesse peut etre , les rhumatismes precoces drapeau-blanc.gif
cela vous arrive t il ? scratch

bon je vais me derouiller , pecher 5mn du pont de chez miss , voir le niveau de l adour , apres 2 courses , ça me reveillera !!! brrr ! vivement le soleil !!! soleil-brille.gif soleil-brille.gif soleil-brille.gif soleil-brille.gif soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

post pour les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: post pour les jours de pluie   post pour les jours de pluie EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:17

Quant-il pleut, moi je passe le temps devant l'ordi ou je part à la chasse bounce bounce si si...et puis sa bastonne bien !!!
Je ferme les volets, met le son un peu fort et c'est partie je me défouleeeeee : c'est de la balle, rien a voir avec ces jeux de pêche ou tu t'endort avec un poisson !!!
Là tu as des appeaux, des attractifs à poser dans les arbres.... et niveau graphique +++ 1

Seul bémol, c'est quant France ces jeux ne sont pas en ventes, je me les achètent aux stats sur Cabela's Wink et en plus ça coute deux fois moins cher, c'est magnifique ! Bon faut une play 2, et y mettre la puce pour décrypter tout ces jeux import Wink

Aperçu :

Outdoor Adventures

Dangerous Hunts

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11134
65

post pour les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: post pour les jours de pluie   post pour les jours de pluie EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

Shocked gentille audrey , gentille !!!

demain je te paie un café hein !!! icon_mrgreen.gif ....je ne veux pas prendre une balle de 30/30 moi .... !!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

post pour les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: post pour les jours de pluie   post pour les jours de pluie EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:09

ouai y a pas a dire , la pluie ça joue sur le moral ...

finalement je suis allé au pont : beaucoups d eau et point de touche ... une averse constante et pas de chapiau , eh bé ça ma fait du bien , vive les pyrennées !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

post pour les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: post pour les jours de pluie   post pour les jours de pluie EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:56

a y est le soleil est revennu !!! y a d ' la joie , bonjour les hirondelles !!! cheers soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

post pour les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: post pour les jours de pluie   post pour les jours de pluie EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:06

Pour le premier jour de l'été c'est cool !!! avec tout de même 7°C à 6h00 ce matin mete30

Nous auront une belle saison dès Août jusqu'à novembre Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: post pour les jours de pluie   post pour les jours de pluie EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:25

ben moi, quand j'ai l'intention d'aller pêcher le carna au leurre et ben j'espère qu'une chose et ben c'est qu'il pleuve.
Wink
Et ben voila ca y est tout le monde me prend pour un fou hihi, en fait je m'explique, j'ai pas mal de coup à sandre qui commence à être fichtrement bien fréquentés par des pêcheurs au vifs ce qui fait que parfois je n'est plus beaucoup de postes de replies, je n'ai pas de griefs particuliers contre ces pêcheurs mais certains prennent vraiment beaucoup de place.
par exemple la dernière fois ils étaient deux avec quatre cannes chacun, espacées chacune de 5m, bilan plus une place sur le poste pour moi alors que je n'ai qu'une canne ête contre un mur
donc quand il fait un temps pourrit j'vais à la pêche . :joker:
ça doit être bien un bateau. on peut pêcher même quand il fait beau.smi-rowboat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: post pour les jours de pluie   post pour les jours de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour les jours de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: