Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pêche du Brochet dans le 65

Aller en bas 
+2
JOS
Asalmo4
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:58

Bonjour, voilà je commence (j'essaye... :roll )a pêcher le Brochet au leurre ! Et j'aimerai savoir quel lac vous me conseillerai pour débuter, et pourquoi pas prendre quelque broc même petit ...

Merci Cool

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:13

essaie d'aller faire un tour a estaing tu pourra t'entrainer et prendre du petit brock
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:30

Estaing, Lourdes pour le plus près de chez toi ! Tu en feras PEUT ETRE ou PAS, là n'est pas la question .... c'est à force de batailler qu'on arrive à obtenir la récompense Wink

Je pêche les carna uniquement aux leurres souples depuis maintenant 4 ans et ce n'est que l'année dernière que j'ai réussi à prendre quelques sandres Wink Les brock et les bass sont de bons entrainements Wink faut-il encore y tomber dessus !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:36

Merci à vous deux ! Le Lac de lourdes ? je ne savais pas qu'il y avais du broc ! Estaing j'y est été l'autre jour. Mais je n'est rien fais !

Après même au allant tour de tarbes, en pleine ! ça ne me gêne pas de descendre avec mon Père, s'il y a des meilleurs lacs Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:05

plus bas dans la vallée ce n'est pas forcément mieux mais tu auras plus de choix !

bazet ( 3 lacs) , laslades (barrage arret-darret) , etc etc !!

regarde sur le depliant du 65 , il y a une petite douzaine de lacs de 2eme cat. dans le 65 !! avec lacarte du departement fournie avec le depliant de peche , tu pourras facilement les localiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:12

a Oui je vais regarder Very Happy ! Puydarrieu pour le brochet il est bien ? ( j'y avais fais pas mal de perches là bas )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:10

Clement65 a écrit:
a Oui je vais regarder Very Happy ! Puydarrieu pour le brochet il est bien ? ( j'y avais fais pas mal de perches là bas )

Merci

Ce n'est pas une très bonne destination pour le broc ... même si il s'en fait de temps à autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:16

Quel lac est pour vous le mieux pour le Brochet ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:28

quelques gros brochets capricieux au lac de lourdes , sinon je crois qu il y en a un peu partout , reste a tomber le bon jour et a pecher de la bonne façon , tout un programe ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:32

Salut!!!
Dans le coin tous les lacs se valent.....apparemment ça devient beaucoup plus intéressant dans les départements des landes gironde, lot, gers, H-Garonne, ce sont des zones de plaine, avec des cours d'eau & plans d'eau de 2nde cat, assez bien pourvus en carnas. Les bons lacs pour le brochet sont dans les landes & gironde = etang noir&blanc, biscarosse, mimizan, cazaux, sanguinet, parentis, etc.....
Bref tu l'auras compris les "bons" lacs à brochet ne sont pas trop vers chez nous. Par contre les gens viennent de toute la France , pour taquiner "nos" truite...^^
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:34

comme le dit CRIS , le soucis c'est que par chez nous (65) il n'y a pas vraiment de bons lacs a brochets .... No , hormis bazet (lac sur l'adour) qui produit du tres gros brochet mais faut-il encore les attraper ............... beaucoup y ont fait des capots ..........................

du broc il y en a dans chaque plan d'eau mais il ne s'en prend pas regulierement ....
pis les bons coins a carna , les coins qui donnent bien ( s'il y en a ) , doit on les donner directement sur le net ?? je ne pense pas que ce soit la solution si l'on veut que le coin reste un temps soit peu interessant pour la peche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:33

ouaip , ben même la truite y en a plus en plaine ête contre un mur ... alors :
1/ on declasse
2/ on met du brochet ,

et comme ça notre pape il est content !!! R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:55

Oui, je comprends icon_mrgreen.gif ! Sur le lac de Lourdes, que je n'ai jamais pêché, de quel coté faut il ce mettre ? soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:14

tu peches a quelle technique ??

vif/manié/leurre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:43

Au Leurre
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:15

dans ce cas là les deux rives ne te poseront pas de problemes pour pecher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:48

D'accord Very Happy Merci beaucoup JOS ! J'irai un de c'est quatre ! je dirai quelque chose savoir si j'en ai pris ou pas ... icon_mrgreen.gif 0155
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:31

Tu me dira quant tu es dispo Clem, que le temps soit clément (jte le fait avec option jeu de mots en plus Laughing ) et je t'embarque avec Théo pour une sortie barque sur Lourdes Wink Sa sera beaucoup mieux que du bord !!! Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:17

A oui avec plaisir ! Je suis dispo tout les weekend pendant 3 semaine. Et aprés j'ai 3 semaines de stage cher Pomares, donc je ne sais pas encore s'il nous font bossés le samedi ou pas !

Merci beaucoup, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:40

Pas mal le jeu de mot Laughing icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:22

0pération reproduction du brochet sur le lac de puydarieux.
Gros effort financier de la fédé 65; suivi en cours , premiérs constats encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 6:54

Salut,
Je viens de vois ton topic qui attire mon attention : alors il existe un plan brochet sur puydarrieux??? Mené par la fédé 65 et qui à nécessité de "gros efforts financiers" ??? En quoi consiste cette opération, est ce du pur ressort de la fédé (...) ou est ce les coteaux et l'institution adour qui en sont les instigateurs? Qu'est ce qui à été mis place concrètement, quel est le mode de suivi et les 'résultats encourageants"?? On essaie de faire la même chose de notre côté, cela aurait été bien d'avoir l'info, alors qu'on a vu la fédé dernièrement....
MErci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:56

il me semble qu'il existe une commission fédérale pour la 2eme categorie , par consequent les membres de cette commissions devraient etre au courant de ce projet , projet qui est apparement dejà bien en cours d'apres ce que je lis ................ ou bien les aappma font bande a part ou bien la fédé fait ce qu'elle veut avec qui elle veut ................ scratch

si tu peux nous en dire plus omble chevalier , ce serait sympa ! Cool prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:25

?????

doit parler d'alevinages tout simplement....

suivis ??? quel genre de suivi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche du Brochet dans le 65 Empty
MessageSujet: Re: Pêche du Brochet dans le 65   Pêche du Brochet dans le 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du Brochet dans le 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche camarades de pêche pour sorties brochet
» Le brochet dans le Sud Ouest
» Brochet en petite rivière dans le 64
» pêche brochet
» Pêche du brochet à la sardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: