| Présentation Clément65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Clément65 Mer 14 Avr 2010 - 18:39 | |
| Salut à tous !
Je m'appelle Clément j'ai 16ans, j'habite a Villelongue(prés d'Argeles). Je suis au lycée Aquacole de St pée sur Nivelle. Je pêche a la mouche dans le gave de pau et dans les lacs de montagne, mais je pêche aussi le Black Bass au leurre.
Merci !
Clément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Mer 14 Avr 2010 - 19:11 | |
| Dez mat Clement Kénavo Yvandré |
|
| |
JOS Administrateur
Nbre de messages : 11261 65
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Mer 14 Avr 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
tali01 Confirmé
Nbre de messages : 1096 Age : 45 tarbes
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Mer 14 Avr 2010 - 19:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
benjamin Grand chef cuisto
Nbre de messages : 2945 Age : 51 65
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Mer 14 Avr 2010 - 21:27 | |
| bienvenue futur aquaculteur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Jeu 15 Avr 2010 - 11:14 | |
| Salut à tous et Merci. |
|
| |
Asalmo4 Administratrice
Nbre de messages : 5845 Age : 40 Haut-Adour
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Jeu 15 Avr 2010 - 16:12 | |
| 16 ans ...BEPA aqua ? Passe le bonjour à tous tes profs de la part de Audrey Jadin est toujours de la partie ? J'espère que vous continuez à graver toujours le montant de la fenêtre pour comptabiliser les vols de palombes ! Bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à nous sortir des commentaires au sujet des triplo, des méthodes ... je suis plus à la page ! _________________ Miss Fly
| |
|
| |
| |
| |
patrick65 Confirmé
Nbre de messages : 1285 Sud-ouest de Tarbes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Jeu 15 Avr 2010 - 17:14 | |
| bienvenue Clément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Ven 16 Avr 2010 - 8:48 | |
| - Asalmo4 a écrit:
- 16 ans ...BEPA aqua ? Passe le bonjour à tous tes profs de la part de Audrey Jadin est toujours de la partie ? J'espère que vous continuez à graver toujours le montant de la fenêtre pour comptabiliser les vols de palombes !
Bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à nous sortir des commentaires au sujet des triplo, des méthodes ... je suis plus à la page !
Le BEPA n'éxiste plus .. Seconde Pro Aqua maintenant ( bac pro en 3ans ! ). Oui Oui toujours pour les palombes !! Jadin par a la retraîte cette fin d'année !!! Merci ! Patrick65 : 20 ans ??? j'avais pas vu, je n'est pas fais exprés ! Mais j'ai bien 16 ans ! Merci à tous ! Clément. |
|
| |
jm Confirmé
Nbre de messages : 422 Age : 60 31/09
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Ven 16 Avr 2010 - 11:15 | |
| bienvenue Clement 65 | |
|
| |
Asalmo4 Administratrice
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Ven 16 Avr 2010 - 18:02 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Ven 16 Avr 2010 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asalmo4 Administratrice
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Sam 17 Avr 2010 - 9:40 | |
| Ah ça c'est inscrit dans le Patrimoine ! ok .... _________________ Miss Fly
| |
|
| |
Asalmo4 Administratrice
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Sam 17 Avr 2010 - 9:57 | |
| Ah oui Cauterêts j'avais oublié !!! Tu aurait eu de quoi faire pour les thèmes de tes fiches techniques à Cauterêts A Lau-Bala tu aura de quoi faire aussi Je t'aide un peu : - Système d'oxygénation - Système d'alimentation - Transfo du poisson (s'il font toujours) - La Triploïdisation - Les tris - L'expédition - Traitements sanitaire Toujours 7 fiches ou 6 ? Pas cool de ne pas faire de VRAI rapport avant le Bac, dans mon temps, en 1ère année Bepa = premier rapport pour commencer à te mettre dans le bain et pour voir les orientation à prendre, seconde année deux rapports, le dernier est largement meilleur est de loin En bac pro, par la suite, les rapports sont juste de l'amélioration du dernier du bepa, et les critiques sont très sévères Bon bon n'hésite pas en messages privé car on dérive sur ta présentation J'étais assez calé en rapport, un 16/20 à l'examen du bac au rapport y compris l'oral avec les professionnelles, un 19/20 à l'écrit + oral pour l'écologie alors si Fascen vous dit que c'est possible avec un temps soit peu, personnellement, croyez le _________________ Miss Fly
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Sam 17 Avr 2010 - 10:15 | |
| Ouais, Cauterêts aurait été bien mais pour le stage de 3 semaine, il faut aller en Production c'est obligatoire. Aprés, le nombre de fiche je n'en sais rien encore ... Même les profs ne savent pas trop encore ! C'est la première année que c'est comme ça ( on fais que nous dire que l'on essuis les plâtres ... ) En effet oui tu été bien calé en rapport !!! Bon, c'est vrai que l'on dérive un peu beaucoup de ma présentation ! On peux continuer en message privé. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Sam 17 Avr 2010 - 16:21 | |
| |
|
| |
Asalmo4 Administratrice
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Sam 17 Avr 2010 - 16:46 | |
| _________________ Miss Fly
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Sam 17 Avr 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Dim 18 Avr 2010 - 16:05 | |
| - Asalmo4 a écrit:
A Lau-Bala tu aura de quoi faire aussi Je t'aide un peu : - Système d'oxygénation - Système d'alimentation - Transfo du poisson (s'il font toujours) - La Triploïdisation - Les tris - L'expédition - Traitements sanitaire
Tout a fait ya tout ça à LB sauf l'oxy faut aller à Soulom pour voir ça. Bienvenu a toi et content de voir (peut etre) un futur pisciculteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Dim 18 Avr 2010 - 18:37 | |
| - capoman a écrit:
Tout a fait ya tout ça à LB sauf l'oxy faut aller à Soulom pour voir ça. Bienvenu a toi et content de voir (peut etre) un futur pisciculteur. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Dim 18 Avr 2010 - 21:56 | |
| avec le rechaufement climatique qui court , je m interesserait a l elevage de black bass ... prochainement a estaing , si si ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asalmo4 Administratrice
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Lun 19 Avr 2010 - 15:29 | |
| En seconde oui mais pas en première !!! Après vous allez raller qu'il y a pas de truites à Estaing .... faut pas chercher pourquoi ! _________________ Miss Fly
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Clément65 Lun 19 Avr 2010 - 21:18 | |
| quand l eau sera rechaufée , y aurat plus de truite , meme a estaing ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Clément65 | |
| |