Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sorties silure sur l adour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:46

je suis un mordu du silure ; je le peche en bateau sur l adour entre bec du gave et saubusse ; la peche seul c est tres bien mais a plesieurs c est mieux ; donc si quelqu un est interesser pour traquer les gros moustachus ; contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3924

sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:17

Pas de problème:
j'ai une barque avec 6cv + moteur électrique,du matos costaud (mer..) et un copain (Lolo sur le forum) qui rêve de pêcher comme moi le silure!!
On pourra se recontacter en Octobre (en Septembre pas le temps...)
A +
Guy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11135
65

sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:51

vous avez du matos specifique pour le silure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:33

non pas specialement specifique ; mais je taquine pas les gros bebes avec une gardonette et du 14 centieme
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:36

perso j ai une canne qui peut treuiller du gros congre dans les epaves , avec un gros tournant mer dessus ... mais pas de barque ... et un coin a carassins de 25 / 35 cm (je sais , je me repette !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:45

faut pas exagere pas besoin de canne de surf il existe des cannes robustes et pas speciale silure qui le font tres bien
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:48

c est plutot une canne bateau , courte et robuste , en bonne vielle fibre de verre (bijour le poids ! ) , mais comme j ai pas les moyens d investir actuellement , les pensions d invalidité etant ce qu elles sont ... je m en contenterais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico65
Confirmé
Confirmé
Nico65


Masculin Nbre de messages : 445
Age : 45
Hautes-Pyrénées

sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:07

veyssade bruno a écrit:
faut pas exagere pas besoin de canne de surf il existe des cannes robustes et pas speciale silure qui le font tres bien

Jusqu'au moment où elles pètent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:19

exactement piednez (souvenir d un sandre ou brochet qui m a explosé une aiken swing tip quiver tip qu etait un fleuron pour le toc No )
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3924

sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:56

pour la sortie silure mes multiples occupations la repousse aprés la mi novembre mais paraît-il qu'ils seraient encore mordeurs en hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:11

En hiver je sais pas, déjà qu'ils sont difficiles certains jours d'aout ou septembre....Là octobre se devrait être encore bon avec ce temps, et novembre si il ya des coups d'eau ça devrait allé aussi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:09

Ben là, on est en plein dans la meilleure période Wink
Et j'ai pas le temps d'y aller non plus grrrrrrrrrrrrrrr.....
Vais quand meme peut etre essayer de me libérer ce we Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:29

C'est sur que l'hiver n'est vraiment pas une période où les stachus se nourrissent, les eaux sont encore chaudes c'est une excellente période en ce moment pour aller les débusquer (surtout après ces orages ;-)
L'hiver vaut mieux se consacrer au pike et au sandre.
Ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:17

de plus tu peu pas tout faire regisso , cepes, bonites etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... EmptySam 10 Oct 2009 - 21:39

Baskignole a écrit:
de plus tu peu pas tout faire regisso , cepes, bonites etc... Wink

Tu as oublié sièste pour aujourd'hui Very Happy
Sinon, ça aurait été sortie silure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties silure sur l adour.... Empty
MessageSujet: Re: sorties silure sur l adour....   sorties silure sur l adour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties silure sur l adour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: