Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour a toutes et à tous!

Aller en bas 
+2
Dédé
benjamin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:07

Et oui voila encore un nouveau!! Je m'appelle Loic j'ai 25 , mordu de peche et de nature! Cela fais longtemps que j'observe ce forum qui bouge pas mal; alors je me suis dis que ça m'apporterais plus d'y participer! J'apporterais bientot des photos car je trouve vraiment sympatique de voir les poissons qui se prennent dans la région! Je vous dis a bientot les loulous! eh oui
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:42

plus on est de fous et plus on rit , mais moins il y a de riz , pas grave , bienvenue par minou 🐱

:annnifffff01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:46

bien parlé grand cuisinier!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:56

d ailleurs comme minou rafolle du poisson , dis nous zy ce que tu peche , tes preferences !!! :armes012: :bananconten.gi
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:00

salut lolo bienvenue chez la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:09

Je peche different poisson selon les saisons! la truite au toc en debut de saison, puis viends la carpe en juin , en été jaime bien taquiner les chevesnes dans les petits cours d'eau. Je me suis mis depuis peu a la peche a la mouche mais j'ai encore beaucoup a apprendre sur les lancers!!! J'aime les peche entre potes pendant les vacances comme avec GUy cet apres midi un chouette monsieur qui parle bien de la peche et qui aime siroter un ptit ricard a bord de son magnifique navire!!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:43

Salut Loïc mais 1 petite précision:
je préfère le rouge......
A + pour de nouvelles cessions sur mon chalutier (ps:cet aprés midi je remonte les planchers comme ça tu pourras mieux étaler ton bazar.....et le mien et je vais essayer de régler ces rouleaux de remorque qui m'agacent....).
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:14

Salut Guy! Je viends de jeter un coup d'oeil pour motoriser ta remorque! Il existe des systemes pour caravanes mais ils sont tres cher! a partir de 1500 euros environ! Mais c'est largement faisable sans débourser autant d'argent en bricolant un peu!!! On en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:46

1500 euros!!!!!!!! gulp.....
A +
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:49

Ne tinquiette pas on bricolera un truc! Deux démarreur quelques relais et interrupteurs et le cargo ce déplacera du bout des doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 60
31/09

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:59

panneau0 lolo65
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:11

oh oh , bricolo le lolo !!! bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:16

sans aller jusqu'à motoriser la remorque faudrait fabriquer un berceau pour l'avant avec une roue gonflable (genre de mini remorque de mise à l'eau) vu que j'ai déjà les roues arrières....
A +
Guy

PS:si quelqu'un à une rampe de patin d'occase pour ma remorque (à rouleau pour l'instant) je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:59

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:31

Un nouveau du 65 R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif

Au plaisirs de te lire sur ce forum lolo :victoire-584.g

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:54

merci a tous pour cet acceuil! Une session peche est au programme! j'espere avoir beaucoup de photos a publier!! vive les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:01

Te perd pas en montagne Loïc.....
Je reprends le boulot mercredi sinon je serais venu...
A +
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:39

salut lolo
:smilies-27202.
Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:31

Toute façon je compte bien sur toi pour faire quelques sorties avant la fermeture des lacs si tu es disponible! Je prendrais une journée quand tu sera libre ! J'ai besoin d'aller crapahuter la haut! a bientot Guy! Bonne rentrée! cassetete.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 4048

Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:16

Merci.
A bientôt
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:36

bienvenue... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous!   Bonjour a toutes et à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux halieutiques à tous les Membres.
» Bonjour toutes zé tous....
» bonjour a tous et toutes si il y en a
» BONJOUR A TOUTES ET TOUS
» Bonsoir à Toutes et Tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: