Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:28

Bon ben voila, l'effet de l'âge sans doute ... :mrgreen:
En revenant de Ilhéou la semaine dernière, j'ai posé ma canne sur le toit de la voiture le temps de sortir mes clés ...
Vous avez compris la suite ... l'orage pétant, je suis parti "rapidement" ... avec ma canne sur le toit ... force est de constater qu'elle n'y était plus en arrivant à Tarbes ... Sad

Je n'ai pas grand espoir ... mais au cas où vous entendriez parler de quelqu'un qui aurait trouvé du matos au Cambasque ... 😉

Je suis particulièrement "vénere", car il s'agissait de ma canne shimano speedmaster équipée d'un moulinet shimano stradic 2500. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:48

A mon avis, tu peux faiire une croix dessus. Mais sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:19

http://www.pecheur.com/vente-shimano-0,76,24,0.html

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:36

ben moi c est mon portable que j ai oublié sur le toit , un nokia clapet dans un etuis en cuir fait maison , du coté de benac .... pale

a mon avis la canne elle a quitté le toit au premier virage en acceleration , avec un peu de chance elle est toujours dans le fossé corespondant , t es allé y faire un tour ? ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:52

benjamin a écrit:
... t es allé y faire un tour ?

L'idée m'a traversé l'esprit ... mais une semaine après c'est bien tard, surtout compte tenu du nombres de touristes qui traînent dans le coin dorénavant. Crying or Very sad

J'ai tenté la gendarmerie, la mairie rayon objets trouvés ... sans succès. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:18

salut Patrick
pas de chance pour toi, mais c'est pas du à l'age ,y en à même qui oublie la recette de la journée sur le toit de la voiture ,c'est arrivé çà un commerçant de Rennes sur la rocade ,avec les billet qui se baladaient sur la chaussée ,je te raconte pas le bouchon, toutes les voitures a l'arret :les mecs et les femmes qui ramassaient les billets ,
pour ton cas c'est peut etre la peur de l'orage Embarassed affraid y a plus qu' a passé commande ,mais Noêl est encore loin ,avec les soldes ça peut peu etre le faireBlue.gif
Kénavo
Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:00

une semaine apres , ça depends de la nature des bas cotés : avec l elan elle est peut etre allée se planquer dans des broussailles et tout le monde serait passé devant ... oui bon je sait : l espoir fait vivre ! No

kenavo , j aurais aimé voir ça sur la rocade ! ça me rappelle il y a 15 ans j avais trouvé un porte monnaie dans la rue avec 2000 et quelques francs , sans adresse ... et depuis 2 ou 3 billets de 5 euros dans les caniveau , y en a qu on la tête dans les nuages , moi c est plutot au raz des paquerettes , et ça paye ! eh oui :victoire-584.g

:armes012: :bananconten.gi
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:04

Aie Aie Aie sa craint ça !!! pale

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ...   Avis de recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Vend 4L A SAISIR !!!
» surprise!
» Vend 4*4
» Bonjour toutes zé tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: