Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty
MessageSujet: L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )   L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:07

Bonjour à tous,

Amoureux de cette région, j'ai l'occasion de revenir dans la vallée l'Adour cette fois ci au niveau de HINX. Quelqu'un connait-il bien l'Adour à ce niveau ? Les carpes, anguilles , brochets et silures sont-ils généralement au rendez vous ?

Par le passé, j'ai pêché près du Bec du gave, de Saubusse, d'Orist avec un grand bonheur. Le reportage d'histoires Naturelles ( Mon amour l'Adour ) a été pour moi une véritable révélation )

Merci encore pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty
MessageSujet: Re: L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )   L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:06

Désolé, je ne connais pas ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty
MessageSujet: Re: L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )   L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:25

Au rendez-vous sa, personne ne peux le savoir Wink après, je pense que carpes, brochets, sandres, truites ... colonisent le coin.

Je ne connais pas le coin peut-être que certains du forum pourront mieux te guider Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11131
65

L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty
MessageSujet: Re: L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )   L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:26

Suspect Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty
MessageSujet: Re: L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )   L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:07

hinx ???? j'ai po entendu
Revenir en haut Aller en bas
game64
acharné
acharné
game64


Masculin Nbre de messages : 226
Age : 52
pays basque

L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty
MessageSujet: Re: L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )   L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:52

alors miroir :
truites 00
sandres quelques rares ,brochets de moins en moins ,et enfin carpe ,sa peux le faire !!
pour les anguilles ,c'est la dèche cette année ,très vite on en verra plus la couleur si rien n'est fait!!!!
il te reste le silure........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty
MessageSujet: Re: L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )   L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:37

oui , parait qu il y en a de gros ... du sandre moins qu avant et des anguilles de moins en moins , confirmation d un papi pecheur rencontré du coté de peyrorade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty
MessageSujet: Re: L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )   L'Adour au niveau de HINX  ( amont de Dax ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Adour au niveau de HINX ( amont de Dax )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Gestion des cours d'eau-
Sauter vers: