Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une Vignette ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une Vignette ou pas? Empty
MessageSujet: Besoin d'une Vignette ou pas?   Besoin d'une Vignette ou pas? EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:50

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si en plus de la carte de pêche j'ai besoin de la vignette CHI. J'habite dans le vaucluse mais j'aimerais pouvoir pêcher dans les départements limitrophes ( région PACA, drome, loire, ...) Par contre le Grand sud ouest pas besoin.

Donc me faut il pour pouvoir pecher dans Le Club Halieutique Interdépartemental une vignette en plus de la carte ou la carte me permet elle d'y pecher sans rien de plus mais bien sur sans pouvoir aller dans le Grand Sud Ouest.
Je sais que pour l'ardeche il me faut une vignette spéciale.
MERCI de me renseigner au plus vite car l'ouverture approche !!! YES!
Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Besoin d'une Vignette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une Vignette ou pas?   Besoin d'une Vignette ou pas? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:52

En prenant ta carte dans le Vaucluse avec le timbre halieutique tu peux pêcher dans tout le club halieutique + l'Entente halieutique du grand ouest. La Drôme , la Loire et la région PACA en font parti, donc pas de soucis.
Par contre vers chez toi, la Lozère, l'Ardeche, les Hautes-Alpes, la Savoie et la Haute Savoie, ne font pas parti du club halieutique. Si tu veux y pêcher il faudrait donc tu prennes en plus le permis d'un de ces départements ou un vignette spéciale (je sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une Vignette ou pas? Empty
MessageSujet: Et Sans ?!   Besoin d'une Vignette ou pas? EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:16

Bonjour,

Avant tout Merci pour ta réponse. Mais si je ne prends pas le timbre CHI, uniquement la carte, je ne pourrais pêcher que dans le vaucluse?
Il me semble que oui mais je n'en suis pas sùr.
Donc appriori, pour sortir du département il me faudrait absolument le timbre ?

"sans timbre = que le vaucluse?"

Merci d'avance et désolé si c'est une question un peu bête! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

Besoin d'une Vignette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une Vignette ou pas?   Besoin d'une Vignette ou pas? EmptySam 7 Mar 2009 - 11:28

oui c'est ça ! Si tu ne prend pas le timbre halieutique tu ne pourra pêcher que dans le Vaucluse.

et il n'y a pas de questions bêtes !! c'est fait pour ça un forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une Vignette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une Vignette ou pas?   Besoin d'une Vignette ou pas? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:55

Re-Merci

Super pour tes renseignements mais se limiter à un département, Non Merci ! ! !
Donc je vais prendre la vignette !

Et qui sait si un jour, peut être, nous croiserons nous au bord de l'eau.
Alors je te dis à la prochaine, Merci et Bonne Ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une Vignette ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une Vignette ou pas?   Besoin d'une Vignette ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une Vignette ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: