Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 imitation écrevisse réaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:24

J'ai testé un montage drop shot double avec écrevisse et sa a tres bien marché.Un tres beau sandre et deux décrochages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:35

Il est comment ce montage ? Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:13

ben il est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:34

Qui ? Quoi ?
Le montage ? Le pêcheur ? Le poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:36

le montage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: montage   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:45

Il est tres simple ;sur ton corp de ligne 24 centieme fluorocarbone pour ma part ,car je pense qu'il est tres risqué de descendre en dessous en cette saison ,tu fixe ton imitation (stand'n yabbie River2sea)qui a la particularité d'avoir des pinces creuse rempli d'air qui lui permet a l'arret de prendre la position rappelant au prédateur l'attitude désespérée de l'ecrevisse lui faisant face ( enfin il parait ). 40 cm au dessus tu fixes sur une petite potence une seconde imitation du style STORM RATTLE HOT CROW TUBE sur hameçon non lesté . Si je peux vous soumettre un autre conseil :animation tres minimalistes et n'hésiter pas a mettre des gros leurres .

Montage similaire mais avec deux WORMS . Avançon de 26 centième pour le triple voleur.TERRIBLE.



PS: J'allais oublier si vous utiliser une agraFes sur le montage lestéé les POWERLINES SONT EQUIPEES D'UN OIELLET POUR EVITER UNE OUVERTURE MALENCONTREUSE LORS D'UNE FORTE TRACTION D'UN GROS POISSON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:54

Je supposes qu'il s'agit d'un montage avant tout destiné à pêcher en barques ?
Autre question : tu utilises le système drop-shot pour le fixer au corps de ligne ?


Dernière édition par pyrenepeche le Mer 10 Déc 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:07

Désolé je me suis tromper .Tu relies un bas de ligne de 24 /100 sur ton corp de ligne en ce qui me concerne une tresse de 14 /100.Ce n'est pas un montage exclusif pour la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:55

Trop compliqué pour moi tout ça Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:07

wallace , t'as pas des photos de ton montage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:56

Non ,mais je vais voir un ami qui a un bon appareil photo ,il va en faire une et je l'afficherais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imitation écrevisse réaliste Empty
MessageSujet: Re: imitation écrevisse réaliste   imitation écrevisse réaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imitation écrevisse réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: