Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cet après-midi sympa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:53

Petit tour à la pêche cet aprem midi avec un collègue, pour essayé de taquiner dame fario près des montagnes.

Nous avons fait un petit coup à la mouche sur le parcours No-Kill de Campan vu que le soleil radieux été présent... Une petite brise de vent était également présente sur le lieu de pêche. Résultat, pas un gobage et pas de truite attrapé et une eau encore un peu machée !!!!

Sur les coups de 15H00, nous sommes allés pêché au toc sur l'Adour de Lesponne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat, le copain n'a pas touché une truite et moi, je l'ai dégouté, j'ai fait 4 fario de 13 cm / 17 cm / 20 cm et 21 cm !
Sur le bassin versant du Chiroulet, l'eau était clair mais le niveau assez fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la dernière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilou tout est reparti dans son élément bien évidemmment !!!! le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:51

bien joué MISS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:54

le roi le roi belle sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:32

Je remarque que les eaux sont plus claires par là-haut que par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:41

re bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:48

oui pyrene, un régal la-haut, les eaux sont vraiment plus clair, c'est juste une peu d'eau de fonte des neiges. Comparé à l'Adour de Payolle (au no-kill), l'eau était encore bien machée... comme quoi d'une vallée à l'autre tout peut changer !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:43

Le beau temps est au rendez-vous alors moi j'en profite tant que je suis par ici car la semaine prochaine via le Pays Basque !!!

Petite sortie cet aprem, l'eau est encore un peu machée et les truites ne mordent pas vraiment. J'ai eu qu'une touche qui ma permis de prendre une fario de 28 cm, une sauvage bien grassouillète !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'avoir relachée, elle reprend tout ses esprit et repart dans son milieu....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hameçon 14
Bas de ligne 14/100
5 plombs de n°4 (pour JOS)
et un bon vers de terre !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:53

Tu as raison d'en profiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:16

Salut,
ben pour moi, une de décrochée (la même que toi Asa!) au leurre (désolé j'attends pour me mettre au toc), piquée 15 min avant la nuit après être rentré du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:45

bien joué MISS !!

comptabilise tes prises maillées .....la team 31 et la team 09 vont nous donner du fil a retordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:47

prends en une pour moi , moi qui ne peut pas en profiter ,bloquer dans cette gironde
ça fait quand meme plaisir que certains et certaines en profitent,tant mieux pour vous et surtout ne vous laisser pas intimider par les 09 ou les 31 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:03

on va essayer de ne pas etre ridicule !!!!

ils ont un atout majeur ..............LILOU peut y aller tous les jours ........et il connait les bons coins le bougre !!! il pratique qusiment toutes les techniques en plus .....mais bon on a un espion chez eux !!! PATRICK les a infiltré depuis peu .....il leur pique leurs secrets !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:19

gaffe à Patrick c'est peut etre un agent double Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 8:35

t'inquiète lilou c'est fou ce qu'il parle après le 18 eme jaune alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:52

drunken drunken

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:17

JOS a écrit:


ils ont un atout majeur ..............LILOU peut y aller tous les jours ........et il connait les bons coins le bougre !!! il pratique qusiment toutes les techniques en plus .....mais bon on a un espion chez eux !!! PATRICK les a infiltré depuis peu .....il leur pique leurs secrets !! Wink Laughing

tss tss tss commences pas à chercher des excuses toi là hein Laughing Laughing

t es à l oeil vous !!!! Laughing

(z'etes dans la nasse on est plein de surprise dans le 09 et on c est associé avec tous les coquins du 31 )
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:14

la tribu 09 s'allie avec la tribu 31 .................. Laughing pas de blème .......à pas peur nous !!! ☀ :0207.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:33

Petit tour en fin d'aprem avec Patrick sur l'Adour à Hiis, résultat j'ai eu une touche et j'en ai décroché une !!!

Moi au toc et patrick au vairon, on à croisé un pêcheur qui pêcher à la cuillère et qui en à fait 2 apparemment. J'ai donc essayé un coup à la cuillère et c'est là que j'ai décrocher ma truite. Comme quoi peut-être que à la cuillère ça aurait été bon Question Ou peut-être que l'on à pas été assez efficace sur nos techniques Exclamation Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:40

Pareil petit tour en fin d'aprèm avec Surfing et bilan : une décrochée et une belle sauvage de 30-31 cm.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:04

la team 64 rentre dans le challenge inter-sud ouest !!!!!

comptabilise les farios maillées , l'équipe qui perd paye le casse-dalle apéro en fin de saison !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:25

Lol on va être obligé de pêcher avec une canne dans chaque main vu le nombre qu'on est dans le 64 !! mais on va tout faire pour pas paraitre ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:42

cherche pas Fly à la cuillere que des lachées donc aucun regret Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:45

oui Lilou c'est ce que j'ai dit à Patrick65....: à la cuillère , de bonne truite de bassine...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:01

joel5 a écrit:
t'inquiète lilou c'est fou ce qu'il parle après le 18 eme jaune alien alien
Ça va vous coûter un max, les gars 👅 eh oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptySam 18 Mar 2006 - 9:20

JOS! tu grilles ma couverture ... Crying or Very sad
Bon je me demande si je n'avais pas été repéré auparavant ... Rolling Eyes avec tout le jaune qu'ils m'ont fait boire ... plus le rouge derrière (du bon en plus!) ... et pour finir un petit truc très clair à très bon goût dont je ne me souviens plus très bien ... Laughing Shocked

Pour la petite sortie avec Fly hier, voici les photos de l'action:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les berges de l'Adour sont très très encombrées depuis la crue de l'ouverture ... pas que les berges d'ailleurs ...

Avec un petit vairon en godille, j'ai tenté ma chance ... mais je manque encore de repère dans le courant qui était assez fort: mon vairon s'est un peu comporté en champion de surf ... Laughing
Après quelques passages, meilleure maîtrise de la profondeur ... cette fois une branche me garde le tout!! Je me console en voyant que Fly ne fait rien non plus ... elles ne doivent pas être dans le courant, ce qui n'est guère surprenant à cette saison, d'autant qu'un peu d'eau de neige se rajoute.

Un peu plus loin, une zone plus calme dans un petit bras. Meilleur contrôle ... mais encore une branche qui me confisque mon jouet!! grrrr!

Juste vers 19h, une petite touche me semble-t-il ressentir ... mais sans conclure!
En final, c'est le capot.

Un type à côté a fait deux truites de bassine (je les ai vues de près) à la cueillere agrémentée d'un ver.

Sortie bien sympa tout de même. Je reviendrai plus tard dans ce coin superbe au demeurant ... mais en PALM .
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... EmptySam 18 Mar 2006 - 11:19

Oui on remettra ça cette été en palm sur les coups de 12 à 14H ou en soirée ou elles deviennent toutes folles .... eh oui

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet après-midi sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi sympa ...   Cet après-midi sympa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet après-midi sympa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: