Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pyrénées Atlantiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:56

Cet été je pars dans les Pyrénées Atlantiques pêcher principalement sur les gaves d'Aspe et d'Ossau et accéssoirement dans les hautes Pyrénées.[/b] truite_animé
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11229
65

Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:44

en te souhaitant d'y passer de bons moments et d'y prendre moultes truites !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:04

Les Basses-Pyrénées sont un très bon choix. le roi Comme le dit Jos, tu vas y prendre beaucoup de truites. En revanche, tu risques de te casser les dents dans les Hautes-Pyrénées. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:23

bon sejour ,c'est 2 tres jolies rivieres tu vas te régaler
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 40
Haut-Adour

Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:29

Oui je confirme Cool le 64 truite_animé Bonne vacances en PA Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:02

Les 64 vont pouvoir nous remercier de leur faire tant de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Merci   Pyrénées Atlantiques EmptySam 28 Juin 2008 - 20:31

Merci pour tous ces encouragements, comme il y en a parmi vous qui sont du coin (du 65), on pourrait peut-être s'y retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
game64
acharné
acharné
game64


Masculin Nbre de messages : 226
Age : 52
pays basque

Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyDim 29 Juin 2008 - 7:09

salut thomas
on t'a pas dit que dans le 64 il n'y a plus rien?? pale
enfin ,c'est pas grave ,il y a le 65 très près ,tu pourra y faire de grosses pèches ,surtout que la bas ,il n'y a que très peux de pécheurs Laughing
bonne vacance a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:55

gave d aspe .... ???? c est pas le gave ou il y a un camion de lessive , enfin de detergent , qui s est renversé avec 12000 a 15000 truites mortes pour consequence et l interdiction de la peche sur plusieurs kilometres ??? ête contre un mur comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:27

:U_THIN~1.GIF: heu!!! c'est tout a fait ça! gave d'aspe pollué, gave d'ossau, rien de bien poissonneux, celui de pau , n'en parlons pas..alors thomas crois moi , parole d'un 64 qui peche qu'en 65 parce qu'en 64 ....nada ...rien.... pas un vairon!!et si t'aperçois un 65, tu piednez ils adorrrrrrrrrrrrrrrrrent! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:48

Citation :
parole d'un 64
Laughing Ben justement ! Il vaut mieux qu'il se méfie le pauvre Thomas.
Thomas, il y a chez nous un dicton qui dit
«Bernès, de quate lo diable qu'en a tres»
(Béarnais, sur quatre, le diable en a trois).
icon_mrgreen.gif

Et je pourrais t'en trouver tout un tas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Trompé d'adresse?   Pyrénées Atlantiques EmptySam 5 Juil 2008 - 10:34

Donc si je comprend bien, je me suis trompé d'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptySam 5 Juil 2008 - 16:42

Pour la pêche ? Pas du tout. Le 64 est une excellente destination pour la truite et le saumon. D'ailleurs il y a eu un reportage à ce sujet sur le journal de 13 heures à TF1 le 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques EmptySam 5 Juil 2008 - 20:27

salut Thomas
les ecoutes pas Thomas ,j'en reviens du 64 et du poisson y en à ,plus que tu pourras en faire,en 2 jours :20 prises les 12 autre :capot mais c'est de ma faute j'ai voulu pecher à l'aveugle affraid ,du poisson il y en à dans le gave d'aspe ,ossau je sais pas j'ai pas pecher dedans,je passe des photos plus tard,je rentre de vacances ,je fais le tri et je les passe sur le forum,et comme le dit Pyrenepeche :il y à un exellent reportage sur la peche en bean le 4 juillet au 13h00 de J-P Pernaud ( pernod ou pastis ,je sais plus )voici le lien si cela t'interesse
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3899820,00-truite-saumon-stars-bearn-.html
va aussi voir les lacs de la vallée d'Ossau tu le regretteras pas ,
voila voili,voilou truite_animé profite en bien
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées Atlantiques   Pyrénées Atlantiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrénées Atlantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpes de Haute Provence?
» sortie pyrenees atlantiques
» Vacances dans le Pyrénées atlantiques(64)
» La truite des Pyrénées
» riviere des pyrenees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: