Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 brochet pré - post fermeture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:29

samedi de la fermeture mon ami le chtimi a un depart en plombée ...il ferre mais le fil s est pris sous un cailloux et il faut se resoudre a tirer sur le fil a la main et casser ...
15 jours apres , je peche au gros bouchon et canadien , ne prend rien ... une fois je ramenne ma ligne et semble avoir un poisson ... finalement c est une autre ligne que je ramenne avec un brocheton au bout ... celle çi se decroche de la mienne pres du bord alors je saute a l eau pour attraper le fil et ramenne le broc ...
celui çi ,35 cm est debarassé de son double a crinelle et repart a l eau ...en pleine forme ! cheers merçi benji !

R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: Re: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:31

bravo.gif Bon alors faire un tour à B.Lake+ Arrêt+Soues geek

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: Re: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:15

c'est pas souvent qu'on voi ca mais en tou cas belle action pour avoir sauter a l'eau bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: Re: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:00

oui, tu aurais pu te faire verbaliser par un garde pour pêche à la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: Re: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:35

.. ou pour baignade interdite! ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: Re: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:56

ou choper la méga bronchite!
en tous cas bravo et merci pour lui! bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: Re: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:54

R_CHAM~1.gif :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: Re: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:03

ouai , si vous avez cassé sur du poisson , dites moi ou et j m en occupe de les debarasser des lignes qui zon dans la gueule ! Laughing Wink eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brochet pré - post fermeture Empty
MessageSujet: Re: brochet pré - post fermeture   brochet pré - post fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brochet pré - post fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: