Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 permis de pêche dans le 31

Aller en bas 
+2
Fab
patrick65
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:23

J'ai trouvé cet intéressant sujet de discussion:

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=11495

Qu'en pensent nos 31? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:54

bé le problème se pose aussi dans le 65 !!
c'est malheureux qu' une AAPPMA ait le monopole des permis tout simplement parcequ'elle dispose des plus gros points de ventes du département. ça devrait être proportionnel aux baux de pêche et aux actions menées par les aappmas.
Mais c'est comme ça pour l'instant ! si le gros magasin de pêche n'est pas sur le territoire de l'AAPPMA, même si il est à 1km a coté et bien l'aappma ne peut pas y vendre ces permis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:09

viendez chez moi camarade !!

un permis pris sur notre société et vous z'avez droit à un tour gratuit !!

viendez viendez je vous offre en prime les meilleurs coins du 65 !!

si si !

viendez avec vos sousous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:50

c'est pas très grave en fait; ce qui le serait ce serait d'obliger le pêcheur à acheter sa carte à l'endroit ou' il habite .... se serait beaucoup plus liberticide!
mais comme çà devient à la mode on a qu'a attendre!
perso j'achéte ma carte à l'appma de mon bled du 82 et vive le club hallieutique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:54

tant qu 'on y est ;quelqu'un sait il pourquoi ils ont baissé la maille dans le 31?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:54

Houla maraud, ça a déchainé des passions... icon_mrgreen.gif Sujet brulant de chez fournaise... bounce
Tiens, un lien qui en parle avec prises de bec...
Bonne lecture ! drapeau-blanc.gif
http://forumter.com/le-debat-est-ouvert-f17/garonne-maille-a-20cm-t1251.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:59

maraud a écrit:
tant qu 'on y est ;quelqu'un sait il pourquoi ils ont baissé la maille dans le 31?
scratch

Pour casser les couilles aux moucheurs... et ça marche icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:04

bounce Matthieu, sois sage bourdel de dius ! icon_mrgreen.gif
Ou au moins De Charette !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:49

Fab a écrit:
bé le problème se pose aussi dans le 65 !!
c'est malheureux qu' une AAPPMA ait le monopole des permis tout simplement parcequ'elle dispose des plus gros points de ventes du département. ça devrait être proportionnel aux baux de pêche et aux actions menées par les aappmas.
Mais c'est comme ça pour l'instant ! si le gros magasin de pêche n'est pas sur le territoire de l'AAPPMA, même si il est à 1km a coté et bien l'aappma ne peut pas y vendre ces permis...

quand tu penses que l'on voulait se mettre une table a décath. pour vendre des permis pour l'aappma ...... mais non ....... faut pas aller vendre sur les baux de peche d'autrui !!!

dommage car je pense que l'on aurait rigolé en expliquant aux gens pourqoui il vaut mieux pour eux prendre le permis "chez nous" plutot qu'a la grosse aappma du departement !!!

où est la liberté du commerce ....... comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:53

rien ne vous empêche de la prendre ou vous voulez
suffit de connaitre un président sympa Embarassed
c'est sur faut se déplacer !!
mais on peut négocier si vos promises sont gentilles icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:55

Joël si je t'envoie ma promise, tu m'envoies une carte ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:57

Gaffe, Matt, t'es en train de t'imbaousser dans une pente savonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:02

icon_mrgreen.gif

En plus, même pas besoin de payer le timbre, elle pourra me porter la carte au retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:08

minot va!! après un vrai hombre icon_mrgreen.gif
me demande si elle voudra rentrer :confus (29).gi
bah te l'enverrai par la poste si jamais (la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:09

en gros ils ont les pompons parce que les jaunards qu'ils foutent à l'eau à 20cm n'arrivent à 23cm!??!z'ont qu'à les y mettre à la taille qu' ils veulent vu que c'est eux qui décident..
je pense être peinard sur mes rivières habituelles ;çà va attirer du monde sur la garonne cette affaire là!
merci jfb pour ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:11

joel5 a écrit:
me demande si elle voudra rentrer :confus (29).gi




:U_THIN~1.GIF:


Mais c'est vrai ça ! Tu es un génie Joël ! Je te l'envois demain bounce :confus (29).gi
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:52

joel , je t'envoi la mienne aussi !! .... mais tu me renvois celle a mathieu en echange hein ok ... !! le roi .... heu .. je ne parle pas de la carte hein .... une carte j'en ai dejà une !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:55

Nan ça marche pas, je te l'envoie pas tant que tu me dis pas où tu mets des bassines ! Je vais bouffer quoi moi en mars, hein Question
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:22

ça y est ,sont devenus branques ,voila t'y pas qui s'echanges les poules maintenant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptySam 26 Jan 2008 - 0:05

Je peux vous garder vos femmes pendant que vous échangez vos cartes. Histoire de rendre service, quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptySam 26 Jan 2008 - 5:49

Bon moi je comprend rien! il vaut mieux mettre une table à decath pour vendre ses poules, ou mettre une poule à decath pour vendre ses cartes ?? scratch ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptySam 26 Jan 2008 - 5:50

:enaccord8.gif: icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:11

Fly!! au secours!! z'arretent pas de faire partir mes sujets en sucette!! ... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:21

quel sujet ?? icon_mrgreen.gif
envoyer les poules j'ai attaquer le poulailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:38

hé si tu achete une poule a decath,ils te donne la carte gratos??? Question 🐱
Patrick ton sujet est vraiment parti en sucette,pourtant il y avait de quoi dire,
mais je ne pensais pas que tu pouvais acheter une carte autre que celle du bassin versan,
Kénavo Yvandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:28

icon_mrgreen.gif quand vos femmes sauront que vous cherchez des poules ... finie les parties de pêche et donc plus besoin de cartes. piednez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:09

pyrenepeche a écrit:
icon_mrgreen.gif quand vos femmes sauront que vous cherchez des poules ... finie les parties de pêche et donc plus besoin de cartes. piednez

Au contraire, y'aura plus aucune contrainte, liberté totale... et donc beaucoup de pêche bounce icon_mrgreen.gif

Pardon Pat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:55

Je vais vous créer une catégorie poulailler icon_mrgreen.gif hein Matthieu et les autres :moqueur-9842.g

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:52

Tu n'as qu'à créer la catégorie basse-cour. Comme ça on pourra y mettre en plus les dindes, les dindons, les oies, sans oublier les lapins. icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:02

il y aura même des canards qui barbotent dans la mare! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de pêche dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans le 31   permis de pêche dans le 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de pêche dans le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: