Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lac du Gabas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Lac du Gabas Empty
MessageSujet: Lac du Gabas   Lac du Gabas EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:26

Dépliant du 65 :
Citation :
Le réservoir du Gabas sera ouvert à la pêche, en no-kill, à compter du 10 mai 2008. Le no-kill est obligatoire pour toutes les espèces de poissons. Est interdite l'utilisation de poissons vivants ou mort en tant qu'appâts (pêches au vif, au mort posé ou au mort manié).
Le timbre halieutique est obligatoire pour y pêcher.
La pêche en barque est autorisée. Attention : les proximités des cabanes de chasses situées au bord du lac font l'objet de restrictions horaires destinées à partager le lac avec les chasseurs (voir panneaux sur place).

Voili voilou...je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va y avoir un fanat de pêcheurs Laughing

N'oubliez pas ce post qui sert à dire son mot sur la gestion de ce plan d'eau, en relation aussi avec cette règlementation Wink :
Lac du Gabas/Gestion/Amélioration

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac du Gabas Empty
MessageSujet: Re: Lac du Gabas   Lac du Gabas EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:36

Le lac du Gabas, c'est comme celui de l'Arrêt Darré au début ? C'est tout nouveau, tout beau. Laughing Pendant un certain temps, les pêcheurs y vont y faire pêche. Mais attends quelques années : une prochaine sécheresse etc. et tout le monde ralera parcequ'il ne s'y fait plus ou rarement de belles pêches.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lac du Gabas Empty
MessageSujet: Re: Lac du Gabas   Lac du Gabas EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:26

le lac est grand , les barques vont pas mal y circuler , les pecheurs du bords aussi auront de quoi faire !
faudra voir mi-septembre 2008 a quoi ressemblera ce grand plan d'eau apres l'etiage et le maïs .... s'il est bien géré et qu'il y a de bonnes frayeres ou bien que l'on sache placer de bonnes frayeres meme artificielles aux bons endroits , ma foi ce pourrait-etre un bon plan d'eau a long terme.......... sinon ben comme d'hab. , ce sera un bon lac mais seulement pour ceux qui y auront accés avec un barque et echosondeur !! Laughing

tant que les gens seront sur ce nouveau plan d'eau , ils ne seront pas sur les autres , et si la gestion des autres plan d'eau est bonne , on pourrait meme avoir plusieurs bons plans d'eau !!!

p'tain .... je suis optimiste aujourdh'ui ..... l'approche de noel peut-etre .... :joker:

faisons confiance aux gestionnaires de ce plan d'eau , ils savent ce qu'ils font !! Blue.gif le roi
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Lac du Gabas Empty
MessageSujet: Re: Lac du Gabas   Lac du Gabas EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:57

JOS a écrit:
... ce sera un bon lac mais seulement pour ceux qui y auront accés avec un barque et echosondeur !! Laughing

Oui ...Rolling Eyes et aussi à ceux qui ont un pote qui a une barque et un echosondeur ... Very Happy Wink

JOS a écrit:
... p'tain .... je suis optimiste aujourdh'ui ..... l'approche de noel peut-etre .... :joker:


et oui et oui ... la "magie de Noël! ... Very Happy eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac du Gabas Empty
MessageSujet: Re: Lac du Gabas   Lac du Gabas EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:22

Si le pote en question est un peu grassouil... heu, je veux dire gros, pardon bien portant Embarassed et que la barque est toute riquiqui, ben tu pêches depuis le bord. icon_mrgreen.gif
H_12SH~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac du Gabas Empty
MessageSujet: Re: Lac du Gabas   Lac du Gabas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac du Gabas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: