Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 némo besoin d'aide stp les autre aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:31

je voudrai savoir comment faire les cheveux (pour pêché la carpe) puis si vous avez des photos de montage etc pensé a moi merci tout le monde :0068.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:26

T'as ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est super simple, un cheveux, tu peux le faire à peu près comme tu veux du moment que le nylon soit souple (maxi 18/100) et qu'il y ait une boucle au bout pour mettre un truc pour bloquer (stop bouillette ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:15

Regarde aussi ici Paul :
Montage Cheveu

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:33

j'avais fait un tuto viteuf aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:04

Paul, viens au taf avec moi, en bossant avec mes collègues, tu vas t'en faire des cheveux ..te les arracher même !! Laughing Laughing (faudrait qu'y me lisent... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:55

merci tou le monde le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:20

paul le petit pêcheur a écrit:
je voudrai savoir comment faire les cheveux (pour pêché la carpe) puis si vous avez des photos de montage etc pensé a moi merci tout le monde :0068.gif:

Bon ! D'abord, il faudrait que tu commences à laisser pousser les tiens. Ce serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:53

on va pas couper les cheveux en quatre , la carpe , que tu ai les cheveux courts ou longs, elle s en brosse , mais si tu veux la mettre de bon poil , alors la c est toute une histoire , des fois ça tiens a un cheveux ... sur la langue ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:58

Alors là bravo ! king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty
MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   némo besoin d'aide stp les autre aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
némo besoin d'aide stp les autre aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: