Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conclusion : saison 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:48

Nous avons parlé beaucoup du toc mais qu'en n'est-il pour la pêche à la mouche pour ceux qui pratique cette pêche Question Question
J'ai eu fait quelques sorties surtout sur des coups du soir et sur mes secteurs, les gobages étaient bien présents tout l'été. Des gobages qui commençaient vers 21H30 jusqu'à 22H15 Cool

Comparé à d'autres années, les gobages étaient inexistants en pleine aprem-midi, peut-être est-dût à la température, les éclosions n'étaient pas là ! J'ai aperçu de belles éclosions de mouche de mai mais rien d'extraordinaire.

Peut-être l'année prochaine sera meilleure Question si les eaux se maintiennent comme cette année, pour moi, ce sera le toc que je privilègerais Wink comme j'ai fait cette année Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:24

Pour moi pas de mouche, mais j'ai vu pas mal de gobages en pleine aprem...

Ha si j'ai mis des nymphes en potence icon_mrgreen.gif Mais j'ai pris que dalle avec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:44

Yo
Pour moi une année à oublié au plus vite, entre les conditions grrrrr et le peu de sorties que j'ai put faire,
la seule valable une matinée sur la Sorgues en NAV, avec 5 poissons deux ombres 35/40 et trois farios 35/30/23,
donc pourra sans problème faire mieux le rob l'an prochain

ps: le sympa les nouvelles binettes que j'ai rencontré entre autre le marmot Joss
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:53

pour moi tres peu de sortie mouche et 2 ou 3 prises en seche sur le no kill d'arreau mais je compte bien aller taquiner les ombres sur le salat en 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:15

La saison 2007 aura pour moi été une saison lac, beaucoup plus sorti le fouet que d'ordinaire en lac mais du coup à être toujours là-haut, je n'ai quasiment pas pêché en plaine et piémont, donc pas de coup du soir...l'année prochaine j'essaie de faire les 2 pfiouuu Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:00

........ mince ........loupé !!!! Laughing Blue.gif comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:23

deux coups du soir sur le lac de Badech à Luchon ,mais comme le dit Jos
JOS a écrit:
........ mince ........loupé !!!! Laughing Blue.gif comprend pas
pas beaucoup d'activité,mais trés petit pêcheur à la mouche,il va me falloir beaucoup de stage,vu une montée sur un sedge,mais Jos l'à dit
JOS a écrit:
........ mince ........loupé !!!! Laughing Blue.gif comprend pas
feras pas pire l'année prochaine ête contre un mur truite_animé scratch
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:07

Super début de saison sur le gave de pau (autour de pau, justement), mais fallait avoir le temps d'y aller l'après midi... Que des jolis poissons.... Les coups du soir par contre, pas top du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:07

JOS a écrit:
........ mince ........loupé !!!! Laughing Blue.gif comprend pas

En attendant heureusement que j'en ai loupé quelques unes, sinon on pourrait vraiment dire "y'a plus d'truites dans le 65" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:16

j'en ai loupé aussi quelques unes au fouet .... Laughing

mais ça va viendre je ne despererate pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:59

Cette saison j'ai pris mon plus beau poisson à la mouche, un chevenne de 45cm cheers R_CHAM~1.gif
En sèche, j'étais trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:39

et ça cartonne fort un chevesne de 45cm? Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:51

c'est clair que ça se debat bien un cabot de 45cm dans les ronces !! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:38

maraud a écrit:
et ça cartonne fort un chevesne de 45cm? Blue.gif

Oui, surtout au début du combat, après il s'essoufle vite...
Mais le meilleur, c'est le gobage, c'est impressionant, il arrive, regarde la mouche et d'un seul coup il choppe et part avec drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion : saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion : saison 2007   Conclusion : saison 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion : saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: