Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie lac 64 / 65 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:35

J'espère que ce sujet est bien placé ici !
Je cherche des lacs dans le coin (disons à 1h de Pau à peu près), mais pas des bases de loisirs ou des flaques, de joli plans d'eau pas trop fréquentés ou on peu taquiner soit les carnassiers, soit la carpe.
J'ai essayé quelque endroits mais j'avoue que j'ai du mal à en trouver de nouveaux... Le las de Laroin est fermé, pareil pour Baudreix, Baliros est une poubelle, Bassillon est sympa, et je n'en connait pas d'autres !
Evidemment mon truc c'est plutot les gaves, mais là j'aimerais emmener ma petite taquiner les gros poissons en feignassant au bord d'un plan d'eau sympa.
(Si vous avez des coins trop secrets pour les donner sur le forum directement, MP ! )
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:59

a 1h00 de pau , tu as le lac de gubinelli en aval de tarbes !

tres bonnes populasse de carpes et des belles , accés directe depuis la voiture ou avec un peu de marche (5 min.) si tu veux aller un peu plus loin chercher un peu de tranquilité !

sur ce plan d'eau il y a aussi du carna , et le plan d'eau de l'adour (2 eme cat. aussi) est a 25m de là ! sur ces plan d'eau tu as de quoi pecher avec la petite famille , meme possibilité de planter la tente et de pecher de nuit la carpe !

voili voilou pour ce que je connais a 1h00 de tarbes oùil se prend pas mal de carpes !! prévoit l'epuisette et du fil costaud car elles sont vivaces !!

gubinelli est une ancienne graviere , bordure de sable en pente douce ar endroit donc possibilité de patouiller en bordure pour les enfants !

il y a un leclerc a 5min. en voiture pour faire essence et courses ainsi qu'un euro-peche a 5min. pour faire le plein d'appats !


p'tain , apres on me dira que je n'aime pas les touristes !! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:31

Merci beaucoup pour tes tuyaux, c'est super ! :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:44

Il y a aussi Escaunets, entre le 64 et le 65.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:08

j allais le dire ! d ailleurs j y vais demain matin , pas mal de carpouilles et de perchouilles , tres propre et assez tranquille , pas loin de bassillon a 10 km de vic en allant par la route de moorlas c est le lac du louet ( d escaunet) , une promenade permet de faire le tour du lac avec plusieurs acces pres de l eau pour les voitures , baignade interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:51

Oui Gubinelli reste une très bonne destination de pêche Cool carpe, brochet, sandre, perche .... le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:38

Alors ! J'y ai été hier.
Superbe lac, accès facile (on a marché pour se mettre à l'endroit ou la berge fait un coude, face à "l'ile".).
On a donc essayé de taquiner la carpe (une canne au mais, une au frolic), mais rien ! pas UNE touche de la journée ! No
Par contre on a vu pas mal de bestioles sympa, un vison qui est venu nous espionner à même pas deux mètres, une foule d'oiseau qui pêchaient, un lac vraiment vivant, c'est chouette ! Dans la gravière d'à côté (celle ou les gens se baignet on a vu un banc de jolis Black Bass, mais j'avais rien prévu pour pêcher ça.
Très bonne journée quand même, merci encore pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:05

dans la graviere d'a coté comme tu dis , c'est gubinelli ! c'est là qu'il y a une grosse population de carpes !! Wink

le plan d'eau où tu étais , est le lac de bazet , là il y a de belles carpes communes qui sont là depuis des lustres ! quelques beaux brochets et de tres rares sandres (s'il en reste) , pas mal de gardons et de perches aussi !

par contre coté baignade avec les enfants , mieux vaut aller a gubinelli , c'est plus sain que l'adour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:42

slt,

pour ma part je n'y suis pas retourné depuis un moment mais ce week end patapannnnn !!!!!!! j'y go d'agneau (elle est vieile celle là ) avec rémi un collègue et sa femme. De jeudi soir ou vendredi matin à dimanche !!!!

Je parle du plan d'eau de Gubynelli bien sur ( pour Lo ) .

Bon bhé je ne manquerai pas de vous mettre un petit récit feu de bois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:09

je ne pourrais pas venir te voir ... vendredi matin je monte là-haut en prinicipe !! truite_animé Blue.gif

bonne bourre a GUBY et le bonjour a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:43

Sad Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:58

J'ai décidemment pas de chance dans ce lac...
En repartant j'ai vu qu'il y a avait aussi un joli plan d'eau en amont de la retenue, juste de l'autre coté de la route. C'est pêchable ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:23

on risque de s y tenter samedi avec un pote , mais les berges m ont l air un peu "fouillis" , apres la retenue ( en aval) le copain d un amis a fait une fario de 3 kilos , perso je n y ai fait qu une perche de 18 cm , on peut pas tout avoir pale
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:29

gaffe , amont et aval de bours-bazet , c'est 1ere cat . ! seuls les 2 plan d'eau sont en 2eme !

celui du bas (nord) attire plus de pecheurs que celui de l'amont ! pourtant celui de l'amont malgré son manque de postes a aussi du jolis poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? EmptySam 22 Sep 2007 - 20:59

le chtimi y est allé aujourd hui et a pris une perche de 30 sur aglia 4 , miam , sur le lac du bas , mais rien sur le haut ... des carpes , des tanches , et une drole de vase grise et collante a l entre lac Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie lac 64 / 65 ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie lac 64 / 65 ?   Sortie lac 64 / 65 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie lac 64 / 65 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: