Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Isère...Lac du Lauvitel

Aller en bas 
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Isère...Lac du Lauvitel Empty
MessageSujet: Isère...Lac du Lauvitel   Isère...Lac du Lauvitel EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:00

Bonjour à tous, contente de vous retrouver et de retrouver ma bigorre Wink
Petit reportage d'une virée dans un lac du 38, le lac du Lauvitel.
Le départ se situe à la Danchère au sud est de Bourg d'Oisans sur la D 214C que l'on rejoint par la route de la Bérarde (D530) puis en prenant à droite avant Venosc.
Le temps était parmis nous, il faisait très chaud, les myrtilles et framboises me désaltérée ...
Quelques photos en vrac pendant la montée :
Isère...Lac du Lauvitel Lac_du10
Isère...Lac du Lauvitel Lac_du11 Isère...Lac du Lauvitel Lac_du12 Isère...Lac du Lauvitel Lac_du13 Isère...Lac du Lauvitel Lac_du14

Un lac assez joli ou le manque d'eau était assez fort, avec des glaciers qui ont disparus !!! :
Isère...Lac du Lauvitel Lac_du15 Isère...Lac du Lauvitel Lac_du16 Isère...Lac du Lauvitel Lac_du17 Isère...Lac du Lauvitel Domi_l10

Au final, j'ai pété un gros cable, une carte de pêche vendu 7€ la journée pour avoir au final : une pêche dans une piscine lac partie Twisted Evil pistolet Je n'ai jamais vu ça de ma vie ...je me croyais à St Tropez, tous serviette de bain , maillot et vas -y ploufff plouffff. A 11H j'ai tout plié, je suis partie au fond du lac ou bien sûr personnes n'y va car faut un peu plus marcher Exclamation

Je crois que j'ai fait une vidéo, je vous montrerez ça ....:
Là, ce n'était q'un petit 10ème :
Isère...Lac du Lauvitel Lac_du18

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isère...Lac du Lauvitel Empty
MessageSujet: Re: Isère...Lac du Lauvitel   Isère...Lac du Lauvitel EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:18

Asalmo
de bien belles photos de lacs et de mots ,mais M.Isère que de lard à se faire rotir au bord de l'eau,je comprend pourquoi tu etait dégoutée Grrrrrr :a_hit: :moqueur-9842.g :0051.gif:
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isère...Lac du Lauvitel Empty
MessageSujet: Re: Isère...Lac du Lauvitel   Isère...Lac du Lauvitel EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:27

C'était la miss au pays des Régis Plongeurs et des familles gras du bide ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isère...Lac du Lauvitel Empty
MessageSujet: Re: Isère...Lac du Lauvitel   Isère...Lac du Lauvitel EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:52

Dommage que tu sois tombée sur un lac comme celui-là car il y en a des magnifique où il n'y a personne ou presque mais celà sont plus en Haute Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isère...Lac du Lauvitel Empty
MessageSujet: Re: Isère...Lac du Lauvitel   Isère...Lac du Lauvitel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isère...Lac du Lauvitel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de lacs-
Sauter vers: