Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j'arrive dans le béarn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:19

bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans l'espace carnassiers, j'arrive de l'est de la France et je vais m'installer sur les bords de l'Adour dans le joli village de Port de Lanne.
Je pêche le carnassier et la truite (vairon manié surtout).
J'espère trouver des conseils pour mieux découvrir les rivières Landaises et Basques ainsi que les lacs.
La pêche du bord de mer me tente aussi mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
A bientôt sur le forum.
salutations halieutiques à tous!

philweb
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptySam 28 Juil 2007 - 10:34

Bienvenue à toi cheers cheers

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
game64
acharné
acharné
game64


Masculin Nbre de messages : 226
Age : 52
pays basque

j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptySam 28 Juil 2007 - 16:34

salut philweb et bienvenue sur ce forum
on est presque voisin (15 bornes) et avons les memes passions Wink
donc tot ou tard on est appellé a se voir au fil de l'eau eh oui
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptySam 28 Juil 2007 - 16:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptySam 28 Juil 2007 - 16:42

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptySam 28 Juil 2007 - 18:28

salut philweb
bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyDim 29 Juil 2007 - 6:52

Veinard bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:30

bienvenue!! truite_animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:46

salut philweb
Bienvenue sur le forum ,tu vas te faire plaisir dans cette région,avec quelques parties de surf sur les plages des landes.
panneau0
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:34

Apparemment tu as peu parcouru le forum sinon tu aurais choisi de t'installer dans le 65 en tout cas pas dans le 64 où y'a plus rien Laughing mais bon bienvenue quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:45

Hello. Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:51

Pour les lacs de montagne, le département des Basses-Pyrénées est réputé pour la quantité et la beauté de ses poissons. par contre, je ne saurais te conseiller les lacs des Hautes-Pyrénées : poissons peu nombreux et de petite taille. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:27

:enaccord8.gif: Ou mieux encore en Corse, nous on a les poissons mais aussi le milieu pour qu'ils y yvivent :confus (29).gi :confus (29).gi :confus (29).gi

GiFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyVen 3 Aoû 2007 - 6:59

salut et bienvenue! si tu veux faire aussi un peu de route il y a la gironde pour le carnac mais pas pour la truite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:08

merci à tous pour ces infos. Concernant l'Adour, quelqu'un a-t-il des infos concernant les carnassiers rencontrés, les types de pêche pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:27

A que ciao et soit le bienvenu

A + tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:21

tout depends a quel niveau de l adour ... ???
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:26

a peyerorade y a de la carpe en pagaille , du mulet a foison , pas mal de sandres et moins d anguilles qu avant (dixit un vieux pêcheur du coin) , faut pecher avec les marées et voila , au niveau de l adour , parait qu il y a aussi du silure , j y ai peché une fois mais bredouille , ç etait pas le jour ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive dans le béarn Empty
MessageSujet: Re: j'arrive dans le béarn   j'arrive dans le béarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive dans le béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthez de bearn
» des renseignements pour un nouveau qui arrive dans le béarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: