Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J-19 jours après fermeture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:29

Bon bon bon, je lis beaucoup qu'il n'y a pas de carna dans le 65 et que les pescado du 65 ne chopent pas de carna ête contre un mur ....
Help au "pescado du 65" pour attraper du carna durant ces 19 jours avant la fermeture Exclamation Exclamation
On va leur montrer ("j'espère") à ces ariégeois...09....31.... Wink Twisted Evil
Je vais faire une sortie Soues dans la soirée, on verra bien ce que cela donnera !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:35

je vous dis " merde " pour votre sortie ! Blue.gif

il me tarde de voir les photo

au fait asalmo i si ils te disent on fait un pique nique tu fait gaffe ça leur prend la moitié de la journée à ces guguses ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:06

Normal quand on nous amène sur un plan d'eau où il n'y a que ça à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11106
65

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:20

Laughing et paf !!!! eh oui

1 à 0 pour le 65 !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:40

ouf ouf ouf!! eh oui ... l'a l'bec cloué le Fred ... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 10:08

Laughing Bande de droles Laughing

alors je vous ai montré un spot du 31 j ai jamais parlé des poissons du 31 !! Rolling Eyes

pis je voulais voir si vous cuisiniez bien ! 👅

bon ça c'est fait !

et puis quand on est poli on sort les poissons quand il y a tout le monde !

Lilou et patrick s'étant fait retenir il était de bon ton de ne point en rajouter , aussi attendrons nous la présence de ces derniers pour vous montrer les poissons du 31 king

Quant aux poissons du 09 ça c'est une autre histoire ! Laughing Laughing


Quand je pense que je pensais prendre une leçon de peche Rolling Eyes j'attendais Drakovitch, me suis retrouvé avec Maité Rolling Eyes :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 17:14

En fait, on aurait du demander à Titos de nous organiser la sortie ... pistolet lui il sait où trouver du poisson ... eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 17:25

Bon pas de photo mais j'ai eu quand même deux touches d'un brock, je crois que nos carna sont en hibernation comprend pas ...Sinon, la sortie ma fait du bien et de tremper le fil en 2006...sa donne le punch pour mars Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11106
65

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 17:29

as tu essayé le p'tit lac en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 17:35

Oui essayé mais rien Mad Mad ah siiiii j'y ai perdu mon beau leurre pale !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11106
65

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 17:45

as tu vu les manouches péchés ?

si oui .....c'est qu'ils en font en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 17:48

Aujourd'hui, j'ai vu la présence d'un gars avec trois cannes au posé et sa bourriche rempli de gardons je suppose et c'est tout......personne d'autres !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 18:24

Citation :
me suis retrouvé avec Maité
T'as vu comment elle fait Maïté avec les anguilles ? Dis ! T'as vu ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 18:36

Asalmo4 a écrit:
Oui essayé mais rien Mad Mad ah siiiii j'y ai perdu mon beau leurre pale !!!

Tu m'étonnes Shocked Avec toutes les souches qu'il y a là-dedans Laughing Les montages texans ou les hameçons anti-accroche sont les plus appropriés dans ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 18:45

Si je sais q'un jour ce petit lac ce vidange, je crois que j'irai barouder dans les barages, histoires de refaire la boite à leurres !!! Il y à du matos de pêche dans ces deux lacs ....et l'Arret-Darret, je crois qu'on peut en dire autant Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11106
65

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 19:18

Sad heu.........vous croyez qu'on trouverait quelques leurres ............. 🐰

:P meuh....non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 20:24

J'y ai laissé quelques cuillères à l'époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 22:53

Des cuillères de Pyrenepeche, des rapala de Asalmo....Patrick et Jos à vous : annoncé la couleur..... Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 23:00

Ben moi les lacs de Soues, pas encore trop mis mes leurres.
Dans le grand, dès que j'ai vu Asalmo y pêcher, je me suis dit qu'il était inutile de passer derrière ... tous les poissons sont planqués pour 15 jours ... trop forte Asalmo ...!! bravo.gif Laughing
Dans le petit, trop de souches pour risquer des leurres à 15 euros !! Rolling Eyes Laughing Un de ces 4, j'irai tester un montage LS façon texan avec hameçon "wide gap" (c'est bon j'ai le vocabulaire!! Cool ), manière de voir si ça n'accroche vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 23:05

Il y a longtemps que je ne l'ai pas pêché le petit lac. Je ne sais pas s'il en vaut encore le coup. Apparemment, il s'est beaucoup envasé.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 23:17

Je ne c'est pas trop, j'ai entendu beaucoup de pêcheurs me dire : les petits brochets et sandres on les remets au petit lac !!!
Beaucoup de branches ça c'est clair, envasement ça je ne sais pas mais niveau profondeur il a de l'eau quand même.

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptySam 14 Jan 2006 - 23:23

A l'époque où je le pêchais, le petit lac était en 1ère catégorie. Lorsque j'y prenais des brochetons je les mettais dans le grand Very Happy Mais il y avait beaucoup de pêcheurs qui les gardaient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11106
65

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques branches vous font peur !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:25

Dans le temps il y avait du joli poisson dans ces branches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11106
65

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:26

on devrait peut-etre y trouver quelques anguilles ds ce p'tit plan d'eau .............??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:30

C'est possible. Je me rappelle un gars qui m'avait parlé d'une anguille énorme qu'il avait sorti de ce plan d'eau à l'époque. Mais comme c'était du style Mitraillette .... Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11106
65

J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:32

m'ouais je vois !.................il avait peut etre pris une lamproie ......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:50

D'après la description qu'il m'en avait faite, c'était plutôt un anaconda Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyLun 16 Jan 2006 - 8:46

bonjour,

Bon j'étais à la fermeture du sanglier ce week end mais un potes à qui j avais laissé les instructions a fait deux brocs 51 et 55 cm relachés !

et ou ? dans le canal !


avec quoi ? un sandra !

foilà pour info ! et pas au meme endroit que moi donc il doit y avoir du poissons dans tout le canal !

allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:54

Sûr qu'il dit y avoir du poisson dans le canal. C'est un peu tard pour prévoir une sortie avant la fermeture, mais pour la prochaine saison ça va y aller Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-19 jours après fermeture Empty
MessageSujet: Re: J-19 jours après fermeture   J-19 jours après fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-19 jours après fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: