Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:44

Les accords réciprocitairesLe souhait d’une réciprocité nationale est unanimement exprimé par l’ensemble des pêcheurs.

• Entente entre le Club Halieutique Interdépartemental (CHI) et l’Entente Halieutique du Grand Ouest (EGHO).

En 2007, en acquittant, en plus de leur carte de pêche, une vignette « réciprocité » de 16,50 €, les pêcheurs ont la possibilité de pêcher dans les parcours en réciprocité de 68 départements. Se renseigner auprès de chaque Fédération pour la réglementation et pour connaître la liste des parcours et les AAPPMA adhérentes à la Réciprocité.

La réciprocité pour les cartes « jeune » et « vacances » est gratuite lorsqu’elles sont achetées dans un des 68 départements réciprocitaires.

37 départements adhérent au Club Halieutique Interdépartemental 31 départements adhérent à l'Entente Halieutique du Grand Ouest
04 Alpes de Haute-Provence / 06 Alpes-Maritimes / 09 Ariège / 11 Aude / 12 Aveyron / 13 Bouches du Rhône / 15 Cantal / 16 Charente / 17 Charente-Maritime / 19 Corrèze / 2B Haute-Corse / 2A Corse du Sud / 23 Creuse / 24 Dordogne / 26 Drôme / 30 Gard / 31 Haute-Garonne / 32 Gers / 33 Gironde / 34 Hérault / 38 Isère / 40 Landes / 42 Loire / 43 Haute-Loire / 46 Lot / 47 Lot-et-Garonne / 63 Puy-de-Dôme / 64 Pyrénées-Atlantiques / 65 Hautes-Pyrénées / 66 Pyrénées-Orientales / 69 Rhône / 81 Tarn / 82 Tarn-et-Garonne / 83 Var / 84 Vaucluse / 87 Haute-Vienne / 97 Ile de la Réunion.



La réciprocité à 4 lignes sur le domaine public.

En 2007, sans aucun supplément, la pêche à 4 lignes est autorisée sur les lots de 2ème catégorie du domaine public à compter de la date d’ouverture du brochet en 2e catégorie (12 mai 2007 dans la plupart des départements) dans 21 départements. Se renseigner auprès de chaque Fédération pour la réglementation et pour connaître la liste des parcours et les AAPPMA adhérentes à la Réciprocité Interdépartementale Gratuite 2ème catégorie Domaine Public.



qui qui m explique ???? la federation des hautes pyrénées me signale que le peu de seconde categorie piscicole quelle possede doit etre pêché avec 3 canne maximum meme en aval des digues alors que c autorisé qu avec une seule canne normalemnt vu le reglement officiel ci dessous.

http://www.encyclopeche.com/federat1suite.htm#Les%20réserves

Les réserves de pêche

Le décret 2002-965 du 2 juillet 2002 à modifier certains points de la réglementation. L'échosondeur est autorisé sur un bateau même si le matériel de pêche est embarqué. La limitation de taille des hameçons à plus de 2 branches est supprimée. Les zones d'interdiction de pêche dans les zones des 50 mètres sont supprimées dans une grande majorité de cas.

Certaines RÉSERVES TEMPORAIRES sont instituées, interdisant la pêche sur des portions de cours d'eau, par arrêté préfectoral ou prévues dans un plan de gestion piscicole. Ces réserves de pêche sont, en principe, signalées par un panneau. Il convient cependant de se renseigner localement, sans se fier uniquement a la présence ou à l'absence de signalisation.

Certains LIEUX SONT, EN PERMANENCE, INTERDITS À LA PÊCHE :

- Dans les échelles à poissons, vannages, pertuis et passages d'eau.
- Sur les cours d'eau classés à saumon ou à truite de mer, une interdiction particulière peut s'appliquer sur 50 mètres en amont et/ou en aval des ouvrages.
- La pêche à l'aval des écluses et des barrages n'est autorisée qu'à une seule ligne.

Une exception : la règle des 50 mètres n'est pas applicable à la pêche de l'anguille d'avalaison dans les eaux de la seconde catégorie.

Cette interdiction est valable aussi bien pour les eaux de première que de seconde catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: suite   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:54

voici le lien du premier texte :
http://www.unpf.fr/regles/reciprocite.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:24

Je dois avouer que je ne comprends pas grand chose à ce bordel. De quelle réciprocité parle-t-on ? De celle à laquelle tu as droit lorsque tu prends le timbre halieutique ou d'un autre type de réciprocité qui ne serait valable que sur certains parcours de 2e catégorie ? Pareil pour le nombre de cannes. Ici, par exemple, c'est 3 cannes en 2e catégorie. Alors, c'est combien en réalité ? 3 cannes ? 4 cannes pour certains ? 4 cannes sur certains parcours et 3 cannes sur d'autres ?
Et en plus quand je lis ça, je me dis qu'il va bientôt falloir se trimballer le guide Dalloz de la pêche en eau douce et ses 1200 pages sur papier-bible.

Citation :
La Fédération de l'Aube (10) n'est pas en réciprocité à 4 lignes sur le domaine public avec le département de la Seine-et-Marne (77).
Parce que s'il y a maintenant des différences de réciprocité au sein de la réciprocité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:18

et réciproquement ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:36

Je crois qu'en effet, une simplification des textes serait la bienvenue!! scratch
A moins de bac+6, il ne va bientôt plus être possible de se livrer à notre loisir sans stresser sur le doute d'être ou non en règle ... geek
Et on s'étonne de la réduction du nombre de pêcheurs! :confus (29).gi
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:08

y a même une vielle loi du code napoleon qui dit qu on a le droit de pecher avec une canne sans moulinet et ... sans permis du haut des ponts uniquement , c est un garde normand en vacances qui m a dit ça mais comme il voyait des truites a la plaçe des cabots ... Mmmm ? R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:27

Pas plus simple que la règle de la réciprocité : tu prends le timbre halieutique et tu peux pêcher dans tous les départements qui sont cités au dos de ta carte ! Pour ce qui concerne le nombre de canne(s), la seule règle est de respecter la réglementation en vigueur à l'endroit où tu pêches...

Je vois pas très bien ce qui est compliqué comprend pas ???
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:29

Matthieu a écrit:
... la seule règle est de respecter la réglementation en vigueur à l'endroit où tu pêches...

Je vois pas très bien ce qui est compliqué comprend pas ???

Ben voila, tu as répondu toi-même à ta question ... bravo.gif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:34

Euuhh Patrick, je comprends pas très bien ce que tu veux dire là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:27

0080.gif je vais attendre avant de lire ça ..ce soir réunion AAPPMA donc :drogue-peace.g

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:05

patrick65 a écrit:
Matthieu a écrit:
... la seule règle est de respecter la réglementation en vigueur à l'endroit où tu pêches...

Je vois pas très bien ce qui est compliqué comprend pas ???

Ben voila, tu as répondu toi-même à ta question ... bravo.gif Very Happy

Justement, il est là le problème ! Chaque AAPPMA peut avoir un règlement qui lui est propre, comme par exemple interdire la pêche au vairon manié sur ses lots de pêche, une autre peut abaisser son quota, augmenter la maille, une autre interdire le wading, ou carrément les lunettes polarisantes (si, si, ça existe). Réprocité ou pas ! Pour le carna, date d'ouverture différente d'un département à l'autre (Aude et Hte Garonne par exemple).

Certes, il appartient au pêcheur de se renseigner, mais si il faut voir l'alinéa 3 de l'apparté 4bis en fonction du code 221ter du 19eme article, tu te retrouves avec la cabeille comme un chaudron avant d'aller à la pêche ! De plus, seul le dépliant peut te donner ces renseignements. Tu payes ton permis, ton timbre halieutique, et ton timbre postal pour chaque département.
Qu'on le veuille ou non, c'est un joli bourdel. La pêche est un art suffisamment compliqué comme ça, il faut beaucoup de patience et de persévérance, sans qu'en plus on y rajoute une règlementation d'une lourdeur et d'un tonnage à vous fissurer la croute terrestre. On dirait que c'est étudié pour décourager les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:36

je vous ais envoyé ceci car c 'est un cas particulier.

je veux pecher l'anguille d'avalaison en aval d'une digue en seconde categorie dans les hautes pyrénées bien sur et selon les textes, si je comprend bien, la peche en aval des digues sur 50 metres est autorisé à peché qu'avec une seule canne mais cette regle des 50 metres n est pas applicable pour pecher l'anguille . donc on pourrait pecher avec trois cannes dans cette zone.

Est ce que vous etes d'accord avec moi ou je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:11

[quote=jojo.65]selon les textes, si je comprend bien, la peche en aval des digues sur 50 metres est autorisé à peché qu'avec une seule canne mais cette regle des 50 metres n est pas applicable pour pecher l'anguille . donc on pourrait pecher avec trois cannes dans cette zone.[/quote]

Je ne suis pas parvenu à trouver ce texte sur le dépliant de la fédé. D'où tiens-tu ce renseignement ? Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une légende du bord de l'eau ?
De plus, si tu pêches à 3 cannes alors que, pour le garde, tu devrais normalement ne pêcher qu'avec une, qu'est-ce qui prouve à ce dernier que tu ne pêches que l'anguille ?
Dernière question, d'après ton réglement, la pêche serait-elle autorisée pour l'anguille à une seule canne en aval des passes à poisson sur les rivières classées à grands migrateurs ? Normalement elle est stictement interdite 50 m en amont et en aval d'une passe à poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:37

pinaise tu comprends pourquoi je ne lis aucuns réglements !

trop compliqué ces trucs ! Laughing

quand j ai un doute ben ...........cours putain cours ...........

hein ? mais pourquoi ?

Je sais pas putain mais cours lui il doit savoir pourquoi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:57

pourquoi chercher "la petite bete" ???? comprend pas

tu peches a plus de 50m aval de la digue et point barre , pas "d'une canne ou 3 cannes avec ou sans anguille" !!! Wink

je trouve parfois que le français lambda a toujours l'idée de chercher l'embrouille là où il n'ya pas lieu .......... No

si 50m aval tu ne prends pas trop d'anguille c'est que tout bonnment il y en a 20 fois moins qu'il y a 20 ou 30 ans !!
le probleme n'est pas d'aller pecher avec une canne sous la digue en faisant croire que l'anguille est authorisée a cet endroit ...bla bla bla ... etc etc .......... le vrai probleme c'est l'eau bordel , faut arreter de chipoter ce qui n'est pas chipotable !! si nous sommes rendu a pecher en douce en jouant sur les reglements ........ce n'est pas la solution et ça devient chiant meme a la longue ! ou on braconne et on se la ferme , ou alors on chipotte pas une histoire de 50m avec ou sans 3 cannes !!

désolé pour ce coup de gueule , que personne ne sente visé , JOJO je n'ai rien contre toi Cool , tu te renseignes et c'est déjà tres bien Wink , mais moi ça me secoue un peu lorsque je vois que l'on est réduit a chercher la faille dans le systeme pour pecher ......... la faille est dans l'environnemnt , on ferait plutot de se serrer les coudes pour redonner un second souffle a notre environnement , et là on pourrait peut-etre a nouveau pecher partout a 3 ou 4 cannes meme sous les digues !! R_CHAM~1.gif Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:12

ouais alors l histoire des 50 m HEIN !!!!!! Twisted Evil

je ne pensai pas qu on pouvais donc la dernière fois je me suis bien mis à 50 m gentiment ............................comme un con oui !

le mec qui est arrivé juste aprés moi il s'est mis au cul de l ouvrage et il m a sortie des poissons toute la matinée ............ben oui on a le droit en fait !!

maintenant ze le sais .............mais suis pas retourné à la peche encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:58

Jos :victoire-584.g bien dit tout ça !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:57

Heu JOS t'es gentil mas normalement les coups de gueule à le con c'est pour moi. Tu seras gentil de pas copier la prochaine fois... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:20

R_CHAM~1.gif uzi.gif pistolet :U_THIN~1.GIF: truite_animé Blue.gif
Tous avec Jos R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:38

VIVA LA REVOLUCION !

:pirat: uzi.gif pistolet uzi.gif :0215.gif: 0080.gif

Heu je m'enflamme un peu là non...?

Suis dehors...
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:40

Non, non ,mais c'est pas trop dans l'air du temps, LA REVOLUTION !!!! cheers uzi.gif :0051.gif: pistolet uzi.gif :0207.gif: ête contre un mur pistolet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:55

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:24

oui , allons donc guillotiner tout ces ----- de la fédé qui vous disent l inverse de ce qu il y a dans le depliant ( pour ceux qui suivent : y a t il une fermeture pour la perche dans le 65 ) ... a moins qu ils s en foutent en fait , ça doit etre ça : Y S'EN FOUTENT DE NOUS la haut , hein , et dieu dans tout ça , il a même plus son mot a dire sur les reglements , d ailleurs c est interdit de pisser du haut des nuages , art 32 , alinea 13 du code du paradis , si si , c est même ecrit en tout petit a coté de l etiquette "made in china" sur l aureole , verifiez donc , vous verrez bien ! bounce affraid uzi.gif piednez :U_THIN~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:14

voici le lien du premier texte qui fait reference a la reciprocité: http://www.unpf.fr/regles/reciprocite.php

voici le second lien qui parle des 50 m non applicable pour la peche de l'anguille :
http://www.encyclopeche.com/federat1suite.htm#Les%20r

il faut legerement descendre sur la page et aller sur les reserves de peche.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:53

que veulent-ils réellement dire pour cette exception ??

il est egalement dit que sur rivieres grand migrateur il est interdit de pecher ..... donc adour/gave /garonne etc ... l'exception sur ce type de cours d'eau est-elle envisageable pour l'anguille ??

par défaut , pour la sécurité des personnes et aussi pour la protection du poisson migrateur , il est interdit de pecher amont et aval des digues !

je pense qu'il faut se renseigner tout de meme à la federation de peche du departement ..... en pechant au vers on risque d'attraper un poisson migrateur cité comme etant interdit de peche sur de tels ouvrages ........ la legislation n'est pas assez précise et si c'est au garde de trancher lors d'un controle , vaut mieux bien tomber car sinon c'est la "prune" assurée ! d'où mon coup de gueule ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:36

drapeau-blanc.gif drapeau-blanc.gif drapeau-blanc.gif HIHIHI si les agents de développement fédé sont au courrant comme les membres des fédés , :0215.gif: on est pas sorti de l'auberge :bananconten.gi pardon de la berge, :chut12.png: panneau-la-sortie-c- :fatiguée122.pn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty
MessageSujet: Re: reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes   reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglementation digues en 2eme categories: 1 , 3 ou 4 cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: