Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une session au coup..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyMer 25 Avr 2007 - 6:36

Bon et bien voici le récit de ces 4 jours passés en compagnie de doudou pour cette séance "pêche au coup" une première pour moi.

Le lieux de cette sortie c'est Peyssies dans la Haute Garonne un carpodrome bien connu pour ses carpeaux et ses concours à la longue canne.

Doudou (mon pote) me rejoint chez moi le dimanche soir et lundi matin nous partons voiture bien chargée et moral d'acier.

Le temps de faire qlqs achats dans un magazin de pêche "mondial pêche" pour ne pas le siter et nous voilà au bord du lac où le yak ( mon neveu) et marco (son pote) pêchent déjà ainsi que d'autres pêcheurs venu préparer leur finale du 19 et 20 juin.

Nous casserons la croûte en leur compagnie et le temps de monter le materiel nous commencerons à pêcher aux alentours de 15 heures.

Jusqu'au soir nous ne ferons que 9 poissons pour moi et 19 pour doudou.

Déjà on sent la différence de résultats d'où l'expérience Very Happy mais je n'ai pas dit mon dernier mot!! faut que j'arrive à tenir la cadence !!! affraid

Pour le mardi nous pêcherons 12 heures de temps et au final je passe à 40 poissons et doudou à 70 !!! affraid

Malgres le fait que j'ai commencé à donf doudou sur la longueur s'impose facilement ! :thumleft:

Il faut dire aussi une partie de pêche en soirée avec star light !!! génial !! :face:

bon,pas grave, on verra demain. ☀

Le mercredi je progresse mais sensiblement, je ferai 44 poissons et doudou dans ses mêmes résultats fera 74 poissons !!

une fois de plus *85 pêche en soirée de plus qui ne donnera pas plus que la première ....elles ne mordent pas bcp pendant la nuit.

Le jeudi, je décide de ne plus pêcher à la longue canne, mon bras et mon épaule ainsi que mes genoux me suppliant d'arreter !! :no affraid :lol!:

je pêche donc à l'anglaise et là je ne ferai pas mieux mais juste 30 poissons et doudou fera 55 poissons.

le jeudi soir nous plions tout le campement sauf le biwi car le lendemein nous avons décidé de finir dans le petit lac à coté car le yak à réussi à toucher des carpes à la longue canne !! :thumleft: 5 touches si je ne m'abuse pour 2 poissons de 5 kilos :thumleft:

donc la nuit se passe, à au fait, si vous rencontrez qlq qui vous parle du chant du rossignol la nuit surtout préparez le fusil !!! Suspect à 3 heures du mat il s'est mis à chanter de tous ces poumons et pour dormir bhé foutu !!! Very Happy

le reveil sonna à 6 heures et pas frais les types !!! le yak déboula à 6h30 avec chocos et croissants !! miam miam !! ✌

Tout le monde s'installa au petit lac, le yak à la batterie, doudou à la grande canne et moi avec deux anglaise pêchant à la française :mrgreen:

résultat, le yak à déroulé 6/7 fois je sais plus, avec 5 poissons je crois à l'arrivée !! des carpes de 4 à 6 kilos..il à pas pu :sleep: apres sa nuit blanche au taf :mrgreen:

Doudou quand à lui prendra 2 carpes d'environ 5 kilos à la longue canne ✌ et moi j'en prendrai une de 7 kilos avec une canne anglaise en pêchant à la française :k:
voili voilou, sur les coups de 13 heures nous levions le camp fatigués mais heureux.

Le tout en images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qlqs tofs en plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non, c'était juste du jus d'orange.... de marseille ! :tchin-tchin.gi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sacré paquet de convivialité et de poissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:13

sacrée session de peche !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:24

tres belle session , vous avez du vous amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:36

bravo.gif à vous tous, belle session Cool qui donne envie Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:17

merci bien :bière.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:51

némo le roi de la peche a la carpe!! que ce soit au coup ou au posé tu es vraiment un champion! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:16

ouais !!

d ailleurs c est quand que tu vas au carna ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:33

fred a écrit:
ouais !!

d ailleurs c est quand que tu vas au carna ???

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:38

oui oui farpaitement !! c est de toi que je m exprime Laughing

un gars qui fait des sorties pareille à la carpe devrait nous régaler de quelques carnassiers de fort belle facture si il daigne y aller !! Wink

tu y vas au carna alors ou c est pas un poisson qui te branche plus que ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:57

alors pour tout te dire, le carna j'ai comencé à le pêcher vers l'age de 12 ans et ce jusqu'à trois ans en arrière (transition entre le carna et la carpe)

Je ne dédaine pas prendre mon manié de temps en temps et aller faire un ptit tour rechercher maitre esox ou son compère le sandre..les perches de temps en temps aussi..

La truite idem pour les années pêchées..

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:18

ah me disait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:34

Que le monde est petit Némo.. Tu connais les frères Faget ( Alain et Christian ) et Doudou ( Eric si je me rappelle bien ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:17

une belle session bien arrosée 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:06

dony64 a écrit:
Que le monde est petit Némo.. Tu connais les frères Faget ( Alain et Christian ) et Doudou ( Eric si je me rappelle bien ? )

slt oui je connais ce nom mais ma mémoire me jouant des tours (qu(ils m'en excusent) je ne me les remet pas tout à fait .. Rolling Eyes

doudou j'en connais deux ... éric je sais pas .... faut que j'arrete 0080.gif ha mais j'ai arrêté ! geek

bonjour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:09

shadowwolf40 a écrit:
une belle session bien arrosée 0080.gif

c pas faux il a plu .... H_12SH~1.gif piednez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une session au coup.. Empty
MessageSujet: Re: Une session au coup..   Une session au coup.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une session au coup..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de 12
» qui pêche au coup?
» coup du soir..
» Technique pêche au coup
» coup de gueule!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: