Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau site de photos de pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
henri76
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:09

Bonjour à tous,

Passionné de pêche, je viens d'ouvrir le site Photos-peche.net

http://www.photos-peche.net

Inscrivez-vous gratuitement, postez vos photos et ajoutez des commentaires.

Pêche en eau douce, pêche en mer et chasse sous-marine ...

Je compte sur vous pour en parler autour de vous.

Merci d'avance,
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:46

Avant d'en parler faudrait qu'on te connaisse un peu...

Et puis même si tu le demandes pas je vais te donner mon avis : Un site de photos ne devrait pas contenir de poissons canés dans un évier...mais ça c'est que mon point de vue perso. Sad

Je vais pas me faire que des copains mais en ce moment je dis ce que je pense, pas de chance, non mais...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:09

salut
je suis tout a fait d'accord avec matthieu, avant de faire une pub je trouve que ce presenter est la moindre des politesses et pour les poissons la je dit que chacun à son idée, perso je n'emmène jamais de poisson chez moi mais la c'est mon choix et même si je devrait en ramener pour les manger je n'en ferait pas étalage sur un site.
a+ elpecheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:52

Bonjour,
je vois qu'ici c'est le marché donc j'ai à vous proposer :
Histoires des Pyrénes

ensuite, faut passer par là :
Pyrenepeche

Par la même occasion histoire de diversifier un peu les choses (coucou à J-C Wink):
Clic!Nature

Après, un passage s'impose ici :
T.E.R

Puis, pour revenir au Pays, je vous propose :
L.D.P

Afin de voir quelques pêches d'ailleurs, vous avez aussi ça Wink
Le Pêcheur Mouscronnois
Actu Corse
Accro Pêche
Voyage au coeur des Pyrénées

Je dois en oublier car j'ai toujours le cul dans les ronces Wink Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:51

le roi le roi le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:40

Salut Henri,

Il est vrai qu'une petite présentation ne ferait pas de mal. Parfois, ça peut être sympa et utile.
Pour tes photos, je dis bravo pour certaines. Par contre, un alignement de x anguilles sur un près ou de x perches et perchettes, ce n'est pas du meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:52

Salut Henri .de tres belles photos de tres jolis poissons !mais on les trouve tellement plus jolis quand on sait qu'ils on retrouve leur liberte!Alors des poissons dans un evier ou sur des torchons etc.. c'est pas top!.
Je suis sur qu'en pecheur respectueux du poisson tu vas faire un peu de menage dans tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:11

Si on leur passe celle-ci sur Gobages, ils vont être contents Laughing (voir les commentaires) Cool
http://www.photos-peche.net/displayimage.php?album=random&cat=3&pos=-122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:01

cool j'aime moi!! Laughing icon_mrgreen.gif Laughing encore!! encore!! Laughing et bientot on va y voir sarko!! cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:59

salut miss fly
si tu a le cul dans les ronces demande nous de venir te soigner et je suis sure que tu aura beaucoup de volontaire geek
a+ elpecheu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:57

Bon je crois que notre ami Henri va pouvoir rejoindre Lena, hein Audrey Laughing ...

Allez au boulot Miss, et plus vite que ça icon_mrgreen.gif


MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ QUE JE SUIS UN TALIBAN INFILTRE, JE VAIS POUVOIR REVELER MA VRAIE NATURE...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:01

Laughing Laughing :victoire-584.g :0051.gif: :victoire-584.g icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:29

Je ne savais pas que le forum faisait agence matrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:56

Faut croire que si !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de photos de pêche Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de photos de pêche   Nouveau site de photos de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de photos de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Photos sur le site "Pêche de la Truite"
» nouveau site....
» nouveau site
» nouveau sur le site
» nouveau site de meteo france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: