Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mois d' avril

Aller en bas 
+5
Asalmo4
benjamin
mario65
Fab
JOS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:57

bien joué PYRENE !!

pas trop le temps en ce moment ....je me rattrapperais semaine prochaine ! Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:21

benjamin a écrit:
j ai arreté le bambou il y a longtemps miss , depuis je tiens le ... bon bout ! 0080.gif :confus (29).gi

MDR Bravo!.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:38

pyrenepeche a écrit:
Miss, un Taliban s'est infiltré dans le forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suspect affraid

Laughing Laughing je recrute ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:42

Oh là c'est un nouveau jeu ou quoi,vive la barbe et les barbus,laissez notre système capillaire tranquille non mais. afro Solidarnosc Matthieu R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:03

bravo.gif bravo pyrene l'adour me parait beaucoup plus joli que l'ouzoum par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:13

mario65 a écrit:
laissez notre système capillaire tranquille non mais. afro Solidarnosc Matthieu R_CHAM~1.gif





piednez Pyrene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:23

bien joué pyréne! je vois que tu peches avec une plombée bien raprocher!!les truites sont à la garde!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:29

deux mignonette pour moi cet aprem, mais je n' ai pas pu pu beaucoups pécher, car j'avait le devoir d'enseigner l'art de la péche a un pote, il s'en sort pas mal du tout d'ailleur, il vas vite progresser je sens bravo.gif bravo.gif



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:34

bien joué THEO !!

comment est l'eau apres la pluie d'hier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:39

hautes, fortes, mais pas trops teinté, les truites sont plutot dehors aparemment, deux coups de ligne, deux truites !!! :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:38

l'eau est mouillée Laughing
Bravo à tous, pout ma part pas le temps en ce moment d'aller à la pêche, je pense que j'y retournerais qu'à l'ouverture des lacs de montagne
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:29

Bien joué Théo !!! Je les connait celle -là eh oui

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:34

ah ouai ? elles te passent le bonjour Cool icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:48

Elles sont bien mignonettes tes truites Théo.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:38

theo , ne serait ce pas des ... photos ... prisent a un certain gué d une certaine riviere ou on s est croisé , mario , chtimi et toi ? euh , miss fly ton bambou arrive demain soir , je sais deja de memoire celui que je vais te prendre , d ailleurs je t en mettrais deux ou trois pour le même prix que tu te choisisse celui qu est le plus a ta main et distribue les autres a ceux qui s y voient ... les purs quoi !!! :sapin125.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:17

Ok Benj ça roule :enaccord8.gif: merci à toi Wink Cool, je vais en faire deux avec deux longueur différentes Wink

Théo Prépare ton apareil photo/vidéo :confus (29).gi Blue.gif faut que je filme ça : première tf avec une canne en bambou, sans moulinet ...comme au bon vieux temps Wink avec ça je vais te sortir une mémère pareil Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:22

bonjour a tous je vois qu"il y a dela bonne humeur et debelles truites de prises bravo a tous :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:38

benjamin a écrit:
theo , ne serait ce pas des ... photos ... prisent a un certain gué d une certaine riviere ou on s est croisé , mario , chtimi et toi ? euh , miss fly ton bambou arrive demain soir , je sais deja de memoire celui que je vais te prendre , d ailleurs je t en mettrais deux ou trois pour le même prix que tu te choisisse celui qu est le plus a ta main et distribue les autres a ceux qui s y voient ... les purs quoi !!! :sapin125.gif:

si tu parle de l'adour, c'est bien sa Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:32

Qui parle de l'Adour ?? qui ??? Ah oui l'Adour à Bayonne, moultes truites labas !!! Faut y aller eh oui

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:34

ouai theo ça doit etre ça , sacré carpe ouaip ! miss , tes bambous sont coupés : 4 a 5 m , 1 court et souple action parabolique , 1 court et un gros long en action de pointe ... le 4 m fin a action de pointe devrait te plaire pour la truite , le souple serait bon pour la friture , les vifs etc et j verrai bien une carpe au bout du gros , bon pour la livraison ??? :sapin125.gif: :sapin125.gif: :sapin125.gif: comment on fait ? en tout cas pas le temps de pecher en ce moment , alors encore bravo a ceux qui y vont :trinquent-51.g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:28

Benjamin
des bambou pour la miss?tu veux la ligoter?si c'est pour manger chinois ,vaut mieux acheter des pousses de bambous en boite Miss Fly,tu peut les garder et à l'occasion ,je les cuisine Smile Wink photo22 avec la photo en prime :bananconten.gi
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:35

3,50 ça doit être bien pour une pêche rapide. A 4m ça doit commencer à peser !!!!!



Miss dans tes coins secrets tu devrais pas avoir de mal à tamponner 2-3 truitouilles même avec une canne comme ça !!!!!!


geek
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:42

Oui Matthieu Wink je ne devrait pas avoir de mal. Si je choisi 4m, c'est pour pêcher uniquement l'Adour mais j'en ferais une de 3,60m !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:49

Par contre tu risques d'avoir des surprises si tu ferres une belle comme à l'ouverture. T'as interêt à avoir au moins du 14 en bdl, parce ce bourdel en bambou ça va pas travailler comme ton anglaise... Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:54

C'est ça qui me fait peur un peu, non pas la peur de la casse d'une tf de 18cm ou de 40 cm ça peut importe c'est pareil pour moi, c'est surtout l'art de travailler une truite, la sentir un peu quoi Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:03

Si tu parviens à bien doser tes gestes et à travailler les fish avec cette canne, après tu pourras nous sortir des mémères sur du 10/100 avec ton anglaise !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:34

Ne riez pas du bambou ou du roseau, certes la fibre de verre puis le carbone l'ont supplanté, mais ne croyez pas que ce genre de canne soit révolu.
Juste par curiosité, regardez ce lien... surtout les prix...
http://www.pecheur.com/boutiques/recherche.asp?motscles=&tech=1&marque=257&type=7&avance=1&valide.x=217&valide.y=32
J'ai vu de vieux pêcheurs avec du bambou quand j'étais gamin sortir des
truites de plus de 3 kg en 12/100eme de l'époque (résistance équivalente à un 8/100eme de maintenant, soit 900g) sur un hameçon de 18 avec un asticot. Mon grand-père faisait parti de ces pêcheurs.
Le roseau ou le bambou lorsqu'ils sont bien taillés, et bien percés au fil rouge (gouge) ont une glisse incomparable sous la pluie. Deux plombs de 7, soit 0.2gr, et ça partait à 10m sans forcer ! Essayez avec une anglaise sous la pluie, et vous verrez le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:36

ouai!! sont jolies ces cannes!! mais alors faut payer l' ISF pour pouvoir ce l'offrir Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:34

demande a sarko , il va te faire un crédit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:42

Pour le transport Benj, faut que je vienne en 4L est ouvrit mon toit à l'arrière Wink
Heureusement que l'eau coule non pas loin de chez moi, voit la galère pour aller pêcher Laughing Laughing un semi remorque il me faut Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d' avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mois d' avril - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d' avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Toc en Avril
» avril.2009.
» Avril 2010
» Avril 2011
» Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: