Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plan d\'eau de Bazet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:07

Bizarre sur ce secteur comprend pas comprend pas c'est mystèrieux Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:25

Si tu vas pêcher à Bazet, tu cherches la difficulté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:31

GENE tu as péché le + magique des plans d'eau du 65 !! Laughing

ce plan d'eau a l'art et la maniere de faire disparaitre les carnas !!! remarque les pecheurs aussi disparaissent ..................... Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:32

poutant j'en ai pris du broc dans ce fichu plan et ils doivent y etre encore !
mais comme tu dis jos les pecheurs eux n'y sont plus car pas vue un ce matin là parcontre celui d'à côté ..... ils etaient bien une dixaine a y pecher!!!! et puis l'animation etait plus voyante!! chasse de perches ,bass un peu partout et carpes faisant le saut de l'ange ,impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:30

le plan d'eau d'a coté est GUBY ....beaucoup de carpistes , peu de gars aux carnassiers car là ausssi .......le poisson est capricieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:10

ça m'etonne pas que les carpiste y soient !! toutes les 10 mn j'entendais un gros "splachh" Laughing parcontre j'en ai pris du broc au posé là aussi mais cela fait bien 10 ans !! doit y en avoir du beau quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:11

faut essayer , faut essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:08

Je pense qu'il doit y avoir Rolling Eyes et comme le dit Jos faut essayer Suspect Suspect

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: carassin   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:33

OH , LE JOLIS chevaine ... nageoire ventrale rouge : ça trompe pas ! j en ai fait 2 ou 3 au petit vif en aval de maubourguet ...et toujours pas de sandre ni de brok , quelle guigne !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:51

tu etais sur JU ??
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: jos   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:17

j ai été de maubourguet a heres ( estirac ,caussade ,labatut) j y ai aussi pris 2 farios ,vu une chasse de sandres superbe dans un trou qui n existe plus , vu une arc en ciel d environ 75 cm a moins de 2 m de moi ! et pris quelques black dans le lac d estirac... je connais pas ju bellocq
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:34

Shocked il y a de tout la-bas !!

manque le silure !!
Laughing


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:46

ouaip , et même que le silure j aimerais bien savoir ou y en a , au plus prés du 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:25

pour le silure vaut mieux allez trés loin pour l'attraper, vient en gironde ,il y a de quoi s'amuser je peux te le dire!! mais vraiment plus ils sera loin de nos pyrénées mieux nos rivières se porteront!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: silure   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:32

en gironde alors ... et sur quels secteurs , avec indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:17

sur la garonne ou sur la dordogne!!moi c'est plutot la dordogne! mais sur la garonne jusqu'a langon peut etre meme plus basjusqu'a toulouse peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: do re mi fa sol la si lure   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:21

merçi pour l indication , j ai entendu dire qu il y en aurait plein sur la garonne a un fameux barage d une centrale nucleaire vers toulouse , coin egalement reputé pour ses aloses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:34

salut
je pêche un peu à bazet pour pas dire tous les jours et je fais pas mal de black minimum une ou deux attaque par jours sur guby pas l'adour.
ils se calme de plus en plus en ce moment de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:51

benjamin a écrit:
ouaip , et même que le silure j aimerais bien savoir ou y en a , au plus prés du 65

L'Adour, de St Sever à l'embouchure, mais particulièrement autour du confluent avec les Gaves réunis.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:45

tcherno a écrit:
salut
je pêche un peu à bazet pour pas dire tous les jours et je fais pas mal de black minimum une ou deux attaque par jours sur guby pas l'adour.
ils se calme de plus en plus en ce moment de

a quelle technique les fais tu ces bass de guby ??

l'été j'y vois ou plutot j'y voyais regulierement un retraité ou pas loin , il les pechait au bouchon et au vers de terre ....... pas tres "technique" comme méthode de peche mais sacrément effcace !!!!!

je prefere tout de meme les taquiner aux leurres , c'est plus "vivant" si je peux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:57

Salut à tous !!!
Je confirme :il y a du silure depuis le confluent avec la Bidouze du côté de GUICHE, jusqu'à ORTHEVIELLE , un peu avant Peyrehorade, aprés le confluent avec les gaves réunis, je l'avais indiqué à Lo sur un autre message. Un employé des Gravières de Vic en Bigorre qui n'est pas Marseillais m'a affirmé qu'il en avait vu sortir un petit sous les tapis transporteurs dans le lit de l'adour, un carpiste présent ce jour là confirme cette affirmation. Pourquoi pas ????
Bon Dimanche à tous, Mozolo Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:34

beaucoup de diversités de poissons sur VIC ....mais sont durs a attraper ...... Crying or Very sad faut taper longtemps et souvent pour y faire quelques rares prises ..... comme beaucoup de plans d'eau de l'adour dans le secteur d'ailleurs ........... ont-ils trop a bouffer avec tous ces poissons blancs ..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:56

[quote="JOS"]
tcherno a écrit:
salut
je pêche un peu à bazet pour pas dire tous les jours et je fais pas mal de black minimum une ou deux attaque par jours sur guby pas l'adour.
ils se calme de plus en plus en ce moment de

belle perf car ils sont plutôt méfiants là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:18

Des sorties sur Bazet...macarel, j'en ai eu fait !!! Non pas pour taquiner les carnassiers en général mais pour me consacrer a un seul fish : le Bass ! C'est bien tristouné tout de même, j'ai réussi à prendre 2 bass (en gros ma moyenne c'est un Bass par an là-bas cheers Laughing )

S'ils arrêteraient de faire n'importe quoi là-bas peut-être que les choses iraient mieux !!! Baignade à volonté...Coupe de branche (plus d'ombres)...les déchêts...les fous en moto, scooters....

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:52

du mois d'aout a mi septembre je les peche au quiver une vrai turie ils commencent à s'en méfié.en se moment il faut faire avec un top water en walking the dog relativement rapide afin de bien les énervé pour les faire monter.Les attaques sont trop belle. Autre chose qui marche bien mais je sais pas si on en trouve ici le jig a palette.Je les acheté a mequinenza.C'est aussi très bon pour la perche.Mais malheureusement on sent bien que c'est la fin de la saison.Un conseil ne perd pas ton temps a essayé de choper les black solitaire en surface.Soit ils auront peur du leurre soit ils suivront mais sans attaquer.Le black chasse tjs ou presque en banc.
Voici quelque photos.


Carpe commune 11kg500 92cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carpe commune 8kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit silure de Caspe 1m40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Made in Spain 1m87 environ 50kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:19

un autre coin a gros silures pour benjamin.
la riviere TARN au nord est de toulouse.
vraiment beaucoup de silures dont pas mal de gros sujets.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11139
65

Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:19

tcherno a écrit:
du mois d'aout a mi septembre je les peche au quiver une vrai turie ils commencent à s'en méfié.en se moment il faut faire avec un top water en walking the dog relativement rapide afin de bien les énervé pour les faire monter.Les attaques sont trop belle. Autre chose qui marche bien mais je sais pas si on en trouve ici le jig a palette.Je les acheté a mequinenza.C'est aussi très bon pour la perche.Mais malheureusement on sent bien que c'est la fin de la saison.Un conseil ne perd pas ton temps a essayé de choper les black solitaire en surface.Soit ils auront peur du leurre soit ils suivront mais sans attaquer.Le black chasse tjs ou presque en banc.
Voici quelque photos.


Carpe commune 11kg500 92cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carpe commune 8kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit silure de Caspe 1m40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Made in Spain 1m87 environ 50kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas de bass de guby dans ces photos ................ Laughing

l'espagne a l'air interessant pour le silure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:49

En effet pas de photos car je prend l'appareil uniquement quand je peche au posé. Une glissade au bord de l'eau est vite arrivé et je tiens à mon appareil.Le silure en espagne c'est vraiment top au mois de juin on s'est vraiment amusé.par contre ya 3semaine un gros capot.Pas un sandre en 5 jours à 5 pecheur.Juste un silure de 1m35 pris par mon collegue à la Dracko en péchant le sandre.On verra en décembre si c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:52

Est ce que quelqu'un sais qui est le propriétaire du lac qui longe l'adour (en bordure du "trait vert)? Gros lac superbe pour le carnac et plein de black.Plusieur panneaux avec resrve de p^éche.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:29

Tcherno pour l'APN à la pêche, Décath vends des boîtiers étanches à 11E. En un coup de pouce il est ouvert et tu peux prendre ta photo...

Pour les topwaters, il y a bien plus efficace, et de loin. C'est juste sympa pour les attaques en live...
Quant aux Bass, effectivement ils chassent en groupes...jusqu'à 25 cm...après c'est seuls qu'il se déplacent, et tu peux tout à fait les pêcher à vue, mais c'est toujours pareil, faut pas le faire n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d\'eau de Bazet   Plan d\'eau de Bazet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d\'eau de Bazet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan d'eau bours-bazet
» Septembre 2012
» Lacs de Bazet
» Plan d'eau du côté des soeurs ...
» Points de mise à l'eau au plan d'eau du Gabas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: