Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE !   A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:38

Voilà une nouvelle rubrique sur le forum qui à été ouverte par la demande de certains membres.

Le but de cette catégorie et de mettre en vente ou en échange des biens que vous possedez.

Soyez clair, précis, mettez des photos si besoin Wink

En aucun cas, ne mettez jamais votre numéro de teléphone, votre adresse ou autres choses du même style !


Bonne vente Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE !   A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:57

Il serait sans doute préférable de réserver ce service aux seuls membres inscrits du forum (peut-être même faut-il envisager des mesures plus restrictives à terme), et de restreindre aux seuls articles de pêche les annonces ... sinon ça risque de devenir un gros bordel! Shocked

Ce n'est naturellement que mon modeste avis ... Wink ... mais que je partage sans réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE !   A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:24

Oui Patrick tu as raison et pense le même avis que toi !
En ce moment, tout le monde peut voir tout les sujets du forum mais pour répondre aux sujets, les personnes doivent s'inscrirent sur le forum et sont dans l'obligation de se présenter sinon je supprime automatiquement leur compte !

Alors ya deux solutions :
Soit on laisse comme ça, si les personnes sont intéréssé sur une annonce, ils devront automatiquement s'inscrire sur le forum
Soit je mets cette rubrique invisible aux personnes non inscrite sur le forum

ça se discute dans les deux sens, vous me dite se que vous en passez et j'avise à mettre ou non cette ubrique libre d'accès (aux membres inscrit) et libre visible aux inconnus ????

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE !   A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:01

le probleme si tu laisse la rubrique visible au non inscrit , c'est qu'ils vont s'inscrire pour l'objet puis disparaitre , il vaudrai faire une rubrique pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: occas   A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:53

ben moi je suis assez d accord avec kevin , l accés réservé aux seul membres eviterais d avoir des inscriptions uniquement pour les anonces ,il y a déja sufisament de sites de vente sur le net et ,bien que je sois inscrit depuis peu , j ai pas l impression que ça soit la vocation de ce site... enfin entre joyeux membres ça peut être sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE !   A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:58

Merci de donner ton avis benjamin ...cette catégorie est lisible que par les membres du forum comme ça pas de problèmes ! Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: occas   A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:21

yess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE !   A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE METTRE UNE ANNONCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre les stop boulleitte
» conseil
»  Tutoriel : Mettre des images sur le forum en 3 étapes
» cout peche de la carpe
» Arcizan-Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: