Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gâteaux à la broche par Fly

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:57

Bon bé hier petite journée avec un temps frais et couvert, je me suis donc lancée à faire deus petits gâteaux à la broche.

Recettes : GATEAUX A LA BROCHE (2KG) :
- 12 oeufs
- 500 g de sucre
- 500 g de farine
- 500 g de beurre
- 4 cuillères à soupe de Rhum et de Ricard
- 4 sachets de sucre vanillé

Mélanger les oeufs plus le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Ajouter les parfuns plus la farine et finir par le beurre.


Préparation du feu :
Gâteaux à la broche par Fly Audreygteauxgt1.th

Préparation des moules :
Gâteaux à la broche par Fly Audreymoulewl3.th

Première couche .... :
Gâteaux à la broche par Fly Audreygteauxv1pgah4.th

On le laisse un peu dorer .... :
Gâteaux à la broche par Fly Audreygteaux10kj9.th Gâteaux à la broche par Fly Flyrt3.th

Et le résultat final après avoir passé l'aprem-midi devant le feu :
Gâteaux à la broche par Fly Audreygteaux11bu7.th Gâteaux à la broche par Fly Audreygteaux5pgvt7.th Gâteaux à la broche par Fly Audreygteauxj1pgen1.th

C'est possible de le manger desuite après qu'il ne soit plus chaud mais au bout de 3 jours jusqu'à 1 mois, il est nettement meilleur ! A chacun son goût !

Isa normallement tu en auras encore ...................du moins je l'espère !!!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:36

un vrai petit régal pour l'avoir gouté !!!!!!!!

merci audrey cheers le roi
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:25

....pour le 21 ....tu peux en faire un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:05

On est tout les deux d'aprem donc ya pas de problème tu vien m'aider à tourner la manivelle Wink piednez ok Question

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:25

ah oui miss il en faut un pour le 21 bon ça avec le cawa
:crepe.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:33

pourquoi ne pas mettre un moteur avec un reducteur au lieu de tourner la manivelle ??


et moi pendant c'temp là.......je tournais la mnivelleeeuuh
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:19

eh oui oui il faut que j'étudie la chose Tommy Wink
Un petit moteur de machine à laver et le tour et joué ....mais en attendant, c'est JOS qui me chantera la chanson piednez le roi eh oui

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:39

Vaut mieux jos que pat, sinon ils seront trempes tes gateaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:24

ça Miss c'est une idée qu'elle est bonne . hé Joel on commande deux gateaux pas un car avec ton appétit quand tu te seras servi il ne nous en restera plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptySam 14 Oct 2006 - 6:29

z'avez gouté ceux de Francis à Sia ;çà vaut le detour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 15 Déc 2006 - 7:38

pfffffffffff tu pense qu a bouffer toi robinou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:00

Bon alors on les goûte quand ces gâteaux :idea: :idea: ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptySam 16 Déc 2006 - 12:02

ouais c est vrai ça Suspect :P geek
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptySam 16 Déc 2006 - 13:05

il va etre sec a force ............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptySam 16 Déc 2006 - 20:07

je vais m'infiltrer chez elles pour les montages de mouhes, et je vais les kidnappé ( ou les les gatnappé ) et aprés je vousvendrais les parts dix euros, ( je peut faire des réducs de -50% en échanges de bon coins du : 64; 65; 09 et autres département pas loins du 65 )
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:45

Ah Théo Laughing bon plan ça Wink Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:18

Théo, tu devrais faire de la politique ! Tu as tout pour ça !
La tête d'ampoule
La roublardise
Le sens des affaires
Et le parasitage. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:20

J'aime pas la politique moi Evil or Very Mad
Viva la révolution :0207.gif: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:27

Dans ce cas, je viendrais en 65. Vais te la faire, moi la révolution... au toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:35

sa me vas aussi, tu viens pour l'ouverture ? je te présenterais a mo petit ruisseau fétiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:46

C'est gentil Théo, mais si je viens chez toi, je ne pêcherai pas. Par contre, je te regarderai pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:51

pas grave, je te la préterais juste un peudes fois si tu veux, mais sa serais sympas a faire sa, il faut qu'on s'organise sa pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:41

Tiens, ils viennent de montrer au journal de 13h des anciens à Areau? qui font les mêmes gâteaux à la broche que fly.
Une belle cheminée, quelques nombreux tours de manivelle, et en avant ponpon ! C'était chouette à voir. Ils se réunissent autour du feu comme à une veillée, c'est sympa !
C'est une recette qui ce fait beaucoup chez les 65arts, d'après ce qu'ils disaient. Very Happy
Donc fly, tu sais ce qu'il te reste à faire dès que tu auras un moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:46

Oui Jeff je viens également de voir ça à la tv ! Je te garanti que ceux d'Arreau sont excellent Wink
Vous en aurez un et faut que je prévoye bien le coup car mine de rien on tourne la manivelle mais ya du boulot !!!

:g-faim.gif: maintenant

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:52

ah ...la cheminée !! et le lavabo en pierre , il etait pas non plus ce lavabo-bénitier a coté de la cheminée !!

les mamies avaient l'air d'apprécier la chaleur du feu et les discutions comme a l'epoque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:57

Asalmo4 a écrit:

Vous en aurez un et faut que je prévoye bien le coup car mine de rien on tourne la manivelle mais ya du boulot !!!
:g-faim.gif: maintenant
Le problème est qu'il ne faut surtout pas que Théo fasse l'intermédiaire, et approche les gateaux dans un rayon de moins de 100 mètres, sinon c'est la broche qu'il nous restera à manger ! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:00

Qui c'est qu'as parler de gateau Shocked j'a faim maintenant moi feu de bois :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:01

Tiens tiens on parle de gâteaux et le voici, le voilà , THeo Laughing Laughing Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:04

C'était inévitable !... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:08

et JFB, si tu reveux des miques, faut étre gentils avec moi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteaux à la broche par Fly Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la broche par Fly   Gâteaux à la broche par Fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteaux à la broche par Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du Gateau à la Broche"ARREAU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Recettes de cuisine-
Sauter vers: