Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 première sortie carna..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




première sortie carna.. Empty
MessageSujet: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptySam 23 Sep 2006 - 17:24

Me voici de retour de ma première sortie carna depuis 1an et demi...

Arrivé sur les lieux à 6h50 ce matin et attente dans la voiture que la pluis cesse et que le jour ce lève...le jour s'est levé oui mais la pluie n'a pas cessée affraid

Tampis on y est on y est !!!

mise en place des cannes 7h20.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bouchons dans les starting-block

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout est pret je vais donc me faire chauffer un petit café et le partager avec un compagnon surprise:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à 9h30 un des bouchons s'affole et zouuuuuuuu c'est partit pour mon premier départ !!! *3

le "combat" fut de courte durée et pour cause Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37 cm !! ça prouve la reproduction naturelle car là petite rivière et pas d'alevinage :thumleft:

jusqu'à 11h30 rien et la pluie sessa enfin...une idée me trotte dans la tête c'est de rejoindre la rivière tout pres qui est plus large et plus profonde que celle ci.
Aller hop hop hop changement de poste.

Configuration différente, arbres et branches un peu partout, profondeur du trou +- 5 mètres, courant au milieu l'eau etant coupée aussi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc là trois cannes au carna et une à la carpe....

Pour le carna je viserai les arbres morts de gauche, la bordure du courant davant le trou de 5 metres et la bordure sous canne..la canne à carpe elle est à 5 metres du bord à droite avec amorçage maïs doux et sensas3000 carpe.

Tout est calme jusqu'à 14 qd je décide de changer la canne à carpe d'endroit.Pourquoi ?? parceque je viens de me rappeller qu'en face il y a un haut fond (une plage de sable de 50 à 1 metre d'eau!!) avant la cassure sur les 5 metres.

4 frondes de maïs doux et qlqs petites boulettes d'amorce et zou c'est partit.

30 minutes apres j'en crois pas mes oreilles !!!!! biipppp biiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp!

Je prend contact et là un truc de malade !!!! elle part tout rush sur la droite vers les arbres immergés !!! affraid je ne peux rien faire !! la canne est à son maximum !!!!! je me dis même un labs de temps qu'elle va péter !!!

Elle ne s'arrete pas un poil er rentre tête basse dans les encombrements !!! et paff!!
je me fais démonter !! Shocked

Mince, (j'espère qu'elle s'en sortira) mais qu'elle sensation !!! un train la gonzesse!

Je remonte la canne, et hop au même endroit.Trois frondes de maïs doux et je me dis "bhé si elles veulent mordrent pourquoi ne pas monter une deuxième canne"

Je prens une des cannes qui pêchait le carna et tout en montant la ligne bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp !!!!!!!!
Ma canne qui redémare !!!!!!!!

Contact et un combat de dingue !! gauche droite!!gauche!! elle part comme elle veut !!! obligé de la serrer deux fois à l'entrée des arbres!! elle se fatigue un peu et se rapproche du bord.....là talus de 2 metres de haut, heureusement que j'au une épuisette téléscopique de 2 metres !!!ouf, elle est dedans!!

cheers cheers cheers

Une jolie linéaire de 7 kilos viendra me réjouir !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà jusqu'à 17 heures plus rien mais pas grave deux sensations terribles( à la carpe cela va de soit ) !!!

Pas capot ni dans le carna ni à la carpe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptySam 23 Sep 2006 - 18:59

Bravo !
Et pas de baffe non plus ? piednez
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptySam 23 Sep 2006 - 19:35

elles ont le punch en riviere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptySam 23 Sep 2006 - 19:43

petit tour moi aussi moins de sensation mais sympa tout de même
ça démarre tout doux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptySam 23 Sep 2006 - 21:22

Eh ben Némo ça marche fort le roi le carpiste s'exerce aux carna mais la tentation est plus forte de mettre une autre canne à carpe Wink et tu as bien eu raison !
Super reportage Némo comme d'habitude :98946500114199

Bien joué Joel, les perches sont bien belles ! Quel est le nom de ton rapala ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:51

rapala atraptout !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:56

ce Joel maintenant il nous joue de la flute avec les siflets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:04

Asalmo4 a écrit:
Eh ben Némo ça marche fort le roi le carpiste s'exerce aux carna mais la tentation est plus forte de mettre une autre canne à carpe Wink et tu as bien eu raison !
Super reportage Némo comme d'habitude :98946500114199

Bien joué Joel, les perches sont bien belles ! Quel est le nom de ton rapala ?

petite rectifiaction mamselle, le carna s'essaye au carpes depuis 1an et demi, pas pareil Wink

mais aiyant gouté aux sensation de dame carpe je ne peux pas divorcer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:05

pyrenepeche a écrit:
Bravo !
Et pas de baffe non plus ? piednez

non pas cette fois ci !! piednez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie carna.. Empty
MessageSujet: Re: première sortie carna..   première sortie carna.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie carna..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: