Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 week-end fermeture 1ere cat. riviere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptySam 16 Sep 2006 - 21:36

aujourdh'ui , rencontre avec JEANNOT , un gars du 32 qui apparement connait bien les coins du 65 !

matinée et debut d'apres-midi sur un lac de moyenne altitude où l'on prend un peu de poissons maillés , on en a raté (decrochés et loupés) pas mal ..... Crying or Very sad ...capricieuses les bougresses !!

j'en attrape tout de meme une de + de 35cm = une autre jolie au rapala !

le coup du soir se fait sur la riviere locale plus en aval ! et là ....bingo !! elles sont dehors !! festival de maillées et non maillées !!

journée sympa avec un gersois tres sympathique !

quelques photos de la journée !! :
http://www.zippyvideos.com/4213285795994706/valle_du_louron/


demain c'est la fermeture ......si il ne fait pas trop mauvais , j'irais essayer de prendre les truites qui reste a l'ADOUR !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:37

Belles prises, on dirait que la météo était un peu plus clémente dans le louron que sur le haut adour car ici pas une éclaircie de la pluie toute la journée sans interruption meteo-pluie.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:47

Parait qu'il n'a pas trop plu en montagne. Moins que sur le Gers ou sur le nord du département.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:00

la saison est finie !!!!

fin d'apres-midi et coup du soir avec PATRICK sur 2 coins du gave , seul le 2eme coin nous a valu quelques truites mais juste une seule a la maille Crying or Very sad


http://www.zippyvideos.com/7615277215999926/fermeture_riviere_06/
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:40

Bien joué le roi le roi à vous !!!

Qui d'autres à fait cette fermeture ?

Et bé moi c'est la première fois de ma vie que je ne fait pas de fermeture pale ça fait bizarre et chi.... !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:40

pas mal jos au moins tu l'aura fait !!moi pas pu la faire pas pour les meme raisons que toi fly en meme temps j'espere que ton histoire avance!
mais juste que le boulot me prends du temps en ce moment et je ne vais pas m'en plaindre!! Rolling Eyes

il est haut le gave c'est drole quelles ne soient pas sorties plus que ça!!
et bien voila , la truite s'arrete mais le carnac continu!! eh oui alors à vos cannes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:11

Sur la dernière photo on reconnait bien PAT et JOS après une bonne journée ripaille le roi Laughing

Moi j'ai fait la fermture le samedi entre gedre et gavarnie. Pas de photos sur le web mais pas mal dans ma tête. Temps moins pluvieux qu'en aval sur le gave. Couleur de l'eau d'un magnifique gris perlé, deux maillées, pas grosse: à 23-24 mais des couleurs... Des robes bleues et nageoires roses.

Bref, le dimanche temps superbe... mais fallait rentrer chez les doriph!!!... Crying or Very sad

Un gros coucou à tous ceux avec qui j'ai passé quelques bons moments au bord du gave ou ailleurs Wink L'année 2006 n'aura pas été grande en prises exceptionnelle, mais les rencontres elles l'auront été...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:12

Oui Lesach tu as bien raison le roi le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:23

sympa lesach !! merci à toi aussi pour ta compagnie sur les quelques moments que j'ai pu passer au bord de l'eau en ta compagnie ainsi que jos fly et les compagnons ,meme jfb et oui sans rancune!!promis je ne remetrais plus les pieds dans l'eau Laughing Laughing
Bonne rentrée Mr lesach l'année va etre longue !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:49

Je vois que tout le monde a remarqué les images de Jos et Patrick se tapant une sieste ..... (je n'irai pas jusqu'à dire cochonne). piednez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:47

La pêche a fermé en 1ere catégorie. Pour moi ça change rien. H_12SH~1.gif .
:0011111chaud: ou meteo-pluie.gif je surveille le milieu
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:27

pyrenepeche a écrit:
Je vois que tout le monde a remarqué les images de Jos et Patrick se tapant une sieste ..... (je n'irai pas jusqu'à dire cochonne). piednez

moi et mes conneries de photographier tout et n'importe quoi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:29

C'est ça qui est bon Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty
MessageSujet: Re: week-end fermeture 1ere cat. riviere   week-end fermeture 1ere cat. riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end fermeture 1ere cat. riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture 1ère cat 2009
» La fermeture 1ère catégorie : vos reportages
» Fermeture rivière 2014
» La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !
» Modifications des prériodes de fermeture de 1ère catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: