Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Essais ou aide pour les photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:59

qu est ce que c est qu un tutoriel ? en tout cas faudrat tout les details car a l ordi je patauge facilement , j prefere la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:19

Un tutoriel est un document permettant d'aider l'utilisateur à utiliser de manière autonome un logiciel ou à un langage.
Bon, je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:27

alors la vous êtes super , mais je previens , je suis archi debutant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:21

Voilà, c'est fait. Pour éviter de surcharger le forum de la miss, j'ai installé le tuto sur mon propre site.
http://www.pyrenepeche.org/tuto_images/tuto_images.html

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:55

Pyrene, c'est qui Evelyne ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:54

C'est ma femme, Théo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:52

ah, il y a moins de suspense tout d'un coups Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:41

Super Pyrene le roi Bon benjamin là tu n'as pas droit à l'erreur !!! Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:19

ben merçi pyrenepêche , mais même avec ça j vai galerer un moment , le temps de trouver les diferentes fonction neçessaire et la façon de s en servir , on m a offert l ordi sans le mode d emploi alors !... sequence decouverte !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:22

on apprend vite a s'en servir de ce machin plein de touches et rempli d'options !!! Laughing

pour l'insertion de photo , le lien de pyrene est bien fait !

y a ka "cliquer le mulot" maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:18

cheers voyons voir

ca marche?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:24

une fois que j'ai fait host it, j'obtiens le fameux lien, mais où dois le coller précisement ???????? scratch

Siouplaît...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:42

apres avoir "copier" l'url de l'image , tu fais un "coller" dans ton message de reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:44

Essais ou aide pour les photos - Page 2 P1000261tg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:46

pour la taille c'est pas trop ça. pourtant j'ai choisi celle pour forums scratch scratch scratch

Enfin y reste plus qu'à prendre des fishs pour vous les montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:47

Et au fait merci beaucoup JOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:45

Tu choisis « thumbnails for forum » et tu obtiens ça :
Essais ou aide pour les photos - Page 2 Matga2.th

Tu peux également cocher la case « resize image » au-dessus de « host-it » et lui donner les dimensions que tu veux. J'ai donné les valeurs 640 x 480 à ton image.
Voilà le résultat.
Essais ou aide pour les photos - Page 2 Matyi7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de brochet...sorry   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:28

desole mais quelqu'un peu me dire d'ou peu venir mon probleme(je voulais vous montr le dernier brochet de la saison)...mais rien pourtant j'ai essayer des suivre les explications ... C pa un monstre le b Shocked rochet mais je tiens a vous montrer ma premiere image photo22 histoire de me chauffer pour vous afficher des mamans truites. eh oui ..JE COMPTE SUR VOUS MERCI bounce
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:44

desolé pour moi , je ne sais pas non plus coment on fait ,http://www.pyrenepeche.org/tuto_images/tuto_images.html vas voir ce lien que m a fait pyrene peche , il y explique tout ça assez bien , moi j ai encore du mal mais faut que je m y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:51

Moi on m'a bien appri ici alors je vais essayer d'expliquer:

-il faut que ta photo22 soit dans ton ordi (evidement!)
-tu vas sur imageshak.uk
-sur la page d'acceuil tu clique sur "parcourir"
-ça va ouvrir tes appli et la tu vas sur ta photo22 et tu double clique dessus
-une page avec des adresses va s'afficher, tu copie une des adresses (celle qui est conseillée pour les forums par exemple)
-tu viens coller cette adresse directement dans ton message
-tu n'oublies pas d'envoyer le tout Rolling Eyes

Et voilà c'est gagné...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:51

benjamin a écrit:
desolé pour moi , je ne sais pas non plus coment on fait ,http://www.pyrenepeche.org/tuto_images/tuto_images.html vas voir ce lien que m a fait pyrene peche , il y explique tout ça assez bien , moi j ai encore du mal mais faut que je m y mette !

www.pyrenepeche.org/tuto_images/tuto_images.html

cliquez sur ce lien , et tout expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:53

Oups j'ai oublié le host-it drunken
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:17

merçi josssssss ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:51

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Photo011 ... normalement c est une perche
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:10

oh ... une perche au congélateur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:12

je reve ca y est le BEN a reussi a envoyer une photo cheers cheers cheers bravo BEN reste plus qu'a pecher du fish Blue.gif piednez le roi le roi le roi
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:17

j ai rajouté quelques images a "carnassiers/fermeture" et a "photos diverses/hiiiii pfrrrrrt !" , super content ! ouaip la neige c est super pour conserver le poisson , domage qu il n y en ai pas un peu au mois d aout , hum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:22

vas y BEN bombarde nous de photos uzi.gif :cartonne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: essai diferents formats photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:12

essai diferents formats photos 1Essais ou aide pour les photos - Page 2 Photo021 en 320 pixels ... 2 Essais ou aide pour les photos - Page 2 Photo022 en 640 pixels ... 3 Essais ou aide pour les photos - Page 2 Photo023 en 800 pixels et ... 4Essais ou aide pour les photos - Page 2 Photo024 en 1024 pixels , galope mon cheval , galope !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:39

Benj en 340 ou 640 c'est bon ! Après au delà, c'est trop grand pour ceux qui ne possede pas un écran en 19 pouces ....

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais ou aide pour les photos   Essais ou aide pour les photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais ou aide pour les photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour un prix
» Aide pour le choix d'un échosondeur
» Pour moi en attendant la fermeture, pour vous l'ouverture
» pour ceux qui cherchent une barque pour la pêche !
» aide choix de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Tout sur le forum-
Sauter vers: