Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SAISON 2021

Aller en bas 
+13
Antho
Yéti 65
Steph 65
lloutre65
guydu65
mounge64
robert
benjamin
Asalmo4
joh@n
tali01
Pyrenepêche
JOS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2021 - 16:54

fin d'aprèm. pas eu vraiment l'envie de prendre la canne au toc, donc je prend mon vieux VTT ( un vrai vélo hein !! Laughing  , pas un truc électrique de fainéant !! icon_mrgreen.gif  ) , bref j'ai  descendu l'adour sur 5 ou 6 kms ( ch'uis pas un POULIDOR non plus ... ) pis j'ai remonté en regardant les coins , au final j'aurais dû faire ma feignasse et prendre la canne .... l'eau très légèrement teintée, même vu quelques gobages affraid Shocked cheers  !

demain c'est soleil annoncé donc certainement pas top, mais vendredi fin d'aprèm , vu la météo annoncée , si j'ai le temps j'irais mettre 1 ou 2h00 de toc !

_________________
in sakura we trust !

mounge64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2021 - 17:13

Ben moi je suis monté à Isab dans le brouillard (j'ai laissé la voiture tout en bas car je voyais pas la route...). Un autre pêcheur au buldo et personne chouette ! Je decrocherais deux truites juste maillées au pn et l'âme mais elles n'étaient pas dehors car les vairons mouchaient en plein milieu........Bon j'y retournerai avant la fermeture mais ça m'a permis de faire fonctionner en douceur mes gambettes et d'avoir le bonheur de me lever à 4h...Du coup méga sieste cet am....Vu le temps prévu demain peut être un saut à la nymphe en fin de matinée....

mounge64 et joh@n aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2021 - 17:43

les vairons au milieu du lac, l'herbe est présente jusque là ?

au buldo, il n'a pas pris de touches ?


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2021 - 17:52

Les herbiers s'étalent de plus en plus et mes spots bombettes sont devenus impechables depuis quelques années....🤪 Il n'a rien touché au buldo ( j'avais le mien dans le sac) car très rares gobages....J'en ai profité pour manger des myrtilles...🤗
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1288
Age : 50
64

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:26

Bon bonne petite sortie toc nymphe !
Sa change d'avril l014 smi-rowboat icon_mrgreen.gif
16h15 18h dernier rafting Suspect
18h30 première touche ,belle mémère joli rush plein courant et décrochée ête contre un mur
Puis deux autres décrochées ête contre un mur
Deux barbeaux dont un que je ne verrais jamais , démonté ête contre un mur
Et enfin une 25cm pour la photo cheers
Le tout de 18h30 à 19h15 Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOS, lloutre65 et joh@n aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:17

Bien Michel,j'y étais de 17h30 à 19h30 (les rafts venaient de sortir de l'eau...).
Premier poste (toc bouboule) trés prometteur mais rien...
Je descents quelques kms plus bas et là festival de gobage de trés belles truites bien en poste: j'essayerais en vain de mettre mes nymphes les moins plombées en vain....Bon mais ça m'a fait plaisir de voir tout ces poissons actifs....
Le matin de 11h30 à 13h j'avais tenté à la nymphe sans lestage et avais manqué une belle touche ce qui a suffit à mon bonheur.... Cool

mounge64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:19

Au fait tu as pêché avec la Garbo? A 1 ou 2 mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1288
Age : 50
64

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:32

Oui , à deux nymphe, tout sur la pointe pheasant tail bille dorée.
Pas encore essayé la bouboule.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:55

Moi itou.... Bouboule ne m'a pas hyper convaincu ...Ok pour grand plat où peu de courant et pêche à grande distance mais pour le reste....Quand je vois que son concepteur dit que ça pêche partout y compris en torrent ....!!!

mounge64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1288
Age : 50
64

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 6:33

Il a fait une vidéo dans une rivière plus petite, mais bon tu ne vois que la prise, se serait bien des petites vidéos où on le voit lancer contrôler sa dérive.
Après là où je pêche sa peut le faire, mais j'ai été surpris comme, ça poussait, et puis j'ai touché dans les parties,plein bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 7:03

J'ai vu plusieurs extraits , rien de complexe dans lancer ou dérive faut comme au buldo éviter de draguer. Après ses rivières n'ont pas le même profil....

mounge64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 12:23

vous avez touché du poisson , y a bon çà !

je vais essayé fin d'aprèm. , pas de "bouboule" pour moi car sur l'adour ce ne doit pas être approprié ... scratch , je vais rester sur du toc-basique, çà m'ira bien ! Wink

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 522
Age : 56
Barbazan-Debat

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:02

Tu devrais nous poster quelques photos, normalement, Jos, car elle semblent de sortie cet après-midi.
Je suis allé faire 3 vairons dans le fossé en bas de chez moi: première coulée = 1 fario de 12/15cms, puis pris 3 vairons pour ma pêche, puis démonté net (adieu mon hameçon à vairons) par une autre fario, un peu plus grosse Smile
Ma sortie en ville de une heure, en tee-shirt sous la pluie (merci le réchauffement climatique...): 6 à 7 poissons sortis de l'eau avec 2 vairons (j'ai donc relâché le 3eme Smile ).
J'en ai gardé deux de 25 cms pour la poêle (des farios, pas des vairons...), car je n'en avais pas goûté depuis un petit moment. Çà fera un peu de place pour les autres dans le ruisseau Smile
Une seule photo, pour le fun, par ce temps de pluie, en plus, celle-ci n'est pas maillée (enfin, pas pour moi...je ne sais même pas ce que c'est, la taille réglementaire, mais vu que ma limite est au dessus...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lloutre65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:37

Sûr qu'avec ce temps faut pas rater le créneau donc je n'y suis pas allé trop occupé à trier mes "gros leurres" car le guide du silure m'amène tenter le baveux sur l' Adour.... Ça tombe bien j'ai une tendinite au poignet....😬
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 17:01

bien vu FRANCIS, c'est un bon jour pour la pêche apparemment ! bien joué !! bravo.gif


idem pour moi cet aprèm. , 2h00 de pêche, 6 poissons pris en photos, et 2 décrochées, et 1 cassée ... affraid ête contre un mur c'est ma faute, le BDL avait pris mal quand j'étais accroché à une branche rive opposée, donc la flemme de le changer et là .... bingo , une touche en suivant et truite cassée dans le courant ...

faisait bien longtemps qu'en si peu de temps je n'avais fait autant de maillées ! çà remotive !!! eh oui king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle ci a dit non à la photo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le prochain coup sur ce parcours je prend la canne anglaise, çà m'évitera un noeud dans le BDL et le fil qui frotte et s'accroche au blank car anneaux trop près du blank ... un peu avant 18h00 il c'est mis à bruiner ... quelle merdouille pour lancer ....


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 17:18

Bravo,belle pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1288
Age : 50
64

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 17:23

Bien joué Jos , bon par contre sur la dernière photo ton corps de ligne est vrillé icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 522
Age : 56
Barbazan-Debat

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 18:45

Smile Pour compléter Mounge: sur la dernière photo, on dirait que la truite dit "non", lol Smile

Jolie pêche, Jos, et jolis poissons bravo.gif

Quand je vois çà, un 30 juillet, je me dis que c'est triste, pour tous les pêcheurs de "bassines", qui ont arrêté la pêche une semaine après l'ouverture, car, je cite "il n'y avait plus de poissons"...pauvre monde d'après...
En même temps, ils sont à bonne école, lorsque je vois (ou voyais, car depuis le COVID...) qu'on apprend aux enfants à pêcher des truites dans une piscine, à chaque manifestation qui rassemble du monde...et qu'on en est fier (il y a des banderoles de la Fédé sur la piscine et chaque G.O a un gilet aux couleurs de la Fédé 65) Mad

Enfin, pour me répéter, une fois de plus, comment peut-on encore, en 2021, dans un département comme les Hautes Pyrénées, où les Farios cherchent le moindre recoin de fossé (et il y en a des milliers) pour frayer, balancer des truites "bassines"?????
C'est un cauchemar? Shocked On va se réveiller?

JOS et lloutre65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:13

mounge64 a écrit:
Bien joué Jos , bon par contre sur la dernière photo ton corps de ligne est vrillé icon_mrgreen.gif

faut que j'enlève une dizaine de mètres ... entre fil vrillé et une boucle bien serrée dans le moulinet , c'est casse bonbon pour lancer ....  une téléréglable qui va bien pour ruisseaux torrents ou parcours-ville en faisant les bordures , mais là dès qu'il faut lancer précis , peu plombé, et avec un peu de bruine pour finir  .... ben, c'est le bordel !! ête contre un mur Laughing

_________________
in sakura we trust !


Dernière édition par JOS le Ven 30 Juil 2021 - 19:33, édité 1 fois

mounge64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:32

Yéti 65 a écrit:
Smile Pour compléter Mounge: sur la dernière photo, on dirait que la truite dit "non", lol Smile

Jolie pêche, Jos, et jolis poissons bravo.gif

Quand je vois çà, un 30 juillet, je me dis que c'est triste, pour tous les pêcheurs de "bassines", qui ont arrêté la pêche une semaine après l'ouverture, car, je cite "il n'y avait plus de poissons"...pauvre monde d'après...
En même temps, ils sont à bonne école, lorsque je vois (ou voyais, car depuis le COVID...) qu'on apprend aux enfants à pêcher des truites dans une piscine, à chaque manifestation qui rassemble du monde...et qu'on en est fier (il y a des banderoles de la Fédé sur la piscine et chaque G.O a un gilet aux couleurs de la Fédé 65) Mad

Enfin, pour me répéter, une fois de plus, comment peut-on encore, en 2021, dans un département comme les Hautes Pyrénées, où les Farios cherchent le moindre recoin de fossé (et il y en a des milliers) pour frayer, balancer des truites "bassines"?????
C'est un cauchemar? Shocked On va se réveiller?

comme tu le dis, beaucoup ralent car ils ne prennent rien ou peu de poissons , donc les parcours-truites de bassines sont là pour faire ce qu'ils appellent de " l' halieutisme " ... faut des parcours comme çà pour satisfaire pas mal de pêcheurs malheureusement ... ce que je peux comprendre mais dommage que ce soit sur un coin pas loin de chez moi ... Crying or Very sad

plus haut et plus bas, beaucoup moins de pêcheurs, là j'ai croisé personne !
a ce niveau là, pas de laché même en début de saison , par contre 2 kms plus haut là oui ... là où " avant " je faisais de belle pêche avant qu'ils ne le transforme sur 300 ou 400m en "parcours- truite " ... dommage car c'était pas mal à pêcher et très peu de monde, maintenant c'est la foire à noeud-noeud régulièrement, bref je n'y vais plus depuis ...

sinon il reste du poisson sauvage dans l'adour, moins qu'avant certes car moins d'eau et réchauffement de l'eau mais il en reste encore ! et aujourd'hui avec la pluie de cette nuit et le temps couvert, ben, c'est des jours comme çà où la pêche est intéressante, du moins sur adour et cours d'eau de notre vallée !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:38

Ben t as qu à faire comme tout le monde sur ce parcours, sort les cuillères Laughing
Jolie peche bravo ça c'est du plaisir 6 poissons en 2h c'est ce qu'ont devrait faire tout le temps en habitant dans les hautes Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:47

la cuillères pour moi c'est plus sur ruisseaux ou alors l'adour mais beaucoup plus en amont !

quoique même sur le parcours-truites et sur le no-kill j'y vois de temps à autre des gars qui y pêchent ... comme quoi les panneaux servent pas à grand chose No Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:53

Je vois continuellement des pêcheurs aux leurres sur le parcours loisirs à Argelès....J'ai fait signe à un gars il y a 2 jours il s'en tamponnait.....Ben oui les rivières souffrent et pour compenser on balance du poisson. Certains écolos qui ont la pêche dans le collimateur on leur fourni des billes.....Hier suis passé en waders en aval du pont d'argeles voir des coins où je ne peche plus depuis 20 ans ou presque et au bonheur sur plusieurs mètres en bordure des morceaux de bitume ( pas polluant le bitume comme vous le savez....) qui n'ont pas été amenés par les crues....Pas grave y a des gros poissons autour...😬 Et tu montes au Bergons et dans certains secteurs entre 10cm et 0 et tu y vois des pêcheurs qui essayent dans les quelques flaques restantes de prendre les dernières truites de souche de 14 cm,peut être les parents de ceux qui amènent leurs gosses trucider de pauvres arcs qui nageotent dans une piscine gonflable d'une appma ou d'un comité des fêtes.. 😋
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1144
Age : 47
Bagnères de Bigorre

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 13:05

Bien joué Jos, elles sont très jolies ces truites le roi
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 8:13

Sortie buldo à l'ancienne au gave hier soir jusqu'à la nuit...
N'ont que trés rarement mouché sur un joli plat où j'étais seul...Un luxe par les temps qui courent....
Pris 5 poissons entre 10 et 18 cm ça fait plaisir car ça montre qu'il en reste issues de la repro...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 9:58

guydu65 a écrit:
Sortie buldo...

Bouuuuh Laughing le roi
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 10:29

Oui mais attention buldo hand made icon_mrgreen.gif .

1/ Prendre une bouteille rouge ou rosé selon les goûts,le degré n'a pas d'importance...0080.gif

2/ La vider (pas dans l'évier pour éviter toute pollution).

3/ Prendre le bouchon et s'il n'est pas en liège retourner en acheter une deuxième.

4/ La vider....

5/ Plendre une brille,vrille fine ou un blou,clou et bercer le bouchon en son centre.

6/ Passer un fil de fer et faire une boucle au sommet pour attacher le fil et à l'opposé une p'tite olive dans le c...du bouchon pig

7/ Prendre un papier de verre et affiner le bouchon en forme de poire (la pomme marche moins bien...).

8/ Peindre en blanc ou roge ou rosé selon les goûts.

9/ Aller à la rivière en évitant les contrôles alcoolémie , vous cassez la gueule dans les cailloux parce qu'à 2gr l'équilibre est moins bon...

10/ Balancer d'un geste précis le buldo dans les ronces de la berge opposée et casser aussitôt.

11/ Sauter dans sa voiture et foncer chez le caviste acheter d'autres bouteilles pour remplacer le buldo perdu

12/ Les vider en cachette pour éviter que Madame ne vous dépose vos valises devant la maison.

13/ Aller vous coucher avec une boite d'Aspro pour le lendemain matin où de toute façon vous ne vous lèverez pas car le buldo c'est le soir....

Pas sportif le buldo???? Bande d'ignares biberonneux !!! 0080.gif

JOS, Yéti 65 et Antho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 11:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1144
Age : 47
Bagnères de Bigorre

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 11:51

Ze t'ai brébaré kèque bouchons pour tes budoos à midi. Ze te l'ai maits de côtés, heu non de l'autre côté cé plu facile a ce baisser et si t'as veux d'autres tu peux faire pazer les quilles à la carrière, ze trabaille jusqu'à 17h15 fete-saoul-vin-29423
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 13:12

Kimer mon p'tit carriériste mais pour que le bouchon fonctionne il doit être prélevé frais ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2021   SAISON 2021 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2021
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 2021.
» Saison 2021
» AG 2021 du Pesquit
» CYANO 2020 ... 2021
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: