Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balance ton porc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Balance ton porc Empty
MessageSujet: Balance ton porc   Balance ton porc EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:23

J'ai trouvé ça par hasard, ça permet de signaler des problèmes (dangers, pollution...) sur le domaine public. Sur le principe, je trouve ça bien si on peut se retrouver en lien direct et faire un signalement en parallèle avec l'AAPPMA locale.

Je viens de signaler un gros arbre en travers sur un chemin communal que je restaure. Affaire à suivre.


https://sentinelles.sportsdenature.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11134
65

Balance ton porc Empty
MessageSujet: Re: Balance ton porc   Balance ton porc EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:25

çà peut servir, merci pour le lien ! Cool

tu t'occupes en restaurant un chemin communal, bien çà ! bravo.gif
la mairie ne râle pas car tu "piques" le boulot de leurs employés ??? icon_mrgreen.gif .... je dis çà parceque sur TARBES .... bref ..... certains endroits soit disant gérer par la commune (ou les communes) ben ..... Rolling Eyes scratch scratch .... vont avoir du boulot le jour où ils vont se reveiller .......

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Balance ton porc Empty
MessageSujet: Re: Balance ton porc   Balance ton porc EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:44

J'y suis depuis le dernier confinement en sortant l'été (pas là et trop de moustiques). Beaucoup de travail...

C'est un petit village qui peut pas faire face à tout et ça se passe plutôt bien j'ai mis un élu dans la boucle... maintenant va falloir faire face à l'ONF qui a aménagé l'année dernière des chemins pour exploiter la forêt vraiment TROP DÉMESURES... J'imagine que c'est les exigences des débardeurs privés auxquels ils font appel?


Dernière édition par joh@n le Ven 20 Nov 2020 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1142
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Balance ton porc Empty
MessageSujet: Re: Balance ton porc   Balance ton porc EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:28

Merci. Je vais me mettre le lien sur le télèf aussi et je vais l'essayer voir si ça fonctionne. Le weekend dernier,  j'ai vu pas mal de décharges sauvages en allant promener pas loin de la maison?   affraid   pale  pale

Il y a vraiment des gros dégueulasses  Mad  Et ça me ferait très plaisir d'en chopper un pendant son déchargement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balance ton porc Empty
MessageSujet: Re: Balance ton porc   Balance ton porc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balance ton porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Gestion des cours d'eau-
Sauter vers: